Championnat 2012 Manche 2 (27/01)
Modérateur : Membres du CA
Re: Championnat 2012 Manche 2 (27/01)
Il n a pas payer Max quand il a fait tapis il n avait presque rien a rajouter lorsqu il a mis ses couilles sur la table en disant je n ai Qu une petit paire ça plus a tous le monde une table finale très gay
Président de l'association des anciens membres du bureau du GCP
VITE VITE L'ACTU !!!!

Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..
c est pas tout a fait ca.a 30 joueurs left a peu pres je suis utg + 2 je boite avec TT, tt le monde se couche je jette mes cartes en pensant avoir gagne les blinds.
sauf que chouchou qui etait de BB n'avait pas parle.il avait donc le droit de garder mon tapis sans jouer. et il a dit de tte facon j avais rien je me serai coucher. Voila tres fair play.
sauf que chouchou qui etait de BB n'avait pas parle.il avait donc le droit de garder mon tapis sans jouer. et il a dit de tte facon j avais rien je me serai coucher. Voila tres fair play.
- Lud-O
Retrouvez les résultats complets de cette 100e manche GCP, la seconde de 2012.
Retrouvez également le classement général GCP 2012 mis à jour.
Retrouvez également le classement général GCP 2012 mis à jour.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
Excellent!Il n a pas payer Max quand il a fait tapis il n avait presque rien a rajouter lorsqu il a mis ses couilles sur la table en disant je n ai Qu une petit paire ça plus a tous le monde une table finale très gay

merci brutus et Max! C'est la chouchoute attitude!c est pas tout a fait ca.a 30 joueurs left a peu pres je suis utg + 2 je boite avec TT, tt le monde se couche je jette mes cartes en pensant avoir gagne les blinds.

Merci à tous pour vos félicitations et encore bravo à toute la table finale. J'ai vraiment passé un super moment à cette table d'immortels. A très vite autour d'une table et vive le GCP.
Morbak forever
En tout cas tu as une super tete sur la photo.. !!
Aller a+++

Aller a+++
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..
Bravo Manu t'es un champion !
Et si je ne m'abuse quelqu'un devait te faire l'amour si tu gagnais.
J'aime le thé et j'assume. Y'a rien de gay là dedans. J'admets parfois que c'est loin d'être viril mais il ne faut pas pousser. Et c'est pareil pour le Rooïbos et les infusions. Grandissez et buvez du thé bande de frustrés
C'est ça qui l'a motivé ct' enfoiré !Bravo Manu t'es un champion !
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)
Revenir à « Archives Manches Live 2012 »