Championnat 2013 Manche 8 (19/04)

Tous les posts relatifs aux manches live en 2013

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
minaume
Messages : 563
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Championnat 2013 Manche 8 (19/04)

Messagepar minaume » 20 avr. 2013 14:51

Il est là Captain Keyra.... je pense qu'il a pris une substance illegale venue de contrées lointaines... je demande le contrôle d'urine!!!

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Re: Championnat 2013 Manche 8 (19/04)

Messagepar keyrahottie » 20 avr. 2013 15:30

Oauis, c'est un peu court comme réponse...Minaume et Mimi étaient tous les 2 à notre table, donc ça change le coup pour moi et certainement pour Grams. Mais comme tu dis on ne peut pas revenir en arrière....
-> J'étais responsable de soirée donc je suis prêt à accepter un blâme s'il le faut y'a pas de problème. Je ne suis pas du genre à me défiler quand je fais une connerie. Balabane et mon don de 3200 en témoigneront...
Je m'excuse si tu as eu l'impression que j'émettais un jugement négatif sur ton jeu, ça n'était pas du tout mon intention.
-> Je ne l'ai pas pris comme ça je te rassure et puis même si tu l'avais pensé, les gens pensent bien ce qu'ils veulent^^

Ce que j'essayais juste d'exprimer c'est que les gens doivent apprendre à accepter la partie de chance au poker et qu'ils doivent essayer de vraiment comprendre ce qu'elle représente dans le jeu.

On en revient toujours à l'éternel problème des gens du GCP qui ne réfléchissent pas en terme de range mais sur une main particulière. Tous les tapis préflops que j'ai fait, je les referais tous les jours (hormis mon 33<99 de Balabane où je n'avais pas vu qu'il était parti à tapis avant de raise LOUL).

Je connais mon niveau de jeu, je sais ce que je fais bien et moins bien. Hier, j'ai chatté plus que d'habitude et ça m'a permis de remporter la manche, on ne va pas se mentir... #haterzgonnahate
vgg ma chaudasse très jolie retour :wink:
Pour ma pars je sors 12eme voila bisous
-> GrosBen me fait des infidélités quand je pars en vacances et il a cru que j'allais laissé passer ça...sérieux. Je voulais l'accompagner le reste de l'année au fond du classement pour le soutenir mentalement mais il a voulu me lâcher... CA SE PASSERA PAS COMME CA TU M'ENTENDS TCHOUPI? :D :D :D
Il est là Captain Keyra.... je pense qu'il a pris une substance illegale venue de contrées lointaines... je demande le contrôle d'urine!!!
-> Demande à MiMi il doit lui en rester encore un peu sur le torse :lol:
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: Championnat 2013 Manche 8 (19/04)

Messagepar Lud-O » 20 avr. 2013 16:22

Allons, allons...
La "faute" est répartie sur plusieurs personnes... Mimi et Minaume, membres du CA qui ne se sont pas assurés qu'ils avaient été sortis, Surf, qui y fait souvent attention mais qui a du laisser passer, et keyra, capitaine de soirée au même titre que Mimi.

Mais au même titre que lorsque le TD est perdu et qu'il faut tout reconstituer, il s'agit des aléas d'une asso amateur. Ce qui s'est passé s'est passé et nul besoin de revenir dessus.

C'est la même chose si je distribue, que je flashe un As à ptidom, qu'il avait l'autre As en main, et que quelqu'un d'autre a les rois en face. SI j'avais pas flashé la carte, ptidom aurait doublé, et tout aurait été chamboulé. Sauf que je l'ai flashé.
Pas besoin d'épiloguer selon moi...

Quoi qu'il en soit, les résultats complets de cette 8e manche de l'année ont été publiés.
Le classement général GCP 2013 a également été mis à jour après ce premier tiers de l'année.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Re: Championnat 2013 Manche 8 (19/04)

Messagepar keyrahottie » 20 avr. 2013 16:27

13 Lud-O
14 keyrahottie
15 Mimi
-> Putain ça sent le traquenard cette histoire ... Appelez moi femme sandwich^^
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: Championnat 2013 Manche 8 (19/04)

Messagepar Lud-O » 20 avr. 2013 16:29

J'ai ôsé trop rien dire, mais... hum... on dirait que c'est ton anniversaire...
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Aganhim
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2012 01:03
Localisation : CHALON

Re: Championnat 2013 Manche 8 (19/04)

Messagepar Aganhim » 21 avr. 2013 01:54

Derrière Mimi... ça va finir salement encore tout ça...
CA 2020

Avatar de l’utilisateur
multa
Messages : 648
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

Re: Championnat 2013 Manche 8 (19/04)

Messagepar multa » 21 avr. 2013 09:57

Bravo à toi Keyra suis très heureux que tu ai gagné :P

"""Ce que j'essayais juste d'exprimer c'est que les gens doivent apprendre à accepter la partie de chance au poker et qu'ils doivent essayer de vraiment comprendre ce qu'elle représente dans le jeu."""

"""On en revient toujours à l'éternel problème des gens du GCP qui ne réfléchissent pas en terme de range mais sur une main particulière."""

PETITE PENSEE PERSONNELLE D'UN DIMANCHE D'AVRIL
Je pense que personne ne peut donner de leçons, je connais néni qui n'a pas joué un jour des mains de merde et qui a chatté....beaucoup on la mémoire sélective....

j'entends souvent aux tables suite à des "mauvais coups" ou "des erreurs"(dans tous les sens du terme certe mais c'est un JEU, je le rappelle à certain, dans une association (représentation de la population) où les gens sont là pour passer du bon temps et ce, comme ils l'entendent *) des réflexions ou des commentaires qui peuvent gêner certains (les mauvais) et faire ricaner jaune les autres (les champions du monde bien sur) .....les remarques vont toujours du "très bon" au "très mauvais" ......

* : se distraire, se perfectionner, s'aérer la tête, s'amuser avec les potes, se sortir de leur taf, jouer le top 20, sortir de leur quotidien, transmettre leur savoir.......

Pour finir avec ça, il y a des très bons, des bons, des moins bons, des pas bons du tout et au final tous ces différents de "bons" se retrouvent aux mêmes tables !? qui elles aussi ont leurs très bonnes tables, bonnes tables, pas très bonnes tables, elles en ont même des très mauvaises (par rapport à nous) !!!!! PRENEZ EXEMPLE SUR ELLES

NE S'ENGUEULENT JAMAIS, NE SE MONTRENT PAS DU PIED (elles n'ont pas de doigt !) ELLES SE RESPECTENT ELLES


PS: Personne n'est visé et tout le monde à la fois.
Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Messages : 699
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lezard en Bresse :)

Re: Championnat 2013 Manche 8 (19/04)

Messagepar Cathy » 22 avr. 2013 18:11

Mais, dis donc, ils sont un peu "donneur de leçon" et "moralisateur" tous ces commentaires.... :roll:
C'est vraiment trop inzuste! les probabilités sont contre moi :)

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Re: Championnat 2013 Manche 8 (19/04)

Messagepar keyrahottie » 22 avr. 2013 18:16

Bref, je suis un chattard :lol:, c'est le plus important à retenir^^
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Messages : 699
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lezard en Bresse :)

Re: Championnat 2013 Manche 8 (19/04)

Messagepar Cathy » 22 avr. 2013 19:18

Bref, je suis un chattard :lol:, c'est le plus important à retenir^^
Je suis en train de réfléchir à un BONNNNNNNN blâme pour une belle grosse Doudou martiniquaise :P
C'est vraiment trop inzuste! les probabilités sont contre moi :)

Avatar de l’utilisateur
MiMi1208
Messages : 3789
Inscription : 24 sept. 2011 00:36
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: Championnat 2013 Manche 8 (19/04)

Messagepar MiMi1208 » 24 avr. 2013 12:57

13 Lud-O
14 keyrahottie
15 Mimi
-> Putain ça sent le traquenard cette histoire ... Appelez moi femme sandwich^^
C'est vraiment pas mon style d'humour, je ne cautionne pas tout ça !

Par contre dans mes rêves les plus humides ces quelques mots me font un sacré effet !
+ Lud-O


Revenir à « Archives Manches Live 2013 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités