Oui, le règlement est strict. C'est pas pour être relou ou me faire plaisir. Si ça pose problème a quelqu'un, je peux (encore) expliquer pourquoi on fixe une deadline (qu'on a par ailleurs repoussée, pour info).
Pas tout compris sur le reste. Mais c'était peut être l'effet recherché.
L'incorrection est une notion bien relative, apparemment.
À bientôt autour d'une table, peut être.
->
ou peut être pas, mais pas parce que j'ai piscine, c'est ce que je voulais dire. Ca m'arrivera sûrement de revenir boire l'apéro avec mes potes..Mais ça m'empêche pas de penser que les sanctions dont j'ai fait l'objet sont injustes, et que la manière et la communication faite autour de ça sont discutables, ce qui explique mon absence.
Le règlement est strict, et on le respecte, mais ça n'empêche pas de penser qu'il est nul sur ce point . Et franchement pas la peine de réexpliquer pour nous merci, quand on est nouveau et qu'on se pointe à 21h30, ça pose pas de problème pour être intégré au field donc on peut ne pas être d'accord avec ce point de règlement kafkaïen (angoissant à force de stupidité, suivant la définition du dico) dans une association bonne ambiance pour jouer aux cartes, je le précise au besoin.
Mais mon absence aux manches ne m'empêche pas de faire vivre le forum, dont l'activité est assez molle ces temps-ci
PS: j'ai coupé une grande partie de mon message. C'est mieux ainsi. Je sais au moins que le Président a lu la première version.