Championnat 2012 Manche 6 (30/03)
Modérateur : Membres du CA
- keyrahottie
- Vice-Président du GCP
Re: Championnat 2012 Manche 6 (30/03)
Surf> T'es complètement flippant sur la news...j'imagine que c'est volontaire^^
Vice-Président - Grand Chalon Poker
- surferrosa
Trois semaines à supporter cette tronche...............it's good to be the king
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
- babyyankee
tu l'a fait mon CON
enormeeeeeee ! GG surf content mais putain deja ont a supporter la gueule a scarmousse pendant 1 mois mnt c la tienne ... pfff WTF .???????? 

félicitations a surf pour sa victoire et a brutus pour le HU.
une TF sympa malgré la présence de scarmousse, avec sa petite veste bleue, qui se craquer ses rois
une TF sympa malgré la présence de scarmousse, avec sa petite veste bleue, qui se craquer ses rois

L'important au poker, ce ne sont pas les cartes,
c'est de ne pas jouer comme Bruel.
c'est de ne pas jouer comme Bruel.
Félicitation à Surf pour sa victoire, elle fut difficile et avec un dealer en mousse.
Par contre Xana tu sais pas gagné avec T3 et d'autres ne savent pas gagner avec KK et AJ.
Par contre Xana tu sais pas gagné avec T3 et d'autres ne savent pas gagner avec KK et AJ.
J'aime le thé et j'assume. Y'a rien de gay là dedans. J'admets parfois que c'est loin d'être viril mais il ne faut pas pousser. Et c'est pareil pour le Rooïbos et les infusions. Grandissez et buvez du thé bande de frustrés
Espèce de pourri du deal !Félicitation à Surf pour sa victoire, elle fut difficile et avec un dealer en mousse.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)
Mais que se passe-t-il ?
Je clique gentiment sur le site, la tête de surf, le sourire jusqu'aux oreilles, brandissant un valet - neuf dépareillés ....
Je rêve, c'est le matin, je n'ai rien bu ...
J éteins mon PC , j'appelle la maintenance chez free pour faire réparer ma ligne, j'allume à nouveau mon PC, je me connecte à nouveau sur le site, et là .... Stupéfaction !!!
Mon Surf, toujours la banane, avachi sur une montagne de jetons...
C'est ce que je crois ...
Non
Mais non ...
Mais si, c'est bien ce que je crois, Surf remporte enfin une manche.
FELICITATIONS A TOI
Power.
PS : Est-ce que ça t'a fait ton pissou tout dure ?
Je clique gentiment sur le site, la tête de surf, le sourire jusqu'aux oreilles, brandissant un valet - neuf dépareillés ....
Je rêve, c'est le matin, je n'ai rien bu ...
J éteins mon PC , j'appelle la maintenance chez free pour faire réparer ma ligne, j'allume à nouveau mon PC, je me connecte à nouveau sur le site, et là .... Stupéfaction !!!
Mon Surf, toujours la banane, avachi sur une montagne de jetons...
C'est ce que je crois ...
Non
Mais non ...
Mais si, c'est bien ce que je crois, Surf remporte enfin une manche.
FELICITATIONS A TOI
Power.
PS : Est-ce que ça t'a fait ton pissou tout dure ?
- surferrosa
Je suis resté trés digne au niveau brakmar..........
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
- surferrosa

![PDT_Aliboronz_07 [smilie=pdt_aliboronz_07.gif]](./images/smilies/PDT_Aliboronz_07.gif)
Fais pas ta mijorée tite coquine !![]()
![]()
...
![PDT_Aliboronz_11 [smilie=pdt_aliboronz_11.gif]](./images/smilies/PDT_Aliboronz_11.gif)
![PDT_Aliboronz_11 [smilie=pdt_aliboronz_11.gif]](./images/smilies/PDT_Aliboronz_11.gif)
![PDT_Aliboronz_29 [smilie=pdt_aliboronz_29.gif]](./images/smilies/PDT_Aliboronz_29.gif)
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)
Revenir à « Archives Manches Live 2012 »