[Ladies I] Résultats, photos, commentaires & suggestions !

Modérateur : Membres du CA

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

[Ladies I] Résultats, photos, commentaires & suggestions !

Messagepar SlowPlay » 24 juin 2013 06:47

GRAND MERCI à toute l'équipe de garçons qui ont assuré pour certains toute la journée (8h30 à 21h!!):
ils nous ont offert un service de qualité en tant que croupiers, TD, serveurs... Trop bien, merci à vous tous :wink: !!!!

et merci à Pomme, Tahitia pour leur active présence toute la journée et rosecoco préposée sandwichs et crudités :wink:

:Ad Félicitations aux joueuses de la TF (my dream :? ....)!!! :Ad

Si vous avez des commentaires, des suggestions, des regrets =} n'hésitez pas à nous le faire savoir pour améliorer l'affaire next time...

Moi ce que je regrette un peu, c'est le nombre restreint de joueuses ayant répondu à notre invitation (32) et une suggestion: le tournoi de nanas est très calme alors il faudra penser à mettre une tite zik tranquille en fond....
==========================================================================
Je me permets d'éditer le post de Béa pour mettre tout en haut du topic les résultats complets de la journée ! Cliquez sur le lien pour y accéder :)
Si une Dijonnaise veut bien me rappeler les noms et prénoms de Cam21 et Pinkpox ;)

En tout cas, grand GRAND bravo à Sweetie, qui aura monté un stack assez rapidement, et qui aura écrasé sa table. Pour y avoir dealé quelques fois, c'était assez impressionnant.
Ce jeu short handed convient parfaitement à son jeu hyper agressif. Quand j'entendais les filles de sa table aux pauses, elles ne pouvaient que constater les dégats...
Quelques chiffres que j'ai en tête pour bien s'en rendre compte :
- Elle a été longtemps chipleader du tournoi avec 5 fois l'average !
- Elle est arrivée en TF avec quasiment la moitié des jetons du tournoi !
- Elle est arrivée en TF avec 2,5 fois plus de jetons que la 2e chipleader, et quasiment 5 fois plus que les 5 autres participantes en TF...
Et si elle a parfois fait doubler des shorts, elle aura jamais perdu la main. GG.

Félicitations aussi à Fuchia, qui a atteint la table finale avec Brio, et à notre Slowplay, qui fera finalement la bulle de la TF.
On ne félicitera par contre pas une certaine "kakouloukiam", qui finit 32e/32. Inconnue au bataillon ! :D

Les quelques photos arrivent prochainement... ;)
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

JJie
Messages : 12
Inscription : 23 août 2012 16:57

Re: Commentaires/suggestions post ladies....

Messagepar JJie » 24 juin 2013 08:44

Tout d'abord merci à votre club pour ce tournoi. Certes le nombre était restreint mais on a été reçues comme des petites reines :)

Super ambiance à ma première table, le changement de table à été catastrophique...

Niveau organisation au top, les croupiers super ( merci Ludo ) et surtout les dijonnaises qui ont fait le boulot !!

En tous cas on reviendra !!

Avatar de l’utilisateur
STEEVE MAG WIN
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2013 09:40
Contact :

Re: Commentaires/suggestions post ladies....

Messagepar STEEVE MAG WIN » 24 juin 2013 09:57

Slt les filles !
un grand merci à la team chalonnaise pour votre accueil.
Comme toujours, le tournoi ladies s'est déroulé dans une ambiance pétillante... Oui Slowplay, un petit fond musical ajouterait un côté "cosy" à l'évènement...
Première table (la mm que juju !) bien sympathique... Du bon poker comme on l'aime. Idem que Ju, la cassure a été cata...
Sweetie à carrément survolé le tournoi, un grand GG a elle. Je rappelle (pour me souvenir qu'elle m'a déjà sortie précédemment) qu'elle avait déjà gagné le premier ladies à Chalon il y a 2 ans... La win au poker c'est pas qu'une question de chate, on le sait toutes !... Alors respect Sweetie !
Au plaisir de vous retrouver toutes bientôt autour d'une table ou d'une room online (mon pseudo sur Wx et PS : Persanges, Steeve Mag Win sur PMU)... ou lors des interclubs CNEC... Messieurs les capitaines, mettez du rose dans vos équipes !
Vous avez pu voir hier, vous n'avez que l'embarras du choix :)
Keep in touch !

Nadine

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: Commentaires/suggestions post ladies....

Messagepar Lud-O » 24 juin 2013 10:33

Pour compléter le post de Béa, un grand grand merci à la quinzaine d'adhérents qui ont rendu possible ce tournoi. C'est grâce à eux les filles si vous vous êtes senties chouchoutées ! ;)

Merci à vous tous, donc (et Merci Rosecoco, que j'ai oublié dans mon mail de remerciements !)

Merci aussi à vous toutes, qui vous êtes déplacées pour venir nous voir ce dimanche !
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: [Ladies I] Résultats, photos, commentaires & suggestions

Messagepar Lud-O » 24 juin 2013 11:16

Post initial de Slowplay édité pour rajouter ceci :
Je me permets d'éditer le post de Béa pour mettre tout en haut du topic les résultats complets de la journée ! Cliquez sur le lien pour y accéder :)
Si une Dijonnaise veut bien me rappeler les noms et prénoms de Cam21 et Pinkpox ;)

En tout cas, grand GRAND bravo à Sweetie, qui aura monté un stack assez rapidement, et qui aura écrasé sa table. Pour y avoir dealé quelques fois, c'était assez impressionnant.
Ce jeu short handed convient parfaitement à son jeu hyper agressif. Quand j'entendais les filles de sa table aux pauses, elles ne pouvaient que constater les dégats...
Quelques chiffres que j'ai en tête pour bien s'en rendre compte :
- Elle a été longtemps chipleader du tournoi avec 5 fois l'average !
- Elle est arrivée en TF avec quasiment la moitié des jetons du tournoi !
- Elle est arrivée en TF avec 2,5 fois plus de jetons que la 2e chipleader, et quasiment 5 fois plus que les 5 autres participantes en TF...
Et si elle a parfois fait doubler des shorts, elle aura jamais perdu la main. GG.

Félicitations aussi à Fuchia, qui a atteint la table finale avec Brio, et à notre Slowplay, qui fera finalement la bulle de la TF.
On ne félicitera par contre pas une certaine "kakouloukiam", qui finit 32e/32. Inconnue au bataillon ! :D

Les quelques photos arrivent prochainement... ;)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
POMME
Messages : 369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: [Ladies I] Résultats, photos, commentaires & suggestions

Messagepar POMME » 24 juin 2013 14:01

Tout d'abord un grand bravo à sweetie, fallait le faire...elle l'a fait.
Merci à tous les GCP qui ont joué le jeu et venus supporter "les nanas".
L'organisation était au top, SLOWPLAY a été parfaite comme d'hab.
Merci à LUDO et au CA d'avoir organisé ce ladies.
A QUAND LE PROCHAIN ? avec petite musique douce.....
A vendredi bonne semaine

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: [Ladies I] Résultats, photos, commentaires & suggestions

Messagepar Lud-O » 24 juin 2013 16:36

Ah, j'ai oublié de répondre à la musique... J'ai pas voulu mettre de musique si toutes les filles sont pas d'accords. Et en faisant un petit tour, toutes les filles n'étaient pas d'accord, j'ai donc préféré ne pas le faire :$
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
fuchia
Messages : 54
Inscription : 08 mars 2013 08:32

Re: [Ladies I] Résultats, photos, commentaires & suggestions

Messagepar fuchia » 24 juin 2013 17:16

Merci, à tous ceux qui ont organisé ce tournoi, c'était génial, et tout le long aussi!
Bravo à sweetie, j'aurai voulu finir en head-up avec elle, mais bon..... :cry:


Ah et j'allais oublié^^
merci à ludo, enfin plutôt ....à sa femme :oops:



Ps: désolé ludo j'étais obligé:lol:
Celui qui surpasse les autres est fort. Celui qui se surpasse lui-même est encore plus puissant!

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: [Ladies I] Résultats, photos, commentaires & suggestions

Messagepar Lud-O » 24 juin 2013 18:01

L'actu est rédigée en page d'accueil du site !

De plus, les quelques photos de la journée sont en ligne...
Retrouvez-y par exemple...
Image
La fish d'or de la journée (on sait toujours pas qui c'est :D)
Image
La table finale
Image
et la photo de sweetie !
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

tahitia
Messages : 105
Inscription : 10 août 2012 12:48

Re: [Ladies I] Résultats, photos, commentaires & suggestions

Messagepar tahitia » 24 juin 2013 19:21

Superbe journée que fût ce 1er Ladies, De bien belles rencontres encore de faîtes!! bust assez tôt par une faute d'inattention de ma part mais vraiment ravie de la table sur laquelle j'étais! Une belle table aggro, un sacré level pour les ladies de Dijon! Et attention aux femmes des gcpiens! , les petites femmes de Balabane et de babyfootboy envoient du lourd également!

Vgg à Sweetie! Ainsi qu'à fuchia pour son 1er deep live où elle nous a fait une très belle perf! ainsi qu'aux autres filles de la TF.

Et que c'est agréable d'entendre les hommes dirent qu'ils ont vu du beau poker pendant ce ladies! ^^

Merci à vous les mecs d'avoir été aux petits soins pour nous, et Kov pour ton gâteau! ^^

Avatar de l’utilisateur
Aganhim
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2012 01:03
Localisation : CHALON

Re: [Ladies I] Résultats, photos, commentaires & suggestions

Messagepar Aganhim » 24 juin 2013 19:41

Toujours un plaisir d'aider le GCP :).
Bien joué à toute la gente féminine présente ce dimanche ! ^^
CA 2020

Avatar de l’utilisateur
MiMi1208
Messages : 3789
Inscription : 24 sept. 2011 00:36
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: [Ladies I] Résultats, photos, commentaires & suggestions

Messagepar MiMi1208 » 24 juin 2013 19:55

Arrivé tard pour aider à fermer la salle, j'aurai tout de même vu de la chatte et ramené la mienne (oui Aganhim tu as loupé ta soeur-maman).
Bref, la sortie c'est par où ?

(Blague à part, heureux que cet event ait fait plaisir à toutes ces dames ! :D)
+ Lud-O

Avatar de l’utilisateur
Scarmousse
Messages : 765
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: [Ladies I] Résultats, photos, commentaires & suggestions

Messagepar Scarmousse » 24 juin 2013 20:33

Aganhim tu as loupé ta soeur-maman
Et maîtresse !

Avatar de l’utilisateur
Sweetie
Messages : 167
Inscription : 29 avr. 2011 23:23

Re: [Ladies I] Résultats, photos, commentaires & suggestions

Messagepar Sweetie » 24 juin 2013 20:43

Encore un grand merci à tous les Gcpien(ne)s quand à l'organisation de ce 1er ladies . . .

Une superbe journée avec quelques retrouvailles en plus pour moi tel que STEEVE MAG WIN et Pixie qui avaient participé également au ladies du PP71.

En effet Lud-O ce style de jeu me convient bien ;) . . . même si avant la première pause j'étais pas convaincue (suite à mon peu de sommeil, et le fait d'avoir les cheveux qui poussent à l'envers) la pause dej m'aura fait le plus grand bien.

Merci aussi à Babyfootboy et tahitia qui pendant un moment sont restés près de moi pour me ''soutenir'', ''encourager'' et ce bien avant la TF . . . c'était appréciable aussi.

fushia j'aurais aimé faire ce heads up avec toi c'est clair. . . la prochaine fois ;)

Balabane encore désolé pour ta moitié mais au final 7 filles, 4 chalonnaises, nous avons de quoi être satisfaites je trouves.

Et puis bon, petite surprise et pas des moindres, gagné ce tournoi devant mes 2 hommes ben y'a pas à dire mais ça l'fait je trouves ^^
Encore une fois un grand merci à vous tous pour ce dimanche et vivement un prochain Ladies
Au poker, ce qui compte, ce n'est pas le jeu que tu as en main mais le jeu que ton adversaire se figure que tu as.

Kapakol
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2013 07:47

Re: [Ladies I] Résultats, photos, commentaires & suggestions

Messagepar Kapakol » 25 juin 2013 08:00

Merci pour votre accueil fort sympathique, j'aurais volontiers passé plus de temps aux tables, mais j'ai été envoyée à la 4.... :roll: ... pour un passage éclair !!! :D
Belle journée en tous cas, avec un "service en salle" de qualité.
Et merci aux croupiers, qui ont assuré ! (bon... j'ai eu beau leur demander d'arrêter de me donner des poubelles, y a pas eu moyen !!! :wink: )
A bientôt, autour d'une table...


Revenir à « Ladies' Event n°1, le 23 juin 2013 à Chalon-sur-Saône »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités