Tournoi qualif team manche 12 (25/04)(Terminé)

Tous les posts relatifs aux manches live en 2008

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Re:

Messagepar surferrosa » 21 avr. 2008 13:09

moi c est ok apres faut voir shadow
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
Alafu
Messages : 571
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Vattetot Sous Beaumont

Messagepar Alafu » 21 avr. 2008 13:15

Là, c'est cool Druss, ça m'arrangerais carrément.
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"

lolo7172
Messages : 302
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Saint Sernin du Plain

Messagepar lolo7172 » 21 avr. 2008 15:46

Druss, tu t'occupes de toutes les tables pour la soirée ? n'hesites pas si tu as besoin d'aide
in poker we trust

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Re:

Messagepar surferrosa » 21 avr. 2008 15:50

Donc je résume si shadow peut stocker les tables druss passe chez moi et hop on charge , pour la table de créatix ta proposition tient toujour Lolo?
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re:

Messagepar Ptidomdom » 21 avr. 2008 16:02

Oyé Oyé,

J'ai une petite proposition:

TRANCHANT POKER TOUR

Le Tournoi International de Texas Hold’em Poker « No Limit »



L’étape qualifiante de Pougues-les-Eaux aura lieu

Le SAMEDI 31 MAI 2008

200 Joueurs en Compétition – 7 Joueurs qualifiés



PRIZE POOL 48.000 €* + inscription, hébergement et déplacement pour la Grande Finale (Suisse) offerts aux 7 Gagnants



*Total estimé des inscriptions / gains estimés (droits d’engagement de 250€ / pers.) sur le Tranchant Poker Tour sur une base maximum de 200 joueurs, soit 96% des droits d’engagement



Etape qualifiante de Pougues-les-Eaux :

Droits d’engagement : 250 €

Frais d’inscription : 50 €





ENCORE PLUS DE JEUX….

Des tournois de Sit’n Go seront organisés pour tous les participants durant toute l’étape de Pougues-les-Eaux.







Finale à BALE au « Swiss Las Vegas » (OPEN GT - SAISON 1)

PRIZE POOL 160.000 €*

*Total estimé des inscriptions / gains estimés (droits d’engagement de 800€ / pers.) sur le l’Open GT – saison 1 – Tranchant Poker Tour sur une base maximum de 200 joueurs



Et Gagnez votre Place au :
WPT - EPT - WSOP – SLVPT



Je pense que quelques joueurs de notre asso ne serait pas contre un satellite en interne afin de gagner une place ou deux pour cet evenement!

Pourquoi ne pas profiter de la grande partie de vendredi pour organiser un tournoi dans le tournoi!!!

J'espere avoir ete assez clair! (Sur la base du volontariat bien sur)

Pour plus d'explication et pour les joueurs interessés, + d'infos par MP!

Merci de vous faire connaitre au plus vite!

J'ai créé un post parallele
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re:

Messagepar Lud-O » 21 avr. 2008 16:28

C'est ce qu'on appelle du flood président, et c'est pas bien, ça fait mourrir des gens ! :D

Sinon pour l'orga, ça me semble pas mal. Je pourrai éventuellement filer un coup de main pour prendre les 4 tables chez Surf. par contre, 19h ca va faire tot... 19h30, comme d'hab, me paraitrait plus logique...
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Re:

Messagepar SlowPlay » 21 avr. 2008 16:35

BJR tout le monde, donc si je résume:
1. vendredi soir vers 19h, Druss aidé de certains (dont nous deux par ex) vont chez surf charger et ramener chez nous les 4 tables.Quelqu'un d'autre prend en charge celle de Creatix et peut l'amener chez nous s'il faut...
2. vers 20h arrivent chez nous 7 personnes + shadow pour transporter à pied les 4 tables, ya 250m à faire à tout casser hein :wink:
3. après le tournoi: je veux bien qu'on entrepose chez nous les tables sans souci mais faudrait pas les garder 2 semaines hein :arrow: donc voir comment on s'organise pour les ramener dans le we ou les jours suivants....là comme ca, ca me va bien!!
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Re:

Messagepar SlowPlay » 21 avr. 2008 16:47

j'ai rien compris au tournoi de tpitdom mais je me ferai "esplikerrrrrrrrr"sinon:
1 elle est où la casa de créatix?
2 tu vas bien chercher la table chez lui lolo??
3 beh vi ludo on peut mettre 5 tables et plus dans notre salon lol, tu aurais vu si tu étais venu jouer rhalallalaaa... le camion à 19h c'est tôt mais Druss doit ptet le ramener je ne sais où pis se faire beau pour venir jouer.... :wink:
4 qui amène quoi vendredi soir??? (boissons-grignotages-friandises tout ca quoi)
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
RaptorNeuf
Messages : 855
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

Re:

Messagepar RaptorNeuf » 21 avr. 2008 17:10

lolo71 vient de pété son ordi du boulot, du coup il peut pas venir dire, mais c'est tjs ok pour creatix j'en suis sûr ;)

druss
Messages : 302
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saône

Messagepar druss » 21 avr. 2008 23:56

Ok pour 19h30 chez surf avec le camion ou j'embarque les 4 tables, sinon slow ont ne vient pas chez toi mais directement à la salle et après le tournois ont reposent les tables chez toi.
Si ok dire ok pour ok à par si pas ok ne pas dire ok, ok !!!
Sinon surf avec ton adresse je pense arriver plus rapidement chez toi!!!

:arrow: Ps: Slow quand je me fait beau c'est pas pour jouer, c'est pour toi :oops: tu m'en veut pas shadow !!!
Prend le temps de pensé, c'est la source du pouvoir !!!

druss
Messages : 302
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saône

Messagepar druss » 22 avr. 2008 00:01

Moi aussi pas tous compris au histoire de tournois. Tu nous explique Vendredi ?
Prend le temps de pensé, c'est la source du pouvoir !!!

Avatar de l’utilisateur
creatix
Messages : 267
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Re:

Messagepar creatix » 22 avr. 2008 07:34

Qui doit récupérer la table chez moi? Merci de m'envoyer un mp pour qu'on s'organise.
Moi je dis ça... Je dis rien... Mais bon...

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Re:

Messagepar surferrosa » 22 avr. 2008 08:50

pour la table de claude soit druss fait la tournée des grands ducs vendredi soir et le probleme est réglé soit c'est Lolo dans la semaine.


faite marcher les mp


une question qui vient aider druss chez moi vendredi soir , n oubliez pas que je ne peux rien porter
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

lolo7172
Messages : 302
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Saint Sernin du Plain

Messagepar lolo7172 » 22 avr. 2008 12:12

je suis toujours dispo créatix pour venir chercher la table chez toi un jour de la semaine en fin d'aprem.
Ecris moi un mp pour me préciser ton adresse et quel jour t'arrange le plus pour que je passe recup la table.
Slowplay, es ce je peux apres venir déposer la table chez toi ? laisse moi un mp pour me dire quel jour et vers quel heure je peux passer.
in poker we trust

lolo7172
Messages : 302
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Saint Sernin du Plain

Messagepar lolo7172 » 22 avr. 2008 12:15

je peux aider avec Johanna vendredi soir pour transporter les tables de chez Slowplay et shadow jusqu'a la salle.
in poker we trust


Revenir à « Archives Manches Live 2008 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités