Championnat 2012 Manche 24 (21/12)

Tous les posts relatifs aux manches Live en 2012

Modérateur : Membres du CA

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Championnat 2012 Manche 24 (21/12)

Messagepar Ptidomdom » 22 déc. 2012 02:31

Loulou OUT... Qui lui a donné des microbes hier soir??????
Pffff j'ai bisé personne et je suis resté dans mon coin avec mes mouchoirs!!!

Ps: j'ai bien dis "bisé" pour les esprits ....... [smilie=pdt_aliboronz_11.gif]

Un ptit mouchoir?
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

Avatar de l’utilisateur
bolon
Messages : 331
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Championnat 2012 Manche 24 (21/12)

Messagepar bolon » 22 déc. 2012 03:49

hé bien voila !!!!!!!!!! je n'aurai pas réussi à chiper la 1ere place du jack !!! GL jacky ... mais tu pourras remercier les génelardais sur cette dernière manche qui on fai une rasia en TF !! :twisted:

1 un génelardais (mais pas mimi !!! pas assez bon !!!!!)
2 un génelardais (toujours pas mimi !!!!!! :D )
3 scarmousse
4 MOI !!!!!! :roll:
5 boumboum
6 PDGF
7sévilla ?
8 guezar ?
9 slowply

bonne f^tes A tous les GCPiens
le poker!! c'est comme avec les femmes; c'est toujours le plus menteur qui gagne ....
------------------------------ vainqueur de 6 manches ----------------------------------------

vice-champion-live 2012 / 3ème-live 2014 /4ème 2015

Avatar de l’utilisateur
Scarmousse
Messages : 765
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Championnat 2012 Manche 24 (21/12)

Messagepar Scarmousse » 22 déc. 2012 08:46

Règlement du ME :
Dans le cas où un joueur à tapis flashe ses cartes en pensant que tous les autres joueurs de la table ont abandonnés pourra reprendre ses cartes et sera toujours en jeu, les joueurs restants bénéficiant d'une information supplémentaire. S'il n'est pas éliminé à l'issue du coup, il se verra infliger une sanction décidée par le directeur du tournoi.

Sinon félicitation au champion quel qu'il soit, au top 20 et à tout le GCP pour cette saison 2012.

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Re: Championnat 2012 Manche 24 (21/12)

Messagepar SlowPlay » 22 déc. 2012 09:23

Félicitations aux vainqueurs du jour, bravo les génelardais!!
J'ai pas retrouvé mon tit papier pfffff.... et sommes malades tous les 2... ne partons pas....repffff....
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
sevilla
Messages : 451
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Championnat 2012 Manche 24 (21/12)

Messagepar sevilla » 22 déc. 2012 10:46

Règlement du ME :
Dans le cas où un joueur à tapis flashe ses cartes en pensant que tous les autres joueurs de la table ont abandonnés pourra reprendre ses cartes et sera toujours en jeu, les joueurs restants bénéficiant d'une information supplémentaire. S'il n'est pas éliminé à l'issue du coup, il se verra infliger une sanction décidée par le directeur du tournoi.

Sinon félicitation au champion quel qu'il soit, au top 20 et à tout le GCP pour cette saison 2012.
Dans le cas ou un joueur est à tapis... là est la première fausse information...

Dévoiler ses cartes par le geste ou la parole est interdit sauf dans le cas d’un ou plusieurs joueurs à tapis et que plus aucune action n’est possible dans la suite du coup. Un joueur dévoilant son jeu sera automatiquement sanctionné. Il appartient au responsable de tournoi d’interpréter librement si le geste vaut un « fold » ou un « call ».
Dernière modification par sevilla le 22 déc. 2012 10:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Re: Championnat 2012 Manche 24 (21/12)

Messagepar keyrahottie » 22 déc. 2012 10:53

Si c'est PL alias gooner qui remporte la manche je suis un putain de visionnaire xD
Si c'est Jayjay, félicitations à lui aussi, le retour au bercail lui aura fait du bien^^

Bravo à Bolon et Jacky qui auront fait duré la lutte jusqu'au bout du bout ;)
Bravo à mon petit Martinho qui a fait le /top3 demandé par son captain :D

De manière général bravo à tous les finalistes...bravo à tous en fait (surtout Mytch^^)
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
chet
Messages : 500
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Championnat 2012 Manche 24 (21/12)

Messagepar chet » 22 déc. 2012 11:01

bon bah félicitations à mon petit jackouille alors!!!!

félicitations aux gars de Génelard aussi (sauf mimi bien sur ;) )

Scarfish qu'est ce que t'as foutu bordel, pour une fois que je misais sur toi???????????

Ah oui j'oubliais aussi " VGG Mytch" lol
L'important au poker, ce ne sont pas les cartes,
c'est de ne pas jouer comme Bruel.

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Messages : 699
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lezard en Bresse :)

Re: Championnat 2012 Manche 24 (21/12)

Messagepar Cathy » 22 déc. 2012 11:25

Le génelardais qui gagne est PL :) (pas vu de Mimi :))
Bolon s'est battu , comme un beau diable, jusqu'au bout et avec beaucoup de fairplay. Il échoue à une place, s'il terminait 3ème hier, il devenait champion 2012 ;)
Scarmousse a flashé ses cartes alors que le joueur adverse n'était pas à tapis, il a fallu prendre une décision.....dure à entendre pour lui. Je suis sure que, sans cette erreur de sa part, il gagnait la manche :( C'est la vie! Au poker tu dois maitrîser tes cartes.
Boomboom a chatté, Pdgf a fait de la résistance (sans jeu de mot) et les autres ont brillament joué pour être arrivés en TF.
Mention spéciale à notre Slowplay, qui s'est vaillament battue hier.
Voilà, noyeux joël et bonne année, et bravo à mon "chattard" de Jacky :roll: :lol:
C'est vraiment trop inzuste! les probabilités sont contre moi :)

balabane
Messages : 462
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Championnat 2012 Manche 24 (21/12)

Messagepar balabane » 22 déc. 2012 12:02

Le génelardais qui gagne est PL :) (pas vu de Mimi :))
Bolon s'est battu , comme un beau diable, jusqu'au bout et avec beaucoup de fairplay. Il échoue à une place, s'il terminait 3ème hier, il devenait champion 2012 ;)
Scarmousse a flashé ses cartes alors que le joueur adverse n'était pas à tapis, il a fallu prendre une décision.....dure à entendre pour lui. Je suis sure que, sans cette erreur de sa part, il gagnait la manche :( C'est la vie! Au poker tu dois maitrîser tes cartes.
Boomboom a chatté, Pdgf a fait de la résistance (sans jeu de mot) et les autres ont brillament joué pour être arrivés en TF.
Mention spéciale à notre Slowplay, qui s'est vaillament battue hier.
Voilà, noyeux joël et bonne année, et bravo à mon "chattard" de Jacky :roll: :lol:

bravo a tous belle derniere manche ou les arbitres ont ete de genelard!!!!!gg jacky et une mention speciale a bolon qui a fait preuve d'un fair-play remarquable (respect monsieur :D ).et martin dommage un tilt comprehensible mais je mise sur toi pour l'annee prochaine Mr premium lol
ps:jacky passe de bonne fete a genelard lol ca va te couter cher en cuisine :lol:

yali
Messages : 275
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Championnat 2012 Manche 24 (21/12)

Messagepar yali » 22 déc. 2012 12:08

félicitation à JACKY vainqueur du championnat 2012 , la classe !
Sans oublier BOLON et MEME , la bataille c'est joué à rien , JACKY à du serré des fesses :D
C'est pas étonnant que çà soit un génelardais qui gagne ! non seulement il joue très bien , mais ils ont une certaine chance , que j'aimerai avoir de temps en temps !
ex : blind 100/200 au milieu de la table je découvre :Qh :Qd relance à 650 , suivi par JAYJAY , flop :4h :7s :Jd , je met mes 1650 qu'il me reste , et il me paie avec :Ks :Jc TURN :Js BON ALLER AU REVOIR , a l'année prochaine .

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Re: Championnat 2012 Manche 24 (21/12)

Messagepar keyrahottie » 22 déc. 2012 12:12

En mm tps tu pars un tapis contre un chattard de génelard qui a aussi du sang gcp-ien...le mec il est en mode super-sayen de la chatte en ayant un historique avec les 2 clubs! Bref, tu cherches Yali^^
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Scarmousse
Messages : 765
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Championnat 2012 Manche 24 (21/12)

Messagepar Scarmousse » 22 déc. 2012 12:14

Règlement du ME :
Dans le cas où un joueur à tapis flashe ses cartes en pensant que tous les autres joueurs de la table ont abandonnés pourra reprendre ses cartes et sera toujours en jeu, les joueurs restants bénéficiant d'une information supplémentaire. S'il n'est pas éliminé à l'issue du coup, il se verra infliger une sanction décidée par le directeur du tournoi.

Sinon félicitation au champion quel qu'il soit, au top 20 et à tout le GCP pour cette saison 2012.
Dans le cas ou un joueur est à tapis... là est la première fausse information...

Dévoiler ses cartes par le geste ou la parole est interdit sauf dans le cas d’un ou plusieurs joueurs à tapis et que plus aucune action n’est possible dans la suite du coup. Un joueur dévoilant son jeu sera automatiquement sanctionné. Il appartient au responsable de tournoi d’interpréter librement si le geste vaut un « fold » ou un « call ».

Je ne fais que citer la partie du règlement qui se rapproche le plus à la situation d'hier => "flasher ses cartes en pensant ..."
Par contre ce que toi tu annonces j'ai beau avoir lu et relu les parties du règlements cartes flashées et cartes dévoilées je n'ai pas trouvé où tu as été pondre ça. Et ce que tu décris induit que j'aurais dévoiler mes cartes intentionnellement donc ta première information est fausse également.

Avatar de l’utilisateur
sevilla
Messages : 451
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Championnat 2012 Manche 24 (21/12)

Messagepar sevilla » 22 déc. 2012 12:29

CF REGLEMENT CNEC

Avatar de l’utilisateur
Scarmousse
Messages : 765
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Championnat 2012 Manche 24 (21/12)

Messagepar Scarmousse » 22 déc. 2012 12:37

Nous ne sommes pas en CNEC. Il éxiste des millions de variantes au poker. Chaque institution décide d'appliquer celle qu'elle désire.

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Championnat 2012 Manche 24 (21/12)

Messagepar Xanadu » 22 déc. 2012 13:03

Il fallait prendre une décision et je l'ai prise. Tu n'étais pas à tapis et son annonce était tout à fait légal. Crois bien que ce n'était pas de gaité de coeur.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)


Revenir à « Archives Manches Live 2012 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités