MAIN EVENT 2 REACTIONS (à vous la parole)

Modérateur : Membres du CA

TeM

Messagepar TeM » 14 juin 2009 14:41

Bravo à Mekra pour sa victoire, au bureau et à tout ceux qui se sont joints à lui pour réaliser cet événement.
Un grand merci aussi aux participants, merci pour votre patience et votre compréhension lors des quelques soucis rencontrés.

BRAVO BRAVO et encore BRAVO ! Vivement le 3ème :D

PS: On a été content de revoir ta petite bouille Néo ;)

Avatar de l’utilisateur
Patator21
Messages : 3
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Patator21 » 14 juin 2009 14:46

Merci AU GPC

Orga quasi parfaite ,
Animation sympa qui donne à cette compète un côté conviviale.
( le fish ct fun )

Bravo à tous. A bientôt

Pastaga71
Messages : 5
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Pastaga71 » 14 juin 2009 15:14

Moi je remercie la qualité du blanc-cass qui a permis de conserver la bonne hummeur de tt les fish sorti tres tôt. :wink:

Mais surtout un grand bravo a tt les bénévoles qui ont permis de une elle organisation.
A+

Avatar de l’utilisateur
Lavinasse
Messages : 2
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Lavinasse » 14 juin 2009 18:11

bravo, beau tournoi, belle organisation

vivement le prochain! :wink:

Avatar de l’utilisateur
ZU13
Messages : 10
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar ZU13 » 14 juin 2009 18:22

GG MEKRA !!!! one more time ! :twisted:

Xelatin
Messages : 7
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xelatin » 14 juin 2009 18:28

Bravo à Mekra pour cette belle victoire...

Sinon, félicitations au GCP pour cette belle journée et pour cette superbe organisation.

J'espère vous revoir tous l'année prochaine avec plusieurs personnes du BHEP...

Merci Ptitdom pour le liens sur le forum.

à bientôt.

Avatar de l’utilisateur
ptitmulta
Messages : 112
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Beaune

Messagepar ptitmulta » 14 juin 2009 18:31

Franchement, ce fut top de chez top. Super ambiance et super organisation de la part du bureau et mention spéciale aux membres GCP qui n'ont pas joué mais qui ont veillé au bon déroulement de ce Main Event !!! Sans oublier évidemment Shadow qui nous a fait vivre ce tournoi tout au long de cette superbe journée...

Et félicitations à Mekra, à notre Vassili pour sa superbe troisième place et aux autres joueurs de la TF !!! (Pas loin de la table finale la TATA ;-P)

!!! VIVE LE GCP !!!
Le POKER...

Avatar de l’utilisateur
Anakin
Messages : 4
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Anakin » 14 juin 2009 19:03

Bonsoir à tous, Un grand bravo à toute la team du GCP pour cette organisation magnifique! Très beau tournoi avec une magnifique structure, c'est pas souvent qu'on tombe sur ce genre de structure alors je tiens à le signaler!

Un grand Bravo à Mekra! On se retrouve en interclub!

@+

Anakin from VHEP!

Avatar de l’utilisateur
titi076
Messages : 5
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar titi076 » 14 juin 2009 19:56

un grand bravo à tous les chalonnais pour ce magnifique tournoi :bravo:
je salue notamment l'ambiance (mais je m'y attendait :wink: ) bon enfant qui vous permet tout de suite de vous sentir à l'aise quel que soit votre niveau pokeristique !!!
Les gens chaleureux, une organisation quasi parfaite (fichu ordinateur !!!) et une structure trés douce ont permit à tous (ce n'est que mon avis) de passer une agréable journée
un regret : ludo et ptidomdom aux manettes et donc pas sur les tables (j'espère rejouer bientôt à vos tables)
Sinon un bravo tout spécial à VASSILI car comme il a été à ma table et a partagé mon quotidien de short stack un long moment, sa performance est d'autant plus méritoire (surtout qu'en voulant me sortir il a pris un mauvais coup sur un 45 / 55 ou sa paire de 66 tombe sur mon AK dépareiller qui touche couleur runner runner) donc encore un grand bravo a vous tous qui donne ses lettres de noblesse aux tournois de poker amateur .
a bientôt

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 14 juin 2009 20:36

Bon bah moi aussi je vais mettre un pti post pour dabord felicité toute lasso du gcp pour avoir organisè et preparè ce grand tournois, tout les membres du bureaux qui ont fait en sorte que la journée se passe trés bien tout les benevoles et tout les sponsorts. Ensuite bravo a tout les gcepiens qui sont arrivés jusque en tf. Et felicitations a mekra pour sa trés belle victoire tu vois je te lavais dit que tu irais au bout. Encore une belle perf d'un adherent de lons decidement lol. Felicitation a toi aussi sylvain pour ta jolie 2eme place je sais pas comment ta fait pour en arrivè la car tu etais pas trés bien quand je suis partis . Je pense que cest le talent. Voila sinon bravo a tout les joueurs et club present ça fait plaisir que des clubs comme auxerre vesoul lons bourg dijon beaune macon et j'en oublie certainement soient present lors de ce main event. Voila c'etait tout pour ma part. Ps. J'ai ecris ce post avec mon tel c'est galere lol.

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 14 juin 2009 20:47

Bonsoir à tous, Un grand bravo à toute la team du GCP pour cette organisation magnifique! Très beau tournoi avec une magnifique structure, c'est pas souvent qu'on tombe sur ce genre de structure alors je tiens à le signaler!
Alors ca ca fait plaisir... Merci Anakin :)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 14 juin 2009 20:49

C'est une remarque que j'ai entendu moultes fois durant la journée Lud-O et Anakin l'a bien résumé!!! :wink:
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
D2R2
Messages : 470
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Damerey

Messagepar D2R2 » 14 juin 2009 20:54

Merci Shadow pour le coverage. Top respect
Et vu les posts de remerciements, un grand Bravo à tous les GCPs organisateurs du main even.
Maintenant, j'espère être là pour le 3 ème
A +

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 14 juin 2009 21:04

Les gens chaleureux, une organisation quasi parfaite (fichu ordinateur !!!) et une structure trés douce ont permit à tous (ce n'est que mon avis) de passer une agréable journée
Merci à toi aussi Titi pour tes remarques :)

Je tiens également à m'excuser pour le contre-temps du midi avec ce fameux problème informatique.
Je tiens surtout à remercier énormément TeM et Surferrosa qui ont réussi à corriger le tir avec maestria et une pointe d'humour. A ce moment là, je n'étais pas du tout en état de faire ce qu'ils ont fait. C'est grâce à eux que le tournoi a pu reprendre, et tout le monde doit en être conscient. :)

J'ai d'autres remerciements à faire, remerciements bien sûr à Shadow pour son report, grâce auquel tant de gens ont pu suivre l'évènement. Merci à Surf de m'avoir supporté toute la journée, moi mon stress et mes injonctions permanentes, sans jamais m'envoyer ballader ni me renvoyer dans les cordes :D

Merci également aux trois personnes "de l'ombre" de ce Main Event, qui, je vous l'assure, ont fourni un travail énorme. Manelo, Slowplay, Ptidom, je vous tire un énorme coup de chapeau pour votre dévotion perpétuelle... Si Surf et moi (et peut etre un peu moins shadow) avons pu voir du poker dans la journée, eux n'on absolument pas profité de l'évènement et ont carrément sacrifié leur journée au bénéfice de tout le monde. Un grand :bravo: pour vous trois.
Je n'oublie pas Alafu, qui a oeuvré également pour que le tournoi se passe bien... Son expérience dans l'organisation de grands évènements est extremement précieuse, et son aide du début à la fin de la journée également...

Et puis enfin un grand merci également à vous qui êtes venu jusqu'à Chalon pour partager ce moment avec nous. Merci pour votre bonne humeur et votre sourire qui ont largement contribué à l'avis globalement positif de la journée !
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
kirby13
Messages : 3
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar kirby13 » 14 juin 2009 21:34

Bravo à toi Mekra ! Tu m'as bien soulé en finale lol ça nous a pris seulement 4 mains lol !
Merci à toute l'organisation que j'ai trouvé irréprochable ! Superbes photos aussi ! J'ai passé 15 heures de jeu extra pour enfin déccrocher mon PC portable ^^

A l'année prochaine au plus tard... Et encore un grand MERCI


Revenir à « Main Event n°2, le 13 juin 2009 à Chalon-sur-Saône »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités