Tournoi qualif team manche 10 (28/03)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
- surferrosa
- surferrosa
- surferrosa
non c'est pas ca mais on a été tellemnet mauvais à lyon ce soir qu on m a demandé d'etre gentil avec tout le monde et d'areter de faire fuir pas mes betises tout les membres du gcp, donc n' y vois surtout pas un exces de sentimentalisme je suis surf ne l oublie pas.
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
- surferrosa
Pour les tables:
IL y en a deux chez les s.... je sais qu ils habitent juste à coté de la salle mais es ce assez pret pour pouvoir transporter les tables à pieds?
Il y en a une chez alafu qui va la prendre
Et une chez moi que nous ne prendrons pas si on reste à 30 ou moins.
Sinon comme d hab mon ludo
IL y en a deux chez les s.... je sais qu ils habitent juste à coté de la salle mais es ce assez pret pour pouvoir transporter les tables à pieds?
Il y en a une chez alafu qui va la prendre
Et une chez moi que nous ne prendrons pas si on reste à 30 ou moins.
Sinon comme d hab mon ludo

Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
Bien, il doit y avoir une centaine de metre.
je propose que nous venions à la salle slowplay et moi un peu avant,que je revienne à la maison avec 4 personnes et cela devrait le faire. cela prendra moins de temps que le chargement dans une voiture.
pas de soucis.
je propose que nous venions à la salle slowplay et moi un peu avant,que je revienne à la maison avec 4 personnes et cela devrait le faire. cela prendra moins de temps que le chargement dans une voiture.
pas de soucis.
Shadow
Murmurer le Silence,
le bruit seul..ment
Murmurer le Silence,
le bruit seul..ment
- surferrosa
J'amène la table demain, je serai à la salle à 19h45, je pourrai donner la main si il y a besoin pour ramener les deux qui sont de chez Shadow et Slowplay
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"
- Lud-O
Je sais pas si j'aurai une voiture vendredi. En tout cas, j'aurai des bras et je serai là pour filer un coup de main, comme d'hab.
On prend Tournament Director ou pas ? Si oui, les inscriptions seront closes à quelle heure demain pour que je fasse le truc bien ?
On prend Tournament Director ou pas ? Si oui, les inscriptions seront closes à quelle heure demain pour que je fasse le truc bien ?
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
- surferrosa
inscriptions closes à 18h ca te laisse le temps?
pour les tables moi j ai la mienne mais si on reste 30 t auras pas besoin de venir chez moi puisque on ne la prendra pas sinon n oublie pas les manettes et les clef de l autre salle
pour les tables moi j ai la mienne mais si on reste 30 t auras pas besoin de venir chez moi puisque on ne la prendra pas sinon n oublie pas les manettes et les clef de l autre salle

Revenir à « Archives Manches Live 2008 »