Championnat 2009 Manche 3 (06/02)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
Je suis dispo pour donner un coup de main à l'installation, y'a du monde à partir de quelle heure à la salle ?
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"
Toi aussi t'es nostalgique de la tondeuse ?Rendez-vous à 19h30 chez Surf... (Running gag)
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"
- surferrosa
A bien y réfléchir, Surf est un pur produit de la société de consommation.
PS : Mais je ne sais toujours pas à partir de quelle heure y'a qqun à la salle.
PS : Mais je ne sais toujours pas à partir de quelle heure y'a qqun à la salle.
- surferrosa
en général et je dis bien en général y a quelqu un à partir de 19h30 ( pas moi c'est le coup de feu à la maison ) mais je ne peux pas me prononcer à la place des autres il ne t'ont pas répondu ces chiens!!!!!!!
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
Je termine le boulot à 18h, je peux y être à 18h30, sinon je vais glandouiller en attendant.Vous voulez arriver à kelle heure??dites moi... et ca s'ouvrira.... si si...
Revenir à « Archives Manches Live 2009 »