Main Event GCP n°3 // Classement et réactions

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Messagepar vinsor71 » 05 déc. 2010 17:27

Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..

Avatar de l’utilisateur
Scarmousse
Messages : 765
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Scarmousse » 05 déc. 2010 17:34

Card dead pendant 5h. Pas mieux que 2ème paire sur un board, hormis un coup où j'ai les AS vs 44 où je chatte le split avec quinte runner runner après un flop 8-5-4.
Cool story bro' ... NEXT

BTW félicitation à tout le GCP pour l'organisation, impériale comme d'habitude. Ludo et Xana TD masters, Mdme Ludo et Mdme Xana à la buvette avec Dom et Alafu, Vinz aux photos et tous les autres qui ont participé à ce Main-Event.
Et enfin, GG aux GCPiens de la TF, particulièrement à Mytch 'je chatte mes donkaments' et BigBen, content pour toi vieux fish !

polomat71
Messages : 357
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar polomat71 » 05 déc. 2010 19:07

Pas su gagné le flip à la bulle, btw GG à toute la TF

Merci à tous pour l'orga, aux TD qui ont été PARFAITS comme d'habitude, et merci Vinsor pour les photos ;)
FFFFFUUUUUUU ARJEL

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2849
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 05 déc. 2010 21:15

Pas su gagner un 80/20 pour revenir dans la partie, et pas su fold KK quand Ptigoss avait AA.

GG Mytch, GG l'orga, une fois de plus on a montré qui étaient les papas du pokair, une vraie equipe de semi pro...
Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2849
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 05 déc. 2010 21:21

Ca... Et bien ca... C'etait avant le drame bien entendu...

Image




Désolé mon copain :oops:
Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10367
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 05 déc. 2010 21:41

A mon tour de donner mon ressenti...
J'ai passé une journée, dans son ensemble, fantastique. J'ai pris mon pied comme jamais j'avais pris en Main Event. La collaboration avec Xavier a été merveilleuse... Il faut réellement remercier beaucoup de monde, tous ces gens qui ont permis à tout le monde de passer une journée aussi excellente que la mienne :
- Tous ceux qui étaient là vendredi pour installer la salle...
- Samedi, merci à Xavier, bien sûr, mais aussi à TOUS CEUX qui ont aidé à l'orga du tournoi quand il y en avait besoin, les keyrahottie, les Mc Fly les Manelo, Shadow, Polomat, Boulbi, Desirnoir, Sniper, Yali, KenX, j'en oublie, mon dieu...
- Les fantastiques tenanciers de la buvette, Ptidomdom, Alafu, Marie, Sandrine, Slowplay...
- Tous les autres, Jacky, qui a prêté son camion pour aller chercher les tables, Cathy, qui nous a énormément aidé... Mon dieu qu'il fallait du courage pour aller à Dijon chercher les tables et les ramener le dimanche...
- Justement, le dimanche, merci à tous ceux qui sont revenus pour aider à ranger... Je crois avoir déjà cité tout le monde plus haut, sauf Valterpok, qui nous a aidé à nettoyer, ranger, balayer, astiquer casa toujours pimpant...

Une journée inoubliable donc, malgré beaucoup BEAUCOUP de boulot, et un we terminé sur les rotules.
Malgré aussi un moment de tension, dont tu parles Mc Fly. Je prendrai ici un ton plus solennel pour indiquer qu'il s'est malheureusement passé des choses pas jolies, des mots qui ont dépassé le respect de certains organisateurs. Le plus malheureux c'est que ces mots ont été prononcés par une personne du GCP. Ceci ne restera pas sans suite, des dispositions seront prises rapidement...

Mais je ne vais pas terminer sur le seul point noir de la journée. Je retiens essentiellement le plaisir que j'ai pris pendant cette journée, et que je continue de prendre grâce à cette asso. Au plaisir de vous revoir, tous, très vite !



Ah, j'oubliais :
Ca... Et bien ca... C'etait avant le drame bien entendu...

[URL=http://img220.imageshack.us/i/img3830dz.jpg/]Image[/URL
Juste mort de rire, pour la référence. C'était en fait un rire jaune esquissé sur ma bouille. Désolé mon copain, le poker est parfois très (trop) cruel...
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2849
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 05 déc. 2010 22:05

Je parlais seulement du "drame" de Jokeboy, je ne pensais pas forcément a cet incident. Je n'ai donc pas voulu lancer ce débat :oops:
Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Angelor
Messages : 30
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Angelor » 05 déc. 2010 22:06

Un grand bravo à toute l'organisation, c'était une super journée de poker dans une très bonne ambiance :bravo:

Pour les "coups de chattes" je crois que j'ai épuisé en avance mon capital "chatte" de l'année prochaine :

- 4 paires d'As dans la journée : aucune craquée
- un tapis 44 vs 88 et je touche le 4 au flop
- suivi d'un autre tapis 99 vs KK et je touche... le 9 :lol:


Encore merci à tous de nous permettre de vivre une telle journée.

Avatar de l’utilisateur
multa
Messages : 648
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

gg

Messagepar multa » 05 déc. 2010 23:05

[smilie=pdt_aliboronz_01.gif] [smilie=pdt_aliboronz_25.gif] :bravo: :gg2:
Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 06 déc. 2010 08:38

JSL du 6 décembre 2010
SAINT-MAURICE-EN-RIVIÈRE

Eric Thomas remporte le tournoi du Grand Chalon poker

Au terme d’une journée marathon de poker,le crissotin EricThomas, alias Blizzar, s’est imposé dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Maurice-en-Rivière. Organisé par le Grand Chalon poker, le tournoi a rassemblé 200 joueurs. Pour le club, la fin d’année reste chargée,puisqu’il participera mi-décembre à la dernière manche qualificative pour les championnats de France des clubs, où il est déjà assuré de participer. Il achèvera également son championnat interne, dans lequel une dizaine de places sont qualificatives pour le championnat de France individuel.

CLASSEMENT
Tournoi de SaintMauriceenRivière: 1.Eric Thomas (Blizzar), Crissey ; 2. Benjamin Ducoeur (Big Ben), Beaune ; 3. Nicolas Debiemme (Mytch) ; 4. Sébastien Gil (Sdante),Hurigny ; 5. XavierBonnemazou (Jarhod), Bey ; 6. NadineMoreau (Felinne d’As), Beaune ; 7. Fabrice Genty (Gobbeur),
CharreysurSaône ; 8. Romain Feyeux (Mevlut),Manziat ; 9. Franco Paolillo
(Chessco 71),MontceaulesMines ; 10. Johan Lombard (Eucalyptus), SaintLaurentsurSaône.
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
brutus71
Messages : 485
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : le creusot

Messagepar brutus71 » 06 déc. 2010 10:22

félicitations à toutes et à tous pour cette très belle journée ;
le GCP a démontré ses capacités organisationnelles , et sportives :wink:
très beau podium
quand à moi je suis sorti avec 10 10 contre roi roi de Multa et valet valet de Blueboy ( roi dame valet six deux sur le tapis..............pas de chatte pour as ou neuf :lol: )
" Avant que tu parles .....on doit pouvoir lire sur ton visage......ce que tu vas dire .... !!!!!!! "

Avatar de l’utilisateur
bolon
Messages : 331
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar bolon » 06 déc. 2010 12:05

bravo à toutes et à tous pour cette très belles organisations. ET un grand bravo aux personnes de la buvettes pour votre patience et votre gentillesse. Pas facile avec ce mélange de DIJONNAIS/BRESSANS/GCPiens.... (sacré cocktail... n'es-ce pas messieurs les présidents!!!LOL)

Pour ma part j'ai passé une superbe journée. je pense avoir pratiqué un bon poker d'ailleurs au break 6 je devai être parmi les + gros tapis avec 94000 jetons (il faut dire que j'ai eu de très bonne rencontres et également de joli bluff!!!!! dsl Guezar....)
Mais malheureusement ca c'est gâté après.... les coinflip ne passent pas... même des 82 - 18 ne passe pas (je me souviens d'un 88 contre 44; hein angelor!!!!!!!).
pour finir à tapis avec AS Q contre KK de Félinne (bravo).

encore bravo à tous.
et vivement le main event 4

Avatar de l’utilisateur
GEZUAR
Messages : 218
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar GEZUAR » 06 déc. 2010 13:00

Merci à tous pour cette journée, toute l'orga à su mettre les joueurs dans les conditions optimums pour ne prendre que du plaisir aux tables. Merci à ceux que j'ai croisé au gré de la journée d'avoir supporté ma bonne humeur et mes blagues redondantes... :D

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Messages : 699
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lezard en Bresse :)

Messagepar Cathy » 06 déc. 2010 14:26

You're welcome Gezuar :-D et chapeau bas! t'as fait une belle perf !!!! (enfin un peu moins bien que les Serbes tout de même rrrrhhhhhhhh :star: )

Et je dois ajouter que j'ai, moi aussi, passé un très bon moment 8) :lol: , même s'il a fallu faire fonctionné l'huile de coude à max et si je n'ai plus un seul comprimé d'Advil (certains avaient mal au casque dimanche à 14h00 :)))) !!! Je suis partante pour un prochain Main Event :wink: enfin pas tout de suite quand même :P
C'est vraiment trop inzuste! les probabilités sont contre moi :)

Avatar de l’utilisateur
Alafu
Messages : 571
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Vattetot Sous Beaumont

Messagepar Alafu » 06 déc. 2010 14:53

Blizzar qui gagne un jour de neige, jusque là, rien d'anormal ! GG Blizzar, tu n'as pas eu froid aux yeux :lol:

Bravo à tous, participants, organisateurs, c'était top.

Grand merci à toutes celles et à tous ceux qui sont venus vendredi et/ou dimanche pour donner un coup de main et spéciale dédicace à nos amis dijonnais qui nous ont prêté des tables et qui ont mis l'ambiance à la buvette :sante:
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"


Revenir à « Main Event n°3, le 4 décembre 2010 à St Maurice en Rivière »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités