Tournoi Qualf Team 3 (07/12) (Terminé)
Modérateur : Membres du CA
- Lud-O
Ok, ca marche merci pour l'accueil
Sinon, en tant que nouveau, je me demandais si vous aviez besoin de jetons, je crois avoir vu que vous aviez des Dice (comme tout le monde ) et moi aussi. Alors si besoin, hésitez pas à demander.
Je me doute bien que vous en avez un, mais je demande au cas ou : est-ce que vous avez un logiciel de gestion de tournoi ? Perso j'ai tournament director et c'est vraiment le pied à utiliser, ca enregistre le classement, ca rééquilibre les tables tout seul...
Mais bon, je pense qu'une asso organisée comme la votre a déjà ce genre de gadget...
Tenez moi au courant !
A vendredi
Sinon, en tant que nouveau, je me demandais si vous aviez besoin de jetons, je crois avoir vu que vous aviez des Dice (comme tout le monde ) et moi aussi. Alors si besoin, hésitez pas à demander.
Je me doute bien que vous en avez un, mais je demande au cas ou : est-ce que vous avez un logiciel de gestion de tournoi ? Perso j'ai tournament director et c'est vraiment le pied à utiliser, ca enregistre le classement, ca rééquilibre les tables tout seul...
Mais bon, je pense qu'une asso organisée comme la votre a déjà ce genre de gadget...
Tenez moi au courant !
A vendredi
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
Merci Lud-o
Pour tournament director, en effet nous sommes equipés. Pour les jetons tu peux emmener ta malette au cas ou mais normalement c'est bon!
Pour l'adresse je pense que vous devriez vous donner RDV sur le parking du prisu afin de faire du covoiturage!
Des membres connaissent l'adresse, surf, ptitgoss,....
Sinon pour ceux qui souhaitent absolument prendre leur cars j'envois mon adresse par mp!
A+
Pour tournament director, en effet nous sommes equipés. Pour les jetons tu peux emmener ta malette au cas ou mais normalement c'est bon!
Pour l'adresse je pense que vous devriez vous donner RDV sur le parking du prisu afin de faire du covoiturage!
Des membres connaissent l'adresse, surf, ptitgoss,....
Sinon pour ceux qui souhaitent absolument prendre leur cars j'envois mon adresse par mp!
A+
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!
tournoi du 7
super bonne idée de se retrouver sur le parking du prisu (ah ce ptidom) je suppose que ça sera vers 7H30, et pour moi pas de problème pour prendre ma voiture, on verra sur place.
Bonne fin de semaine à tous et à vendredi pour en découdre
Bonne fin de semaine à tous et à vendredi pour en découdre
Désirnoir
Avec Virge nous allons prendre notre voiture mais il serait sympa de se retrouver sur le parking du prisu pour être sûr de trouver le lieu du tournoi, c' est toujours un moyen de locomotion pour les ceusses qui n'en n'ont pas. Bye
Là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
- Lud-O
YEAH ! Enfin une casquette avec laquelle jouer au pokerATTENTION BONNE NOUVELLE!!
Distribution de casquettes GCP vendredi!
Avec ma casquette et mes lunettes, je serai imbattable !
...
...
...
...
...
ou pas.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
- surferrosa
soirée du 7
no problème ptidom j'amène 2 tabourets pliants minimum voire 3 (quelle prise de risque).
Sinon serait il possible d'avoir le logiciel de poker sur ordi car mon lycée compte organiser une soirée de noel avec un tournoi de poker (bon d'accord j'avoue c'est moi qui a fait la proposition).
Donc j'aurais besoin du logiciel pour faire tourner les blinds demain soir si possible, merci de me sauver la vie.
A demain soir
Sinon serait il possible d'avoir le logiciel de poker sur ordi car mon lycée compte organiser une soirée de noel avec un tournoi de poker (bon d'accord j'avoue c'est moi qui a fait la proposition).
Donc j'aurais besoin du logiciel pour faire tourner les blinds demain soir si possible, merci de me sauver la vie.
A demain soir
Revenir à « Archives Manches Live 2008 »