Règlement du Main Event 2 GCP

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Règlement du Main Event 2 GCP

Messagepar Lud-O » 17 mai 2009 17:03

Vous trouverez dans ce post le règlement du Main Event n°2 de Grand Chalon Poker.

Comme d'habitude, il existe plusieurs règles au poker. Les nôtres ne sont pas meilleures que d'autres, ce sont juste nos règles, qui devront être respectées le 13 juin ! [smilie=pdt_aliboronz_03.gif]
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

biebar
Messages : 80
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar biebar » 19 mai 2009 00:32

ALORS PLUSIEURS REMARQUE:
on commence a 14h j'avais compris qu'il fallait être la le matin pour un coup de main et un début a 10h
1500 jetons ce n'est pas beaucoup....
des jetons de 25 c'est chiant pour ma part on joue a chalon on reste avec les blinds comme a chalon...na... pour avoir tester a dijon lors du team c'est chiant....

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 19 mai 2009 01:12

ALORS PLUSIEURS REMARQUE:
on commence a 14h j'avais compris qu'il fallait être la le matin pour un coup de main et un début a 10h
1500 jetons ce n'est pas beaucoup....
des jetons de 25 c'est chiant pour ma part on joue a chalon on reste avec les blinds comme a chalon...na... pour avoir tester a dijon lors du team c'est chiant....
C'est la même structure qu'au 1° main event mais l'heure n'a pas été changée je pense. C'est bien le début le matin.
1500 , c'est le stack classique de départ d'une bouch... d'un tournoi sur Internet.
Si je me rappelle bien, c'est le même début de structure que le France Poker Tour qui permet de commencer avec de la profondeur : 150 BB ou M de 100, c'est pas négligeable. Je crois pas que l'on ait eu ça dans les autres tournois aux alentours (sans faire de critiques quelconques sur les autres tournois).

Just my 2 cents.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 19 mai 2009 08:55

En effet Biébar et Xanadu, petit oubli sur ce point. Je n'ai rectifié QUE le règlement. La structure étant en cours d'élaboration, je mettrai a jour tout ca quand elle sera connue.

Ensuite, concernant le stack de départ, quand tu dis que 1500 c'est pas beaucoup, ca dépend de la structure... Si on a 1500 jetons et que la structure est la meme que lors des parties team oui en effet c'est pas beaucoup, mais cette structure, utilisée lors du premier ME, était beaucoup plus lente que celle des parties team. Regarde le rapport BB/ Stack de départ et compare le au même rapport lors des parties team tu verras que même avec "que" 1500 c'est un tournoi tres confortable.

Enfin, les jetons de 25, je sais, c'est pas l'idéal. Mais il faut savoir que si on prend le stack initial GCP il nous faudra 2500 jetons blancs et qu'on n'en a que 2000. Idem pour les rouges, les verts et les noirs. Donc nous serions obligés de passer par un autre systeme...

En tout cas, pour l'heure d'arrivée, tu as raison je ne l'ai pas encore modifiée...

Mise à jour prochainement concernant structure + heure d'arrivée (que vous connaissez déjà)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Fab-Oz
Messages : 55
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Dijon

Messagepar Fab-Oz » 05 juin 2009 13:49

Quand est-il de la structure pour ce ME II ?
Je pense que celle dans le règlement a sans doute été adaptée, non ?

Merci de vos précisions ...
Image

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 05 juin 2009 14:29

Des l'inscription validée un mail est envoyé aux participants avec toutes les infos.....
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

Fab-Oz
Messages : 55
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Dijon

Messagepar Fab-Oz » 05 juin 2009 14:50

Des l'inscription validée un mail est envoyé aux participants avec toutes les infos.....
Comment ça je suis toujours pas validé ????
J'ai envoyé mon chèque et les feuilles y a au moins .... heu .... bon d'accord, à la bourre ... c'est pas de ma faute si la poste va pas vite !!! :D :D :D
Image

Avatar de l’utilisateur
POMME
Messages : 369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

réglement du main event

Messagepar POMME » 12 juin 2009 09:38

après qq jours de vacances, de retour sur le site je me suis aperçue qu'il y avait 2 (deux) paragraphes qui portaient le même numéro à l'occurence le 12 et 12 (douze). peut être une erreur de frappe (mais non puisque le 13 est à la suite). Pour les pointilleux (ou chiants) cela peut avoir de l'importance.... A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 12 juin 2009 11:34

Tu as raison Pomme, merci de me le signaler, ca fait plaisir de savoir que le règlelement est lu :)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
TonioJuras39
Messages : 16
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar TonioJuras39 » 12 juin 2009 18:48

Tu as raison Pomme, merci de me le signaler, ca fait plaisir de savoir que le règlelement est lu :)
ah ouais... Alors toi, je vois que tu veux qu'on reparle de la regle "parler avant son tour" c'est ca? :wink:

vous avez pensez a un "truc" pour éviter les erreurs lors des chip races et autres pauses? (pour éviter les problemes de stacks... genre une feuille par table où on peut inscrire nos montants de stacks vérifiés par le voisin etc...) c'est juste pour pas que Smart nous refasse une Caliméro :)

Avatar de l’utilisateur
yan
Messages : 77
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : MONTCEAU

Messagepar yan » 12 juin 2009 20:13

LE COUP D ENVOI ET BIEN FIXER A 1OH 45??
BLUFF OR NOT BLUFF

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 12 juin 2009 21:06

Nan, 10h30 :)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 12 juin 2009 21:06

pour nous, l'objectif c'est 10h30 Yann, au plus près de cet horaire de départ svp!!
Epouse de Shadow et pis c'est tout...


Revenir à « Main Event n°2, le 13 juin 2009 à Chalon-sur-Saône »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités