Championnat 2010 manche 21 (05/11)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
- surferrosa
Bon ben si le grand schtroumf revient, et qu'en plus il faut éviter le courroux de Surf, je m'inscris.59 inscrits pour le retour de blue boy c'est pas sympa.....
Vérifiez bien que vous êtes dans la liste je serais sans pitié ce soir à minuit......
J'inscris aussi mes cookies (je tente le coup, des fois que le TD me donne deux piles de jetons

Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"
- surferrosa
- surferrosa
Bon ben si le grand schtroumf revient, et qu'en plus il faut éviter le courroux de Surf, je m'inscris.59 inscrits pour le retour de blue boy c'est pas sympa.....
Vérifiez bien que vous êtes dans la liste je serais sans pitié ce soir à minuit......
J'inscris aussi mes cookies (je tente le coup, des fois que le TD me donne deux piles de jetons)
Oui mais c'est qui le TD vu que ludo n'est pas là, y a peut etre moyen de négocier...............
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
Il est pas là ou il a simplement oublié de s'inscrire ?Bon ben si le grand schtroumf revient, et qu'en plus il faut éviter le courroux de Surf, je m'inscris.59 inscrits pour le retour de blue boy c'est pas sympa.....
J'inscris aussi mes cookies (je tente le coup, des fois que le TD me donne deux piles de jetons)
Oui mais c'est qui le TD vu que ludo n'est pas là, y a peut etre moyen de négocier...............
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)
- surferrosa
Alors là c'est son affaire mais ce soir minuit couic!!! Pourquoi tu t'affoles t'as envie de te coucher tôt?
Dernière modification par surferrosa le 04 nov. 2010 15:00, modifié 1 fois.
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
- Lud-O
J'ai cru toute la journée qu'on était vendredi.
Après un texto de Xavier qui me disait que j'étais pas inscrit pour la manche, j'ai tilté total, ne pouvant pas venir à la manche.
Puis Xav m'a appelé.
LOUL on était jeudi, je pouvais m'inscrire...
Ahhhhh quel soulagement !
JE SERAI LA !
Après un texto de Xavier qui me disait que j'étais pas inscrit pour la manche, j'ai tilté total, ne pouvant pas venir à la manche.
Puis Xav m'a appelé.
LOUL on était jeudi, je pouvais m'inscrire...
Ahhhhh quel soulagement !
JE SERAI LA !
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
Revenir à « Archives Manches Live 2010 »