GCP EN DIRECT SUR FRANCE 3 LE 13/11
Modérateurs : Membres du Bureau, Président, Membres du CA
GCP EN DIRECT SUR FRANCE 3 LE 13/11
Et oui vous ne rêvez pas nous avons été contactés par France 3 BFC pour l' émission "ça manque pas d'air" en direct pendant 10 min consacrées au GCP!
Nous aurions donc besoin de volontaires pour jouer (virtuellement) autour de 2 tables que nous disposerons autours du plateau.
Seront sur le plateau: Xanadu, Slowplay et moi même.
Le lieu de tournage est prévu à Chalon quartier de la sucrerie vers 18h30 pour une fin à 19h00. (Manche GCP dans notre salle en suite)
Nous aimerions avoir des personnes représentatives du GCP et nous ouvrons à tous les volontaires la possibilité de s'inscrire ici. Toutefois les places sont limitées donc le bureau désignera si trop de monde.
LE GCP compte sur vous:
-Lud-O
-TeM
-Scarmus
-Mc Fly
-Zyria
-Jay
-Elmarti
-Vassili
-Mytch
-Medmed
-Jokeboy
-Alafu
-Vinsor
-Manelo
-Cricket
-Pomme
-Helik
Nous aurions donc besoin de volontaires pour jouer (virtuellement) autour de 2 tables que nous disposerons autours du plateau.
Seront sur le plateau: Xanadu, Slowplay et moi même.
Le lieu de tournage est prévu à Chalon quartier de la sucrerie vers 18h30 pour une fin à 19h00. (Manche GCP dans notre salle en suite)
Nous aimerions avoir des personnes représentatives du GCP et nous ouvrons à tous les volontaires la possibilité de s'inscrire ici. Toutefois les places sont limitées donc le bureau désignera si trop de monde.
LE GCP compte sur vous:
-Lud-O
-TeM
-Scarmus
-Mc Fly
-Zyria
-Jay
-Elmarti
-Vassili
-Mytch
-Medmed
-Jokeboy
-Alafu
-Vinsor
-Manelo
-Cricket
-Pomme
-Helik
Dernière modification par Ptidomdom le 22 déc. 2010 14:32, modifié 1 fois.
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!
- Scarmousse
Revenir à « VIE DE L'ASSO GCP »