[ME4] Classement et Réactions/commentaires

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: [ME4] Classement et Réactions/commentaires

Messagepar Lud-O » 17 déc. 2012 11:33

les photos sont elles en lignes ? si oui !! ou? merci !!!!!! :D
Elles le sont :) www.grandchalonpoker.com
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Noopy
Messages : 60
Inscription : 31 août 2012 09:50

Re: [ME4] Classement et Réactions/commentaires

Messagepar Noopy » 17 déc. 2012 14:04

Un très très bon event, une organisation plus qu'au top, des gens super, mais la prochaine fois mettez pas Keyra comme croupier car se faire sortir sur du 80/20 c'est pas cool Ahah ! Mais bon, c'est le poker :D ! En tout cas un super moment, et hâte de faire celui de l'année prochaine !
ça ne peut jamais faire de mal que vos adversaires pensent que vous êtes stupide.

Avatar de l’utilisateur
Scarmousse
Messages : 765
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: [ME4] Classement et Réactions/commentaires

Messagepar Scarmousse » 17 déc. 2012 14:27

Main Event GCP >> Main Event WSOP.

Merci aux deux playboys de TD Ludo et Xana convoités par les plus grands EPT du circuit, aux barman de chocs Dom, Druss, Cathy et Jacky, à Minaume qui nous avait caché sa carrière de serveur en strip club, aux petites mains "extérieures" venues aidées et à Béa maître ès (aucun jeux de mots autorisés) logisticienne.

On a dormi que deux heures pour se faire défoncer dans tous les sens pendant 10 longues heures de card dead mais on en redemande !

Avatar de l’utilisateur
OLI71
Messages : 88
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : 69310 pierre benite
Contact :

Re: [ME4] Classement et Réactions/commentaires

Messagepar OLI71 » 17 déc. 2012 18:18

felicitations a toutes les personnes de l organisation GCPpiens et GCPiennes et consort qui ce sont dépouillée tous ce week end pour que ce tournois ai lieu dans de super condition et vivement la prochaine !
et felicitation au GCPiens de la TF !

Avatar de l’utilisateur
brutus71
Messages : 485
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : le creusot

Re: [ME4] Classement et Réactions/commentaires

Messagepar brutus71 » 17 déc. 2012 19:22

Très belle et longue journée qui s'est terminée avec une affreuse 22ème place grâce à Coregone qui a su faire fructifier rmes jetons jusqu 'à la TF
Excellente organisation et cadre idéal
Merci à tous les bénévoles qui se sont dévoués pour cette réussite
Félicitations à tous les généreux donateurs , qui permettent de belles récompenses aux 20 primés

à l'année prochaine :wink:
" Avant que tu parles .....on doit pouvoir lire sur ton visage......ce que tu vas dire .... !!!!!!! "

Avatar de l’utilisateur
locmazzo
Messages : 440
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : sassenay

Re: [ME4] Classement et Réactions/commentaires

Messagepar locmazzo » 18 déc. 2012 00:00

Au risque de faire écho à tous les posts précédents, ce fût une super journée, orga au top, merci à tous les acteurs qui se reconnaîtront.

Avatar de l’utilisateur
seby
Messages : 233
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: [ME4] Classement et Réactions/commentaires

Messagepar seby » 18 déc. 2012 09:39

Hello amis et amies gcpiens,
Alors un ME énorme, organisation au top et surtout une journée de ouf. Bravo au bureau et a tout les acteurs pour avoir fait de cette journée un moment unique.
Félicitation au joueur du gcp qui ont porté au les couleurs de notre club et aussi un bravo au femme du gcp d'être parvenu aussi loin.

tahitia
Messages : 105
Inscription : 10 août 2012 12:48

Re: [ME4] Classement et Réactions/commentaires

Messagepar tahitia » 18 déc. 2012 12:55

un main event énorme... tant sur l'organisation que sur le plan humain! une journée très longue de poker vu ma patience qui frôle le néant mais qui grâce à vous a été très agréable, merci d'avoir été aux petits soins pour nous pour que cette journée soit et reste un moment fort quand on y repensera, beau de voir qu'entre gcpiens, que de la solidarité et des encouragements pour que chacun puissent aller le plus loin possible et c'est une grande raison du fait que j'ai pu atteindre les places payées! encore une journée parmi vous qui me conforte dans l'idée que rejoindre le GCP c'est que du bonheur! =) et VGG à vous les joueurs du gcp qui avez été aussi loin jusqu'en TF!

cherome
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2012 10:14

Re: [ME4] Classement et Réactions/commentaires

Messagepar cherome » 18 déc. 2012 15:39

Juste un grand merci a vous tous, moi qui n'avais pas de place, vous m'avez permis de jouer, je fini 2em c just enorme et ceux grace a vous. Alors un grand merci a tous pour cette journée pleine de rebondissement pour moi. vous etes au top :) je vous dis a bientot et continuée comme ca bise a tous...! :)

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: [ME4] Classement et Réactions/commentaires

Messagepar Xanadu » 18 déc. 2012 16:25

Pour ma part, je tiens à remercier tous les joueurs du Main Event 4 pour le remarquable état d'esprit quand lequel vous avez joué. La complicité des clubs engagés en CNEC est flagrante et n'est pas étrangère à cette ambiance bon enfant que j'ai ressentie toute la journée. J'ai été ravi de vous encadrer et de faire en sorte que tout se passe bien.


Je peux vous dire que tout le CA du GCP s'est démené pour vous offrir ces conditions de jeu. Mais un gros merci à tous ceux qui ont donné un coup de main de près ou de loin. Je ne peux pas tous vous citer mais je pense à vous.

Je voudrais aussi souligner la complémentarité presque naturelle avec Ludo. Il a fait un gros boulot de préparation de TD et il n'y a eu aucune faille pour le jour J. "C'est toujours un réel plaisir de bosser avec toi buddy".
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Noopy
Messages : 60
Inscription : 31 août 2012 09:50

Re: [ME4] Classement et Réactions/commentaires

Messagepar Noopy » 18 déc. 2012 19:01

Juste un grand merci a vous tous, moi qui n'avais pas de place, vous m'avez permis de jouer, je fini 2em c just enorme et ceux grace a vous. Alors un grand merci a tous pour cette journée pleine de rebondissement pour moi. vous etes au top :) je vous dis a bientot et continuée comme ca bise a tous...! :)
Tu peux dire merci à Tahitia hein .. ;)
ça ne peut jamais faire de mal que vos adversaires pensent que vous êtes stupide.

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: [ME4] Classement et Réactions/commentaires

Messagepar Lud-O » 18 déc. 2012 20:34

Plusieurs choses :

Merci à tous de "vous faire écho les uns les autres" comme l'a dit Séby. Même si c'est pour dire la même chose, vous imaginez pas le plaisir que c'est de savoir que cette journée vous a plu.

Ensuite, Xavier a raison : merci aux joueurs qui ont démontré un état d'esprit exemplaire ce samedi. C'est pas souvent le cas autour des tables, faut donc le mentionner...

Enfin, toujours un plaisir de bosser avec Xavier aussi, bises mon lapinou (l)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
MiMi1208
Messages : 3789
Inscription : 24 sept. 2011 00:36
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: [ME4] Classement et Réactions/commentaires

Messagepar MiMi1208 » 18 déc. 2012 21:47

Allez j'y vais également de mon petit commentaire !

Je tiens à remercier toute l'équipe du GCP de nous avoir offert une journée comme celle-ci ! La journée du deep-stack avait été plaisante, ce Main-Event a été énorme !

Alors à nouveau, même si ça a déjà été dit et re-dit, merci à Lud-O et Xana' pour avoir veillé sur ce tournoi délaissant leur place de joueur, merci à Dom', Béa, Druss, Jacky, Cathy, et tous les autres à qui je ne fais pas référence ici tout de suite mais qui sont bien sûr inclus dans ce post, votre participation nous a permis de participer à un tournoi vraiment sympathique, avec une dotation vraiment intéressante, du beau monde et de bons joueurs. Bref, c'était vraiment une très bonne journée !

Je vous dis à vendredi les loulous ! Hâte de partager cette dernière manche de l'année avec vous !!
+ Lud-O

Avatar de l’utilisateur
zied
Messages : 43
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Mus (30)
Contact :

Re: [ME4] Classement et Réactions/commentaires

Messagepar zied » 18 déc. 2012 23:32

Merci à tous pour ce moment de bonheur !! :D :D
ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti cette ambiance. Et revoir les anciens membres de l'asso m'a fait super plaisir !!

Un grand BRAVO pour l'organisation. Strictement rien à reproché. Le bureau fait du super boulot et j'espère que cela continuera longtemps comme ça !
Merci à tous les volontaires qui ont participé à l'orga, à PtitDom, Slowplay, Lud-O et Xanadu qui font un très beau couple et qui ont été supers :wink: . Merci autres que j'ai oublié ou que je ne connais pas..

Vivement la prochaine, et cette fois je ferai mieux ;-)
-----
Le plus vieux membre qui ne joue plus... Mais attention un jour mon retour sera terrible !!

Avatar de l’utilisateur
seby
Messages : 233
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: [ME4] Classement et Réactions/commentaires

Messagepar seby » 21 déc. 2012 09:35

Bonjour les amis,
Voilà juste une petite chose, je trouve dommage qu'il est pas plus de commentaire. Le bureau a mis plus jour et plusieurs mois pour faire de cette événement une journée magnifique pour les fans de poker. Même si c'est que un merci c'est déjà beaucoup et sa fait énormément plaisir. Sa ne prend que quelque minute.
Pour ma part je remercie encore l'ensemble des personnes qui ont fait passer notre plaisir un premier au lieu de jouer au poker.


Revenir à « Main Event n°4, le 15 décembre 2012 à St Maurice en Rivière »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités