GG xav! Mais qu est il arrive a big Ben ?
GG a la TF!!!!!
Championnat 2011 Manche 14 (22/07)
Modérateur : Membres du CA
- tontonchris
Re: Championnat 2011 Manche 14 (22/07)
pour marcher sur l'eau il a marché sur l'eau le xav , miracles sur miraclesJe suis défoncé ! Un vrai zombie mais super content quand même.GG la TF et surtout Xanadu (Pas trop dur le taf ce matin?)
@chet : c'est pas de sa faute à Tonton. Tu connais Jésus ? Bah voilà, comme lui, j'ai marché sur l'eau.
Merci à tous.
hein petit multa

Au poker pour gagner il faut être chanceux mais il faut surtout ne pas être malchanceux
Je fais 10ème.
Pas de mains potables pendant un moment avec en plus de ça un gros Donk à ma gauche( il finit 4ème ).
Je push 3bb avec K5o au bouton call par AQ.
Pas de mains potables pendant un moment avec en plus de ça un gros Donk à ma gauche( il finit 4ème ).
Je push 3bb avec K5o au bouton call par AQ.
J'aime le thé et j'assume. Y'a rien de gay là dedans. J'admets parfois que c'est loin d'être viril mais il ne faut pas pousser. Et c'est pareil pour le Rooïbos et les infusions. Grandissez et buvez du thé bande de frustrés
- Lud-O
Les résultats complets de la manche 14 sont en ligne !
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
Il me semble que les nouveaux adhérents ne sont pas dans le classement général
Ou j'ai mal vu...

Ou j'ai mal vu...
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!
- Lud-O
Wow, oeil de linx 
En effet, il me manquait un copier-coller dans mon fichier Excel. L'erreur n'influençait donc pas tous les autres points.
Merci pour ta vigilance

En effet, il me manquait un copier-coller dans mon fichier Excel. L'erreur n'influençait donc pas tous les autres points.
Merci pour ta vigilance

---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
GG xanadu, Tu vois paire d'AS ça vaut rien! jette les la prochaine fois surtout contre moi.
Si tu t’assieds à une table et qu’au bout d’une demi-heure t’as pas repéré le pigeon, c’est que le pigeon : c’est toi...
Revenir à « Archives Manches Live 2011 »