Tournoi qualif team manche 20 (26/09)(Terminé)

Tous les posts relatifs aux manches live en 2008

Modérateur : Membres du CA

xanadu

Messagepar xanadu » 27 sept. 2008 11:23

Félicitations à Charly qui a retourné une situation en heads-up qui était bien compromise. MAis Bravo aussi à Druss.
Merci au croupier pour ces tableaux de fou.
Bravo à tous pour la bonne ambiance.

TeM

Messagepar TeM » 27 sept. 2008 11:29

Félicitations aux trio et à la prochaine pour encore plus d'action !

Avatar de l’utilisateur
multa
Messages : 648
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

t

Messagepar multa » 27 sept. 2008 11:45

Félicitations à toi Charly et de 2 !!!

Bravo à tous.

Ps : DRUSS comme tu as dit honteusement à notre nouvel ami Snake bien plus tôt dans la soirée...
je cite : MAIS ALORS TOI ! TU TOUCHE !!!
Question : Et toi t'as pas touché :?: :?: :?:
Réponse : Si comme un groinfre !!!! et je suis poli ! :oops:

Je te plains NEO bravo quand même. Oh pis nan ! jte plains pas !!! :wink:

ENFOIRES :lol: :wink: Biz
Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 27 sept. 2008 13:05

felicitations a charly pour cette belle victoire et aussi braveo a druss et neo . en tout cas il y a vraiment une trés bonne ambiance bien rigoler hier. merci a tous et comme le president le dit POURVU QUE SA DURE lol.

druss
Messages : 302
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saône

Messagepar druss » 27 sept. 2008 13:19

Une soirée absolument monumentale, felicitation à charly, mais la prochaine fois je te lache rien mon americain prefere.
Et toi mon Néo c'était de la balle de jouer contre toi jusqu'au 3 premières places.
Cette manche était vraiment génial et l'ambiance était top, probablement la meilleur manche depuis le debut du tournois. :-D

PS: :roll: Multa, de la chance moi, jamais ! :shock: Regarde NEO !!!
[/b]
Prend le temps de pensé, c'est la source du pouvoir !!!

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 27 sept. 2008 14:31

Voici le classement de cette partie absolument sensationnelle, autant au niveau de l'ambiance qu'au niveau de l'émotion et des retournements de situation.
Certains d'entre nous, à la fin de la partie, pensaient que celà ne se terminerait jamais tellement tout le monde a eu ses multiples moments de chatte monumentaux. Le hasard est vraiment insaisissable. Enfin... Pas pour certains, qui arrivent très bien à le mettre dans leur poche...
Bravo à tous, et spécialement à Charly pour sa victoire, ainsi qu'a Druss et Neo pour leur incroyable constance en tête des classements.

42. Vinsor71
41. Mytch71
40. Pascal Brutal
39. Lud-O
38. Desirnoir
37. Quick71
36. Calvin723
35. Eropuma
34. kdcgreg
33. Felinne d'As
32. Power5
31. Slowplay
30. Alafu
29. Cricket
28. Lolo7172
27. Sniper
26. Mortal
25. Vassili
24. Ptidomdom
23. Virge
22. Stratège
21. TeM
20. Multa
19. Ptimulta
18. Ptitgoss
17. Tonio
16. Torrero
15. Bonbon
14. Surferrosa
13. Lo
12. Shadow
11. Manelo
10. Tyty
9. Snake
8. Blueboy
7. Cosmik-Roger
6. Xanadu
5. Henri
4. Medmed
3. Neo
2. Druss
1. CharlysAngel

Je me souviens d'un coup, je vous le retranscris, pour vous montrer à quel point le sort avait décidé qu'il serait le roi de la fête.
4 Joueurs.

Dealer : Medmed
SB: Neo
BB : CharlysAngel
UTG: Druss

- Druss retourne J9 de coeur. Il décide de voler les blinds énormes et tente un move à tapis.
- Au bouton, medmed n'hésite pas très longtemps et envoie son tapis, inférieur à celui de Druss.
- A la SB, néo se gratte les cheveux mais finit par envoyer son tapis également. Il a 1000 de plus que Druss.
- A la BB, Charly se gratte les cheveux également. Il décide de lacher l'affaire.

3 joueurs sur 4 sont à tapis. C'est le moment du showdown.
Druss : J9 de coeur (la tentative de vol a formidablement échoué ! :D)
Medmed : AK de coeur
Neo : AA.

1ere carte du flop, un 10. Oh. Pas bon. viennent ensuite un 9 et une Q.
Le turn donne une carte inintéressante.
La river donne un K pour la quinte à Druss qui sort Medmed, fait tomber Néo a 1000 alors qu'il empoche un pot à 70000 (à peu près)

La suite est anecdotique pour Neo qui sortira sur le coup suivant, et le HU entre Charly et Neo ne fut que "Tapis" / "Payé" préflop avec des mains marginalissimes, mais, me direz vous, après une soirée comme celle-ci, on craque facilement.

Moi aussi je veux sortir des quintes de l'espace quand j'ai 12% de gain pré-flop ! [smilie=pdt_aliboronz_27.gif]
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Cosmik-Roger
Messages : 129
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Contact :

Messagepar Cosmik-Roger » 27 sept. 2008 15:14

bravo a toi Charly......... :-D et bravo a tous le monde pour cette soirée exceptionnelle avec des bons moments de rigolades!!!!! [smilie=pdt_aliboronz_06.gif] :bravo:
vivement la prochaine
Cosmik Roger

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 27 sept. 2008 16:06

C'est vraiment moche, je garde ma 3e place malgré des résultats pitoyables... Désolé les Manelo, Surf, Alafu ou autres Desir... Ludo est immortel :D
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

manelo
Messages : 1977
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Auxerre

non

Messagepar manelo » 27 sept. 2008 20:44

Non manelo le morbak est immortel, il reviendra dès la prochaine manche GCP lol.
En ce qui concerne ta troisième place elle est en sursis........(depuis le temps).
Au niveau de la soirée d'hier je suis d'accord tout simplement la meilleure depuis que le GCP existe........AMBIANCE DE FOU ET DES MOVES DE L'ESPACE.
LE POKER EST LE MEILLEUR JEU DU MONDE................. :lol:

Neo
Messages : 398
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : DRUILLAT
Contact :

Messagepar Neo » 28 sept. 2008 14:45

Ben oui mon Druss c'etait cool cette petite rencontre au sommet... j'ai peu etre toucher comme un morbak mais c'est quand meme toi le plus chatard de nous deus

sortir memhed et moi avec j9 contre AD de memhed et AA de moi avec une quinte de l'espace c'est quznd meme toi qui teinds le reccord;... fumier de lapin!!!!

a la prochaine
Le poker n'est pas une question de chance mais une question de poisse!!!!

"La réussite n'est méritée qu'avec patience, effort et maîtrise dans sa construction..."
Neo 2011

Neo
Messages : 398
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : DRUILLAT
Contact :

Messagepar Neo » 28 sept. 2008 14:46

tu nous a tous morbaker avec ta quinte!!!

petite precision c'est son putain de 9 qui luio donne sa quinte!!!!

re fumier de lapin
Le poker n'est pas une question de chance mais une question de poisse!!!!

"La réussite n'est méritée qu'avec patience, effort et maîtrise dans sa construction..."
Neo 2011

druss
Messages : 302
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saône

Messagepar druss » 28 sept. 2008 21:20

Mais non pas de chatte que du savoir joué, des calculs très coplexes, une concentration au MAX et beaucoup d'ovservation ! [smilie=pdt_aliboronz_20.gif]

Qui me croit ?
Prend le temps de pensé, c'est la source du pouvoir !!!

Medmed
Messages : 385
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chailly sur Armançon

Messagepar Medmed » 28 sept. 2008 23:44

je dois avouer aussi que le tirage de druss été assez improblable!!moi au pire je pensais perdre contre le as as de néo mais pas contre valet/9 c'était assez énorme enfin bon avec mon as roi pour le coup je voyais pas trop comment j'allais m'en sortir^^
mais vu qu'il parait que druss a de la chance je pouvais pas lutter,il faut dire que néo aussi a été assez gâté sur ce point ^^
en tous cas je voulais qand mêm féliciter les 3 finalistes, personnellement, j'ai encore été très content de cette 2ème participation de tournoi,bonne ambiance, jolies coups, et ça y'est, je pense que j'ai trouvé mon colègue au niveau ambiance US en la personne de Charly enfin je devrais plutôt dire phil laak come on phil!! lol félicitation à toi et à néo et druss qui se souviendra je pense de son call contre mon as as sans rancune car tu m'as éliminé après^^
mais bon j'ai confirmé par rapport à ma première participation, donc c'est cool!!par contre j'ai des compte à rendre au croupier de la table finale qui n'a pas été très généreux lol mais ceci dit, bons bords ^^ malheureusement, si le prochain tournoi est 1 jeudi soir, je pense que je ne pourrais pas participer, à moins que quelqu'un puisse me ramener sur dijon après lol d'ailleurs, merci shadow pour ta proposition le dernier soir :wink: c'est très gentil
merci à tous pour cette très bonne soirée et à la prochaine!!
et comme dirait scotty, good bye baby^^


Revenir à « Archives Manches Live 2008 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités