Championnat 2013 Manche 7 (05/04)
Modérateur : Membres du CA
- MiMi1208
- Membre du CA du GCP
Re: Championnat 2013 Manche 7 (05/04)
En effet c'est Big Ben qui gagne en établissant un nouveau record : jouer jusqu'aux blinds 8K - 16K !!
Derrière lui et GG à eux également : Rafcouz (2ème), Lud-O (3ème), Bolon (4ème) & Seby (5ème).
Derrière lui et GG à eux également : Rafcouz (2ème), Lud-O (3ème), Bolon (4ème) & Seby (5ème).
+ Lud-O + Toni
Ouais c'est l'aut' con qui gagne. Ludo ne sait pas battre JJ.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)
Gg a big ben elle va etre énorme ta progression 

- Lud-O
Allez, c'est parti pour les résultats complets de la manche 7, gagnée par T'choupi (et doudou), ainsi que le classement général mis à jour après cette manche d'hier.
Record du monde de progression en une seule fois pour t'choupi. +44 places, des entrailles du classement au top20, gg t'choupi
Record du monde de progression en une seule fois pour t'choupi. +44 places, des entrailles du classement au top20, gg t'choupi

---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
-
BIG GG a ben pour sa victoire !!!
bravo BigBen et félicitation pour la belle évolution!
Celui qui surpasse les autres est fort. Celui qui se surpasse lui-même est encore plus puissant!
Merci à tous, bravo à Rafcouz pour le HU et grosse pensée pour Lud-O qui a cruellement manqué de chatte à 3 left.
Et oui, il est là le top20 !!!
Et oui, il est là le top20 !!!
J'aime le thé et j'assume. Y'a rien de gay là dedans. J'admets parfois que c'est loin d'être viril mais il ne faut pas pousser. Et c'est pareil pour le Rooïbos et les infusions. Grandissez et buvez du thé bande de frustrés
Hummmm je suis derrière toi.... on va être bienbienbien hein.....
Epouse de Shadow et pis c'est tout...
Félicitations BigBen, mais bravo aussi à Hélik, aka l'Immortel, qui est passé de 500 à plus de 8000 en un niveau, et qui fait TF
- Scarmousse
Mais c'est qui ce "BigBen" qui aurait gagné la manche ?!
Tel le phénix qui renait de ses cendres, le T'Choupi renaitra du BigBen....
Le problème avec lui, c'est qu'il brouille les pistes, soit en changeant de pseudo, soit en changeant de coiffure...( par contre, il parait selon certaines sources, qu'il gardera le caleçon avec lequel il a gagné vendredi jusqu'à la prochaine manche!!!)
Du coup les joueurs à sa table ne savent plus qui est le bonhomme!!!
La seule chose dont on est sûr, c'est que certain l'ont aperçu aux "Ateliers du Vendredi" , est ce une relation de cause à effet...
Bref, un gros GG pour cette belle victoire!!!!
Le problème avec lui, c'est qu'il brouille les pistes, soit en changeant de pseudo, soit en changeant de coiffure...( par contre, il parait selon certaines sources, qu'il gardera le caleçon avec lequel il a gagné vendredi jusqu'à la prochaine manche!!!)
Du coup les joueurs à sa table ne savent plus qui est le bonhomme!!!
La seule chose dont on est sûr, c'est que certain l'ont aperçu aux "Ateliers du Vendredi" , est ce une relation de cause à effet...
Bref, un gros GG pour cette belle victoire!!!!
Hé gros Ben ! On dit merci qui pour les jetons ? Mdr
ça ne peut jamais faire de mal que vos adversaires pensent que vous êtes stupide.
C'est vrai que tu m'as bien aidé dans ma remontée fantastique :p
J'aime le thé et j'assume. Y'a rien de gay là dedans. J'admets parfois que c'est loin d'être viril mais il ne faut pas pousser. Et c'est pareil pour le Rooïbos et les infusions. Grandissez et buvez du thé bande de frustrés
Revenir à « Archives Manches Live 2013 »