Championnat 2012 Manche 24 (21/12)

Tous les posts relatifs aux manches Live en 2012

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Re: Championnat 2012 Manche 24 (21/12)

Messagepar keyrahottie » 28 déc. 2012 15:13

dc si ça arrange tout le monde je veux bien etre le gros chattard ki sait pas joué aux cartes !!!
-> On ne peut pas toujours faire l'unanimité mais c'est le début boom boom, il faut laisser le temps à tes petits camarades de jeu de t'apprivoiser. Il arrive parfois que sous le coup de la colère, des mots plus hauts que l'autre fusent un peu mais les gens ne les pensent pas toujours.

Je prends mon exemple; j'ai longtemps été et je le suis peut-être toujours pour certains le connard qui fait des remarques techniques sur le jeu des autres mais en n'ayant pas forcément la légitimité qui suit au niveau de mes positions aux championnats. Tu verras avec le temps tu vas apprendre à relativiser...

Les gens peuvent t'en vouloir par rapport à ton niveau mais reprocher à quelqu'un d'être un chattard ça n'a pas de sens. On peut être envieux, jaloux mais ce n'est pas comme si tu pouvais "contrôler la chatte"!

Il y aura toujours des gens qui run mieux ou moins bien que d'autres c'est comme ça! Le poker est cruel et tant qu'on n'a pas compris et accepté ça on ne peut pas se considérer comme étant un joueur de poker...
ok merci et jespere encore apprendre des astuces avec vous tous l'année prochaine !!! bonnes fetes !!!
-> Sur ce, bonnes fêtes à toi également et en espérant te revoir autour des tables du GCP l'an prochain!

EDIT: Si tu veux vraiment savoir ce que les gens pensent de ton jeu, lance un topic à cette adresse comme l'avait fait ton compère Sevilla auparavant.
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
MiMi1208
Messages : 3789
Inscription : 24 sept. 2011 00:36
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: Championnat 2012 Manche 24 (21/12)

Messagepar MiMi1208 » 31 déc. 2012 09:17

Hey je viens de me dire que je n'avais pas mis mon petit commentaire sur cette fin d'année, ce sera donc fait à la fin de ce message !
Tout d'abord, bravo à tous les membres de ce club qui font vivre le GCP et nous permettent de nous amuser au moins 24 fois par an ! Je serai des vôtres sans aucune hésitation pour cette année 2013 à venir !

Ensuite forcément, et bien je tire mon chapeau à tout ceux qui font parti du top 20 cette année, ainsi qu'à Slowplay qui n'a décidément pas de chance avec cette bulle ! L'année prochaine sera la bonne !
Et bien sûr une énorme pensée au podium ! Mémé avec son "triplé" juste incroyable ! Bolon qui aura vraiment bien joué cette année, et notre Jacky national qui mérite vraiment sa première place, je suis vraiment content pour lui !

Sur ce j'ai vraiment hâte de tous vous revoir, et d'autant plus aux tables pour la future première manche de l'année !
Bon réveillon à tous !
+ Lud-O


Revenir à « Archives Manches Live 2012 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités