Main Event GCP n°3 // Classement et réactions

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 06 déc. 2010 17:36

Ca fait vraiment plaisir de lire tous les retours positifs. Cela prouve que les efforts qui ont été fournis avant, pendant et après le Main Event n'ont pas été vains.

Mais c'est surtout grâce à vous les joueurs que cette réussite est atteinte. De mon côté, je ne déplore aucun incident de jeu (sauf quelques broutilles réglées sans encombre) ni "embrouilles" entre joueurs parce que cela s'est toujours déroulé dans un esprit "gentleman" comme l'avait dit Ludo en début de tournoi.

Avec Ludo, nous sommes vraiment fiers de la façon dont nous avons pu gérer le tournoi durant ces 15 heures. Je peux vous dire qu'au départ, je n'étais pas très serein car nous n'avions encore jamais testé une gestion sans aide de Tournament Director. Mais comme j'adore bosser avec Ludo avec qui je pense avoir une complémentarité naturelle pour ce genre d'évènement, les choses se sont déroulées de manière fantastique.

Je tiens aussi à dire que toute le mérite de la structure du tournoi est à mettre au crédit de Ludo. Nous aurions bien aimé être à votre place.

Je veux remercier aussi tous ceux qui nous ont aidés d'une manière ou d'une autre, qui sont restés plus longtemps, qui nous ont soutenus et qui nous ont remerciés aussi (Fufu, Keyra, McFly, Cathy, Sandrine, Marie, Jacky, Druss, Guigui, Valterpok, Chet... + tous les autres). Même des joueurs extérieurs nous ont apportés leur contribution dont un que je ne peux pas nommer parce que je ne le connais pas mais qui nous a aidé naturellement. Ca fait chaud au coeur.

Merci à Dijon Poker. Sans eux, le tournoi n'aurait pu ne se faire qu'à moitié.

Je m'excuse aussi auprès de tous ceux qui ont pu penser que j'étais parfois directif dans mes consignes mais j'aime que les choses soient carrées. Je suis comme ça :lol:

Merci à tout le bureau de m'avoir embarqué dans cette aventure...

PS : Un jour, je gagnerai à chat-bitte contre Manelo
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

yali
Messages : 275
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar yali » 06 déc. 2010 17:36

j'ai passé une super journée . Perso , c'était mon premier grand tournois , et ça ne sera pas le dernier . rien à redire à l'organisation , c'était parfait .
merci à LUDO SLOPLAY XANADU et à PTIT DOM pour vous étre sacrifier , pour le bien de tous les gcpiens , gcpiennnes , et autre amateur de poker.
vivement le prochain !!!!!
bravo BLIZZAR

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Messages : 699
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lezard en Bresse :)

Messagepar Cathy » 06 déc. 2010 17:43

Merci à Dijon Poker. Sans eux, le tournoi n'aurait pu ne se faire qu'à moitié.
Dijon c'est pas des semi-pros de la buvette , ah ça non :lol:
Y sont pas bidons !! plutôt amphore, barrique enfin bref méga contenance [smilie=pdt_aliboronz_20.gif]
C'est vraiment trop inzuste! les probabilités sont contre moi :)

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 06 déc. 2010 17:45

Merci à Dijon Poker. Sans eux, le tournoi n'aurait pu ne se faire qu'à moitié.
Dijon c'est pas des semi-pros de la buvette , ah ça non :lol:
Y sont pas bidons !! plutôt amphore, barrique enfin bref méga contenance [smilie=pdt_aliboronz_20.gif]
Oui, oui, nous aussi, on avait une organisation semi-professionnelle.

En même temps, je ne le disais pas dans cet esprit là même si je l'avais dans un coin de ma tête. :D
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Avatar de l’utilisateur
quick71
Messages : 952
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar quick71 » 06 déc. 2010 17:47

vraiment top comme d'hab :lol: :lol: :lol: tres bonne journée meme si je termine 115 eme ahahahah mais vraiment bien amusé et une tres bonne humeur aux 2 tables que j'ai pu faire :lol: :lol:
je finirais dans le top10 cette année

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Messages : 699
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lezard en Bresse :)

Messagepar Cathy » 06 déc. 2010 17:58

Merci à Dijon Poker. Sans eux, le tournoi n'aurait pu ne se faire qu'à moitié.
Dijon c'est pas des semi-pros de la buvette , ah ça non :lol:
Y sont pas bidons !! plutôt amphore, barrique enfin bref méga contenance [smilie=pdt_aliboronz_20.gif]
Oui, oui, nous aussi, on avait une organisation semi-professionnelle.

En même temps, je ne le disais pas dans cet esprit là même si je l'avais dans un coin de ma tête. :D
T'es sérieux comme garçon toi !!! tu pensais aux tables :wink: :lol: :P
C'est vraiment trop inzuste! les probabilités sont contre moi :)

jip
Messages : 131
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : CHALON SUR SAONE

Messagepar jip » 06 déc. 2010 19:59

je voudrais juste remercier tout les les menbres du bureau pour une magnifique journee et une super ambiance merci beaucoup
lucky looser

coregone71
Messages : 115
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar coregone71 » 06 déc. 2010 20:01

Organisation exceptionnelle en dehors de mes cartes....
On peux parfois bien jouer mais c'est beaucoup plus dur quand on te donne à chaque fois l'épée en plastic orange....
J'ai probablement manqué un peu de patience et un peu de chance mais on progresse....
Encore Bravo à notre club et ceux qui se sont dévoués pour la réussite de cette merveilleuse journée.
Que la force soit aux GCPIENS....

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 06 déc. 2010 21:53

Merci à tous pour votre soutien, ça fait franchement plaisir :)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
BigBen
Messages : 1202
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Hénin-Beaumont

Messagepar BigBen » 06 déc. 2010 22:13

Merci à toute l'équipe du bureau du GCP pour cette magnifique journée. Une organisation parfaite aussi bien à la buvette que pour la gestion du tournoi par les 2 TD.
Personnellement j'ai touché comme un porc, eu des set up hors du commun et pour finir super bien joué (comme un semi-pro)...
Non je déconne j'ai juste chatté :oops: .

En tout cas merci pour ce très long samedi :D.

Avatar de l’utilisateur
rita
Messages : 30
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar rita » 06 déc. 2010 22:45

merci le GCP pour ce magnifique tournoi!!!!Très bonne ambiance a table,très bon vin blanc a la buvette.....le pied quoi!!!!!
c'etait mon 2ème tournoi de ce genre, le premier 49ème, je voulais faire mieux ce coup ci.......j'ai fini 48ème, objectif réussi même si j'aurais préféré rester a table plus longtemps.

encore merci a tous en esperant vous voir au notre quand notre club aura plus de bouteille, sinon a l'année prochaine pour les manches inter-club

rita(président du tout nouveau club a génelard:7-1club2poker)

blizzar
Messages : 57
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar blizzar » 07 déc. 2010 03:55

et oui un superbe samedi avec un super tournoi une superbe organisation
bref une superbe journée.
Ca a été dur mais j y suis arrivé et je suis super content.
dans la journée je suis descendu a 2900 jetons mais j ai su m accrocher et rebondir.
J ai eu 2 coup de chances en tf un partage qui me laisse en vie et un coup contre mytch avec mon 8 9 carreau contre AR carreau et je touche un neuf qui elimine mytch.
super
en tous cas a l année prochaine aussi bien au club ou j espere je pourrai venir plus souvent qu au Main Event

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 07 déc. 2010 11:23

Ton 89 blizzard ce n'est pas un coup de chance tes 2cartes étaient vivante après ton partage oui ça s'en est un (chattard lol) en tout cas bravo a toi pour cette win et si tu ne veux pas de Marrakech jsuis la moi lol...
sinon une ptite question blizzard si je boite au lieu de raise tu me suis ou pas avec ton 89s ??
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2848
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 07 déc. 2010 12:11

Ton 89 blizzard ce n'est pas un coup de chance tes 2cartes étaient vivante après ton partage oui ça s'en est un (chattard lol) en tout cas bravo a toi pour cette win et si tu ne veux pas de Marrakech jsuis la moi lol...
sinon une ptite question blizzard si je boite au lieu de raise tu me suis ou pas avec ton 89s ??
Tu veux qu'on parle de ton A4 vs AQ ou tu touche une gutshot river en début de TF? :)
Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Le Survivant
Messages : 78
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Le Survivant » 07 déc. 2010 14:18

Je tiens à vous remercier de la part de Steph71, Figo, Usato, SamSoul, Rita, Polo et moi même, joueurs du 7-1 Club 2 Poker, pour les très bonne organisation et ambiance de votre main event. Je pense qu'on se reverra pour le prochain.
On se recroisera l'an prochain lors des interclubs.
A+ et encore merci.


Revenir à « Main Event n°3, le 4 décembre 2010 à St Maurice en Rivière »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité