Tournoi qualif team manche 18 (08/08)(Terminé)

Tous les posts relatifs aux manches live en 2008

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
multa
Messages : 648
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

Alafu

Messagepar multa » 09 août 2008 10:42

Bravo à toi ALAFU :bravo:
Tu nous as fait du grand poker [smilie=pdt_aliboronz_02.gif]
Tu étais le plus fatigué :8-|: mais le plus fort quand même [smilie=pdt_aliboronz_30.gif]

As tu une recette cachée :?: :smoke: :sante: [smilie=pdt_aliboronz_09.gif]
:mdr: :mdr: :mdr:

Ps: Merci à MISS [smilie=pdt_aliboronz_29.gif] et PTITDOM :sante: pour leur accueil "ALL IN" exclusive..... [smilie=pdt_aliboronz_01.gif]
Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---

Avatar de l’utilisateur
multa
Messages : 648
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

Manélo

Messagepar multa » 09 août 2008 10:45

Merci aussi à toi Manélo pour tes encouragements.................................
Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 09 août 2008 10:49

Merci beaucoup à nos hôtes, trop bien, :wink: !!

BRAVOOOOOOOOOO Alafu, l'équipe est fière de touaaaa.....

Pour le classement, j'avais cru entendre hurler ptitgoss:"j'ai sorti le voisin", donc ya ptet des incertitudes mais si Manelo daignait attendre le classement officiel fait par notre Ludo National, beh on aurait tout juste ...(surtout qu'au Portugal, devait pas yavoir de net hein :twisted: )


à bientôt tous!!
Loulou n'a pas de commentaires à faire mis à part qu'un jour, il aura du jeu et ce jour là..... ca va...... :wink:
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

manelo
Messages : 1977
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Auxerre

sorry

Messagepar manelo » 09 août 2008 10:54

Félicitations multa je viens de tilter que t'avais fait une belle 2ème place en même temps tu es souvent en table finale alos j'ai trouvé ça normal lol.Sauf quand jarrive à te sortir j'espère à la prochaine soirée car là tu dois grimper dans le classement mine de rien.

manelo
Messages : 1977
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Auxerre

classement

Messagepar manelo » 09 août 2008 10:57

J'avoue je suis impatient je plaide coupable.

Avatar de l’utilisateur
Alafu
Messages : 571
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Vattetot Sous Beaumont

Messagepar Alafu » 09 août 2008 11:01

Ahh j'suis content ce matin (même si je suis au boulot avec des yeux en trou de P...)
Merci pour les félicitations, et bravo aussi Multa t'es carrément bien revenu dans le heads up, on a passé un bon moment même si j'avais plus trop de conversation dans la dernière demi-heure !
J'aurais préféré que la dernière main soit un peu plus chevaleresque que ça (je suis de BB à 4000, Multa en voie le tapis à 10000, je suis avec 3-6 déparaillé, deux overcards pour Multa, et je gagne avec une paire de trois !), mais that's poker.

Merci à Ptitdom et à sa douce pour leur accueil.
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"

manelo
Messages : 1977
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Auxerre

Re: Tournoi qualif team manche 18 (08/08)

Messagepar manelo » 09 août 2008 11:15

moi ! moi ! moi !
C'est l'occasion ou jamais de prendre la tête du classement !! :D
JE RESISTE PAS C TROP BON.ça fait deux fois que tu parles trop vite mon cher ludo (tu sais avec izno lol)

xanadu

Re: classement

Messagepar xanadu » 09 août 2008 11:34

Et bravo xanadu belle perf pour un premier tournoi je ne mettais pas trompé en te qualifiant de bon joueur.Et bravo mitch tu as surement encore eu pas mal de chatte lol.
Le Président me fait trop d'honneur en m'attribuant la 7° place (enfin, s'il veut me donner les points qui vont avec, je ne dis pas non) mais j'ai fini à une 16 ou 17° place plus en rapport avec mes cartes. J'ai été sorti par un l'Homme Invisible.
Sinon, j'ai passé une très bonne soirée et j'ai été très bien accueilli. Je vous remercie tous.

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 09 août 2008 11:52

J'ai precisé que j'etais pas sur!!!!

La seule chose dont je suis sur c'est que Ludo :http://fr.youtube.com/watch?v=Q46CBWZJckk
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

druss
Messages : 302
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saône

Messagepar druss » 09 août 2008 12:07

Vraiment trop cool cette petite soirée, :bravo: félicitation à Multa pour sa 2éme place mais surtout au premier qui nous à sotie des mains incroyable et un grand poker.

:-D UN SUPER SUPER GRAND MERCI MERCI A PTIDOMDOM ET SA MOITIER POUR L'ACCEUIL DANS CETTE BELLE MAISON !!!

PDT_Armataz_01_35 Ta raison Manelo c'est pas grave pour le classement mais j'aimerai bien savoir si je l'ai cette première place, :twisted: histoire de chambrer Néo !!!
Prend le temps de pensé, c'est la source du pouvoir !!!

manelo
Messages : 1977
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Auxerre

classement

Messagepar manelo » 09 août 2008 12:27

Normalement ça devrait être bon druss,au fait y avait combien de joueurs hier?

Ptitgoss
Messages : 684
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chane sur salon

Messagepar Ptitgoss » 09 août 2008 13:06

J'avoue ....... j'ai craqué
je pensais que j'étais face à de trés bons joueurs à ce niveau et j'ai voulu prendre leurs jetons un peu trop tot......

Je m'excuses auprés de tous mes fans pour n'avoir pu être à la hauteur de leurs espérances et je promets de ne plus recommencer.

Mais quel con de suivre Ptitdomdom.......

Je remercie aussi le voisin qui croyait en moi en me donnant tous ces jetons.

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 09 août 2008 13:34

oh manelo c'est pas de la chatte que j'ai eu j'ai trés bien jouer... lol. je suis fier de moi .. j'etais cheap a la table final et voila jai craquer sur des coup que j'aurais pas du faire enfin voila c'est comme sa. je fini 5eme c'est deja pas si mal que sa meme si je visais la 1er place lol. felicitation pour cette belle victoire alafu et aussi a multa pour cette 2eme place. merci a ptidomdom et a sa moitier pour cette bonne soirée dans leur belle maison.

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 09 août 2008 13:36

et j'avais oublier que sur les 5 premier on est 3 qui etais a la table numero 1 dans la cuisine mdr.

Avatar de l’utilisateur
multa
Messages : 648
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

Messagepar multa » 09 août 2008 13:51

oh manelo c'est pas de la chatte que j'ai eu j'ai trés bien jouer... lol.
Espèce d'enfoiré :evil: suivre ma relance de 2200 par un tapis de 4400 avec un R7 dépareillé et exploser mon DV pareillé :twisted: :twisted: !!!!!!
Pour ça je rejoins Manélo de la chatte un peu quand même.....................non ???

Mais quelques mains après............Pfffff
VENGEANCE

Bien joué quand même :wink: et il est vrai que notre table de vieux du fin fond de la cuisine a bien réussi
A bientôt MYTHCHOUNET
Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---


Revenir à « Archives Manches Live 2008 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités