[Organisation] (MAJ) FPT Dijon le 21,22/11/09

Toutes les perf et les infos du GCP dans ses déplacements poker...

Modérateur : Membres du CA

polomat71

Messagepar polomat71 » 18 nov. 2009 22:28

IN mais je vous rejoins à Dijon.
Tu as la possibilité de ramener du monde sur Chalon le soir ?
je reste à Dijon ce week end.
FFFFFUUUUUUU ARJEL

SlowPlay

Messagepar SlowPlay » 20 nov. 2009 12:17

Pomme et Hélik seront à 9h à GO SPORT et peuvent emmener du monde.... :wink:
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Mc Fly
Président du GCP

Messagepar Mc Fly » 20 nov. 2009 16:31

Mytch ne viendra pas, il annule son FPT Dijon.

Il devait passer me prendre chez moi pour aller rejoindre tout le monde a Go Sport, donc je voulai savoir si il etait possible que quelqu'un se devoue pour venir me prendre? :D
Président - Grand Chalon Poker

mytch71

Messagepar mytch71 » 20 nov. 2009 17:20

bon voila comme macfly l'a dit je ne pourrais pas venir, ce n'est pas dans mes habitudes de loupé ce genre d'evenement!!!
voila je vous souhaite a tous plein de reussite et de la chatte aussi car il en faudra dans ce donkament lol!!!
GL a vous tous et viva la familia!!!! :D
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

Lud-O

Messagepar Lud-O » 21 nov. 2009 08:09

Allez les dudes, faites péter la perf ! :D
On essaiera d'en faire de meme de notre coté...
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Boulbi

Messagepar Boulbi » 21 nov. 2009 09:59

bon voila comme macfly l'a dit je ne pourrais pas venir, ce n'est pas dans mes habitudes de loupé ce genre d'evenement!!!
voila je vous souhaite a tous plein de reussite et de la chatte aussi car il en faudra dans ce donkament lol!!!
GL a vous tous et viva la familia!!!! :D

Pffff.... encore un mec qui vient de rencontrer une fille.... lol mytch!

au fait pour le resto on le décale la semaine après le 4 décembre.

bon courage à tous !!!!

mytch71

Messagepar mytch71 » 21 nov. 2009 11:16

lol... oui j'ai rencontré quelqu'un mais ce n'est pas a cause de ça specialement je suis invité ce soir et il faut que j'y sois obligatoirement pour 18h donc chaud chaud!!!
voila et pour le resto ok après le week end du 4 :wink:
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

GEZUAR

Messagepar GEZUAR » 21 nov. 2009 17:07

Il serait bien pour le club de trouver de nouveaux partenaires comme un Marabout par exemple. Je viens de sortir du Freeroll Poker Tour. (j'ai rien compris!!)
40 min de jeu les Blinds à 20/40
Stack 1740
Je suis au bouton l'UTG envoie 80 je call et la SB et BB se couche.
j'ai :Ac :10c
Le flop: :Ad :Jc :2c
l'internaute il Check; Je continue avec 80.
Il me reraise à 500!!
c'est la 3ème fois qu'il envoie des mises disproportionnées et à arracher les coups de cette façon...

Gëzuar fait tourner ta neurone, à ce moment là j'ai un tirage flush et la top paire Je lui donne 4 possibilités 1 Tirage flush / 2 il à une pocket et à touché son brelan / 3 Il commence un peu à se foutre de ma tronche / 4 il connait pas le Gëzuar et le GCP et je lui mets la BOITASSE il comprend que ça.

Après que ma neurone qui me sert de disque dur m'analyse tout cela le résultat est option 3 & 4.
All-in Gëzuar, et mon internaute qui fait semblant de réfléchir il me suit aussi. Je suis pressé de voir ses cartes et me retourne:

:8d :8h
Yes Yes

La turn: :8s

NON ? ( Trap i Voegël [ à ne pas traduire] ).

River: :6h

De sortir comme cela c'est aussi agréable que de se mettre les doigts dans une charnière de porte. Le point culminant de tout cela c'est qu'une fois serré la main de mon internaute en bas débit j'entends son voisin lui dire " Bien, joli coup". Ce fut pour moi à ce moment là un grand moment de solitude.

Mon cher ami Biébar toujours aussi solidaire à mis 10 minutes pour me rejoindre à la sortie de la pisciculture avec une rencontre KK / AA.

GG à tous les GCPiens encore en course au FPT et au CDC.

SlowPlay

Messagepar SlowPlay » 21 nov. 2009 22:03

bon beh voilà, nous voila encore 3 GCPiens en course pour le Day2...
Quick avec environ 5000; Pomme avec 3700 et Slowplay avec...2700 (je viens de perdre un coup de 3000 peu de temps avant la fin :? )...
ne sommes plus que 111/538 joueurs et les blinds étaient à notre départ de 300/600....
voili voilà....

Pour rappel étions 16 du GCP et avons aperçu en plus Mica, Néo, Patoche...

Désir a fait plein de photos et m'a prêté la carte mémoire pour les mettre sur le forum mais pas l'envie là hein... suis cuite...

Mc Fly
Président du GCP

Messagepar Mc Fly » 21 nov. 2009 22:12

bon beh voilà, nous voila encore 3 GCPiens en course pour le Day2...
Quick avec environ 5000; Pomme avec 3700 et Slowplay avec...2700 (je viens de perdre un coup de 3000 peu de temps avant la fin :? )...
ne sommes plus que 111/538 joueurs et les blinds étaient à notre départ de 300/600....
voili voilà....

Pour rappel étions 16 du GCP et avons aperçu en plus Mica, Néo, Patoche...

Désir a fait plein de photos et m'a prêté la carte mémoire pour les mettre sur le forum mais pas l'envie là hein... suis cuite...
GG; il va falloir doubler le GCP !!!

PS : Bea, tu pourras me preter la clé ?

SlowPlay

Messagepar SlowPlay » 21 nov. 2009 22:21

Bon Macfly va s'en charger demain de ces photos... Vous pouvez en trouver d'autres ainsi qu'un coverage (enfin normalement) sur le site du france poker tour... et la journaliste de FR3 était là avec un caméraman alors surveillez les journaux télévisés régionaux....

par contre pas de buvette à l'intérieur du site et une sono merdique voire inaudible, ca c'est dommage quand même pour un si gros énènement.... :?
Dernière modification par SlowPlay le 21 nov. 2009 22:36, modifié 1 fois.

brutus71

Messagepar brutus71 » 21 nov. 2009 22:27

se soir sur FR3 à 19h10 , ils ont passé un reportage sur le FPT de Dijon , pas de tête connue......... le GCP se dissimulait :lol:

le GCP représenté par 2 dames et un h pour le day 2 , MERDE , à vous 3
" Avant que tu parles .....on doit pouvoir lire sur ton visage......ce que tu vas dire .... !!!!!!! "

Mc Fly
Président du GCP

Messagepar Mc Fly » 21 nov. 2009 22:43

J'ai oublié de raconter ma journée,

Reveillé par Zyria a 8h50, je me suis loupé et j'arrive donc le plus vite possible a Go Sport avec la moitié de ce que j'avai preparer la veille..

Niveau poker,

1ere main : AQ siege 6, ca prend les blinds
2eme main : AJ, ca prend les blinds

Puis QQ en SB, bataille de blind avec le joueur hyper large passif a ma gauche : il call mon raise. Flop KTT, je Cbet et il me raise, je lui laisse.

Puis AQ contre Pomme qui limp/call preflop puis Donkbet sur un flop K88.

je tombe a 1000, et la le mode morback est declenché.

AA UTG, je minraise a 600 pour pour tenter d'embarquer quelqu'un, je n'ai pas limpé car il n'y avais pas de joueur assez aggro pour squizzer. Je prend les blinds.
Quelques mains apres, au bouton et au cut of, je touche QQ puis AQ, ca prend encore une fois les blinds, mais je passe a 1200
Tapis UTG avec AQ, je me fait payé par AJ et double a 2600 ( avec les blinds )

Plus trop de jeux, quelques vols par ci par la car la table etait serré et les blinds faisaient mal.
Je fini par sauter apres une bataille de Blind, j'ai QQ lui KK.

Out dans les 150 ou 160 eme je ne sais plus exactement, mais bonne journée avec la familia et l'ambiance FPT :)

Desirnoir

Messagepar Desirnoir » 21 nov. 2009 23:13

bonjour je vais un peu détailler cette journée où je suis venu en observateur.

17 gcpiens au début.

J'arrive à 14h20 je croise Alafu qui a une fois de plus sorti la première personne du tournoi avec un brelan de 8 face à un as roi qui touche son as dans la foulée il en a profité pour sortir un autre joueur, donc je le croise dehors et il me permet de rentrer à l'intérieur en allant voir les organisateurs en disant que je viens prendre des photos que Béa va certainement mettre sur le site.
Je rentre donc prends chaque Gcpiens et même quelques joueurs de Dijon.
Peu de temps après je vois guésuard qui me rejoind il vient de se faire éliminer par un joueur qui à la rivière ne pouvait toucher qu'une carte pour le sortir et oui elle est sortie.
L'un n'allant pas sans l'autre Biébard arrive dans la foulée il a paire de roi et tombe face aux as.
le troisième éliminé est éropuma qui a 2 paires et met son tapis au turn l'autre le paye il est sur tirage quinte par les 2 bouts et touche.
Le 4 ème sorti est Zyria (trou de mémoire, désolé).
Le 5 ème est Patoche ne l'aillant pas vu, pas d'infos.
Le 6 ème Ptigoss qui tilte avec as 9 il est shortstack et tombe face à as dame.
Le 7 ème est Hélik pas d'infos.
Le 8 ème est Multa dame 10 contre roi dame le pauvre n'a rien vu de la journée le désert.
Le 9 ème est Medmed.
Le 10 ème Xanadu paire de dame face a as roi à ce moment là Xana est très bien et marche sur la table dommage.
Le 11 ème sorti est Polomat.
Le 12 ème est Macfly.
Le 13ème Surfer sachant qu'en 4 heures de jeu il n'a pas vu une paire et a joué 4 coup dont un vol de sûr que j'ai surpris..
Le 14 ème Alafu que j'ai vu prendre un mauvais coup as 9 contre 9 6 et la presonne à la rivière n'a que 2 out possibles et vous connaissez la suite.
Le 15ème est Blueboy.
Les 3 qualifiés pour le day 2 étant Quick Pomme et Slowplay
Average stack à 7283 Quick a 7200, Pomme a 3700 et Slowplay a 2700.
Pour les statisticiens avant la 1ère pause 2 gcpiens sortis, pour la 2ème reste 8 gcpiens.
Merci aux organisateurs du tournoi du FPT pour m'avoir permis de m'introduire dans la salle tout le long du tournoi, nous étions très peu nombreux à avoir ce privilège. Un seul regret ne pas avoir participé en jouant. Mais sinon ce fut une journée fort agréable. Un niveau de poker raisonnable ert toujours autant d'accidents et de bad beat.
A vendredi prochain et bon courage aux 3 représentants du GCP pour demain.

quick71

Messagepar quick71 » 21 nov. 2009 23:41

et oui vivement demain !!!!!!!!!!!!!! a 2mn de la fin je suis a 10et quelque je crois 88 en main tous le monde folde sauf le sb qui a 2600 il nvois la boite et moi je suis !!!! il retourne 77 lol je suis devant :lol: :lol: flop a 5 6 carreau grrrrrrrrr il a le 7 de carreau turn j de carreau et merde passe a 7000 et quelque au lieu de 12000 et merde juste avant a uneautre table j'arrive as 10 j'ai 5600 je relance a 1200 un professionel du poker me regarde et me dit je paye flop 10 5 10 je check lo; il relance a 3000 donc boite il paye et montre deux merde et me dit comment tu relnce a 1200 !!!!!!!!! sinon bonne journee
je finirais dans le top10 cette année

Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »