Mais il n'y a aucun problème Cathy concernant ton point de vue. Et heureusement que les adhérents nous donnent le leur. Seulement il a fallu vite prendre une décision pour pouvoir faire le nécessaire. Et dans ce cas, le Bureau est seul maître à bord. Nous n'avons pas pris de décision arbitraire qui nous "arrangeait" mais nous avons voté en prenant de prendre en compte les arguments de chacun qui avait posté ici. Le Bureau était partagé donc il a fallu tranché et c'est le "oui" qui en est ressorti.
Moi-même j'ai voté "oui" parce que j'estimais que :
1. Nous avons 2 représentants à un évènement exceptionnel organisé par notre partenaire.
2. Le tournoi de Dijon, qui n'a rien d'officiel pour le GCP, est prévu sur 2 jours. Chose qui ne s'est encore jamais produit jusqu'ici.
Je rajoute en plus que je serai absent aux 2 manches de Juin donc je n'avais rien à gagner dans le report dans la manche.
Il faut comprendre aussi que cette situation restera EXCEPTIONNEL et que nous ne reporterons pas de manche à tour de bras.
Je vous promets que les membres du Bureau essaient de faire au mieux pour satisfaire tout le monde. Et ce n'est pas chose aisée car la satisfaction des uns est le mécontentement des autres.
La seule chose que je peux te dire de faire Cathy est de passer tous les jours sur le forum

Il vit et bouge. C'est valable pour tous nos adhérents.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)