Championnat 2012 Manche 23 (07/12)

Tous les posts relatifs aux manches Live en 2012

Modérateur : Membres du CA

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Re: Championnat 2012 Manche 23 (07/12)

Messagepar mytch71 » 09 déc. 2012 18:32

Wahouuu ty ludo oui ca va etre chaud patate :-):-):-)
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

Avatar de l’utilisateur
Mémé
Messages : 809
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Championnat 2012 Manche 23 (07/12)

Messagepar Mémé » 09 déc. 2012 19:47

Ne renverse pas la situation, c'est toi qui a attaqué en lançant une rumeur totalement infondée, déplacée et extrêmement vexante.
Je me suis contentée de faire une mise au point. J'ai dit ce que j'avais à dire. Je ne continuerai pas la polémique :)
-> je n'ai attaqué personne, et je n'ai pas fait courir de rumeur,
J'en ai parlé avec Béa parce qu'elle était à ma table, et j'en ai parlé à personne d'autre. Donc rumeur c'est un peu fort.

-> ensuite j'ai pris grand soin de dire à Béa que jamais je ne pensais que quelque chose de la sorte pouvait/allait se passer vous concernant, Jack et toi, et j'ai bien fait attention de le dire plusieurs fois, pour pas qu'interprétation il y ait. C'était juste une remarque sur un point de vigilance à réfléchir pour l'avenir.

-> d'ailleurs je me demande comment tu es au courant, soit tu m'as entendu en parler, soit on est venu te le raconter, à priori déformé vue ta réaction, et franchement je me demande avec quelles motivations derrières
Ne renverse pas la situation, c'est toi qui a attaqué en lançant une rumeur totalement infondée, déplacée et extrêmement vexante.
Je me suis contentée de faire une mise au point. J'ai dit ce que j'avais à dire. Je ne continuerai pas la polémique :)
-> un missile avec un smiley sympa derrière, ça ne fait pas un missile sympa, ça fait quand même un missile
En général, on prête aux autres ce qu'on pratique soi même, alors Mémé, un conseil: pour la dernière manche (et les prochaines aussi) joue au poker et arrête les commentaires.
-> Je ne sais pas s'il faut comprendre que "j'achète" mes victoires, vues tes paroles, mais il y a matière à prendre avec beaucoup de circonspection ce que tu écris
Et si toutefois, tu as quelque chose à me dire, viens me le dire de vive voix, on s'expliquera sans détours ;)
-> Franchement y'avait rien à dire de spécial, mais si tu veux me dire quelque chose, je te renvoie ta phrase, tu n'es pas obligé de passer par le forum, d'autant plus pour des merdouilles de ce calibre, colporté par je ne sais qui pour faire chier je ne sais pourquoi.
et vendredi, pour la énième fois depuis 9 mois, j'ai livré mon stack à ... Tchoupi, j'avais KK, lui AK, il a touché son As river, et ouais j'ai la loose.
-> j'espère de tout coeur que tu finisses ton cycle de déchatte de la mort et que tu entames un méga cycle de ev+

:D
----------------- Double Champion GCP 2010 & 2011 -----------------

Boomboom
Messages : 283
Inscription : 25 janv. 2012 12:53

Re: Championnat 2012 Manche 23 (07/12)

Messagepar Boomboom » 09 déc. 2012 23:08

Cathy, c'était une remarque pas une rumeur, d'ailleurs cela nous a fait parler (à plusieurs, pas mémé seul) du règlement, du TD, des couples aux GCP, du placement des cpls au long de l'année(et on en a plein de différents au gcp)

d'ailleurs je me posais la question, pourra t'on avec la même IP jouer les parties Poker star?
La rumeur, Béa c'est que je pourrais faire une livraison !!! en tout cas de me prêter ce genre d'intention.

Quant à cette histoire d'être à la même table, on peut imaginer, retirer les 1ères tables si les couples sont à la même table. Mais au cours de la manche et jusqu'en table finale on peut se trouver à la même table, selon le cours du jeu et il n'y aura rien à faire. La seule façon d'exclure le problème c'est de ne pas jouer dans le même club ;)

ou tout simplement faire confiance a chaque personne et se dire que chacun joue au poker pour soi et pas en couple ou autre.............meme si je pense que tu es forcement moins deçu quand tu perds contre quelqu'un que t'apprecies bien sûr!!!!!! moi je pense qu'il faut laisser ce tirage aleatoire et peu importe couple\pas couple,, amis ou pas. voila !!! a la prochaine et derniere pour le classement final!!!!!!
:Kh :Kd

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Messages : 699
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lezard en Bresse :)

Re: Championnat 2012 Manche 23 (07/12)

Messagepar Cathy » 09 déc. 2012 23:45


ou tout simplement faire confiance a chaque personne et se dire que chacun joue au poker pour soi et pas en couple ou autre.............meme si je pense que tu es forcement moins deçu quand tu perds contre quelqu'un que t'apprecies bien sûr!!!!!! moi je pense qu'il faut laisser ce tirage aleatoire et peu importe couple\pas couple,, amis ou pas. voila !!! a la prochaine et derniere pour le classement final!!!!!!
:Kh :Kd
J'aime beaucoup Tchoupi, mais je t'assure que ça m'a vraiment fait ch...de lui donner mes jetons dans ces circonstances...
En plus il fait un spectacle à Chalon le 25 mai, et il ne nous en a même pas parlé!!! et bim :lol: :lol:
Image
C'est vraiment trop inzuste! les probabilités sont contre moi :)

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Re: Championnat 2012 Manche 23 (07/12)

Messagepar keyrahottie » 10 déc. 2012 10:29

Ce spectacle, j'en ferais bien la carotte pour la team CNEC si jamais on arrive à faire un /top3 aux nationales^^
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Aganhim
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2012 01:03
Localisation : CHALON

Re: Championnat 2012 Manche 23 (07/12)

Messagepar Aganhim » 10 déc. 2012 10:59

Tchoupi je l''ai emballé dans un de mes cartons il y a peu au boulot... Je vous rassure, pas dans le même carton que Titus le chien focntion 33cm.
Dernière modification par Aganhim le 10 déc. 2012 12:45, modifié 1 fois.
CA 2020

druss
Messages : 302
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saône

Re: Championnat 2012 Manche 23 (07/12)

Messagepar druss » 10 déc. 2012 12:20

Euh je voudrais pas foutre la merde mais mémé tu pourrai me donner mes 500 balles pour t avoir donner mon stacks et Cathy tu pourrais me donner ma boutelle pour t avoir dis de ne pas jouer contre tchoupi et jacky n oubli pas mes 75% sur ma prochaine cuisine !!! sinon a tous les membres du GCP pour 100€ je peux peter la gueule a un autre membre du GCP juste avant une manche !!! Pas de chèque biensûr, me joindre pas MP !!! :wink:
Prend le temps de pensé, c'est la source du pouvoir !!!

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Re: Championnat 2012 Manche 23 (07/12)

Messagepar keyrahottie » 10 déc. 2012 12:54

Euh je voudrais pas foutre la merde mais mémé tu pourrai me donner mes 500 balles pour t avoir donner mon stacks et Cathy tu pourrais me donner ma boutelle pour t avoir dis de ne pas jouer contre tchoupi et jacky n oubli pas mes 75% sur ma prochaine cuisine !!! sinon a tous les membres du GCP pour 100€ je peux peter la gueule a un autre membre du GCP juste avant une manche !!! Pas de chèque biensûr, me joindre pas MP !!! :wink:
-> Multa n'a plus le droit à sa réduction depuis l'édition 2008/2009?^^
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Shadow
Messages : 650
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : givry

Re: Championnat 2012 Manche 23 (07/12)

Messagepar Shadow » 10 déc. 2012 19:32

heu....moi jai fait tapis in the dark et paye in the dark et donner mes jeton a Mc Fly, ca compte ?
bon, nous ne somme pas un tit couple mais je l'aime bien, ca compte quand meme ?
Shadow
Murmurer le Silence,
le bruit seul..ment

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Championnat 2012 Manche 23 (07/12)

Messagepar Xanadu » 14 déc. 2012 10:35

Actu faite.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10367
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: Championnat 2012 Manche 23 (07/12)

Messagepar Lud-O » 14 déc. 2012 10:47

Nice ! Merci papa !
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Re: Championnat 2012 Manche 23 (07/12)

Messagepar surferrosa » 14 déc. 2012 10:59

in the mix
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Re: Championnat 2012 Manche 23 (07/12)

Messagepar surferrosa » 14 déc. 2012 11:26

T'es de plus en plus fort pour les actus xav , va falloir que je me creuse les méninges pour la dernière.......




(j'en pense pas un mot)
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...


Revenir à « Archives Manches Live 2012 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités