Tournoi qualif team 7 (8/02)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
- surferrosa
juste pour info mr shadow
- es tu sur de connaitre la salle c'est la maison de quartier du centre ville sur les quais de saone.
-Pour ta copine pas de soucis on a besoin de féminisé notre assemblé, nous sommes envahie chaque fois par des flots de testosterone
- contrairement a ce que t as mis ludo dans un autre post ce n est pas jeudi mais ce vendrdi 8 fevrier que nous nous reunissons.
A vendredi
- es tu sur de connaitre la salle c'est la maison de quartier du centre ville sur les quais de saone.
-Pour ta copine pas de soucis on a besoin de féminisé notre assemblé, nous sommes envahie chaque fois par des flots de testosterone
- contrairement a ce que t as mis ludo dans un autre post ce n est pas jeudi mais ce vendrdi 8 fevrier que nous nous reunissons.
A vendredi
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
- Lud-O
arg, en effet, j'ai toujours cru que c'etait jeudi... bah dis donc, heureusement que j'ai fait une connerie sur le forum, sinon j'aurais eu l'air malin jeudi soir devant la maison de quartier tout seul comme un c** 

---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
- surferrosa
- surferrosa
- surferrosa
- surferrosa
Revenir à « Archives Manches Live 2008 »