Championnat 2010 manche 23 (26/11) (Terminé)
Modérateur : Membres du CA
Ouaips!
Le plus beau de ses coups, qui le fait passer à 32K c'est contre moi!(16k de stack chacun)
En encore un tapis preflop de sa part! Je vous laisse admirer: (Pas forcément les vrais petites cartes sur le tableau mais ça donne ça)
Sevilla
Ptidomdom:
Tableau:
. :10s .
Le plus beau de ses coups, qui le fait passer à 32K c'est contre moi!(16k de stack chacun)
En encore un tapis preflop de sa part! Je vous laisse admirer: (Pas forcément les vrais petites cartes sur le tableau mais ça donne ça)
Sevilla
Ptidomdom:
Tableau:
. :10s .
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!
juste une precision quand même:
Stack: 16k
Blind: 600/1200
Ante 100
Soit argent mort : 2700 (<20% de mon stack)
Je suis au cut-off et à ma gauche dans le vrai ordre:
- XANADU
- SHADOW (SB)
- PTIDOM (BB)
c'est quand même pas les joueurs les plus agressifs du GCP avec mon stack conséquent, je fais peur quand je boite...
j'ouvre A6o. Pas de question à se poser, je suis 15e au classement avant la manche si je veux réintégrer le top10 je dois faire top3.
Les mieux classés ne s'enverront pas en l'air avec des broaways ou Ax (<10).
J'ai joué la position et les hommes plus que mes cartes en sachant que si je suis payé par paire j'ai au moins un A.
Oui j'ai chatté mais les tapis avec 43 suivent le même raisonnement.
Après avec GUIGUIASSE en grosse blind quand j'étais au bouton, je n'ai que très rarement volé, profondeur de stack + GUIGUI est plus aggro + place en TF.
Mes excuses à DOM mais je continuerai à jouer ainsi... avis aux amateurs
Ante 100
- XANADU
- SHADOW (SB)
- PTIDOM (BB)
c'est quand même pas les joueurs les plus agressifs du GCP avec mon stack conséquent, je fais peur quand je boite...
j'ouvre A6o. Pas de question à se poser, je suis 15e au classement avant la manche si je veux réintégrer le top10 je dois faire top3.
J'ai joué la position et les hommes plus que mes cartes en sachant que si je suis payé par paire j'ai au moins un A.
Après avec GUIGUIASSE en grosse blind quand j'étais au bouton, je n'ai que très rarement volé, profondeur de stack + GUIGUI est plus aggro + place en TF.
Soit,
Mais je cautionne pas du tout ton style!
Ratio risque/ gain trop important! La preuve avec 3 win de manches tu devrais etre largement en tête du général puisqu'en 3 manches tu marque presque 1000pts! Donc les autres fois bimmmmm
Ta stratégie c'est ça passe ou ça casse! Sur le long terme c'est mort...
Mais c'est ton jeu!
Le coté moins agressif je suis d accord, sauf que si t'est payé t'est 99% des coup derrière! Pourquoi prendre systématiquement le risque de mettre tapis, tu ne connais pas l'action de jeu appelée relance?
Ratio risque/ gain trop important! La preuve avec 3 win de manches tu devrais etre largement en tête du général puisqu'en 3 manches tu marque presque 1000pts! Donc les autres fois bimmmmm
Mais c'est ton jeu!
Ton stack était équivalent au mien donc aucun avantage pour toi à boiter sur ce point!c'est quand même pas les joueurs les plus agressifs du GCP avec mon stack conséquent, je fais peur quand je boite...
Le coté moins agressif je suis d accord, sauf que si t'est payé t'est 99% des coup derrière! Pourquoi prendre systématiquement le risque de mettre tapis, tu ne connais pas l'action de jeu appelée relance?
Dernière modification par Ptidomdom le 27 nov. 2010 20:39, modifié 1 fois.
Après je suis d'accord sur la prise de risque de mon jeu mais je ne suis pas persuadé que sur le long terme je sois perdant.
Si tu prends le cas d'un tournoi en € ou tu as 10%ITM.
Nous sommes dans les manches GCP environ 60 par manche soit les 6 premiers ITM.
Je ne pourrais pas te dire la répartition du prize pool (sa m'interesserait de le connaitre).
En supposant que les tournoi GCP soit des tournois à 10€.
Le prize pool serait de 600€.
J'ai participé à 21 tournois pour un montant investi de 210€.
En supposant que 30% reviennent au 1ER je serais à 600€ de gains en tournoi.
Question combien on fait au minimum 3 fois dans les 6 premiers et calculer leur gain potentiel dans un tournoi cashé...
Si tu prends le cas d'un tournoi en € ou tu as 10%ITM.
Nous sommes dans les manches GCP environ 60 par manche soit les 6 premiers ITM.
Je ne pourrais pas te dire la répartition du prize pool (sa m'interesserait de le connaitre).
En supposant que les tournoi GCP soit des tournois à 10€.
Le prize pool serait de 600€.
J'ai participé à 21 tournois pour un montant investi de 210€.
En supposant que 30% reviennent au 1ER je serais à 600€ de gains en tournoi.
Question combien on fait au minimum 3 fois dans les 6 premiers et calculer leur gain potentiel dans un tournoi cashé...
Dernière modification par sevilla le 27 nov. 2010 20:47, modifié 1 fois.
J'ai complété mon message précédent et tu a posté en mme temps!Soit,
Mais c'est ton jeu!
Ton stack était équivalent au mien donc aucun avantage pour toi à boiter sur ce point!c'est quand même pas les joueurs les plus agressifs du GCP avec mon stack conséquent, je fais peur quand je boite...
Précision XANADU n'était plus à la table il me semble!
Donc je complète sur ta réponse car les 2 manches manqués ne rentre pas en compte, la plus part des classés ont une ou deux manches loupées donc ça équilibre!
Mais mes analyse sont personnelles et n'engage que moi! après tout je suis qui pour commenter ton style! J'aurais du fermer ma g....
Désolé
Dernière modification par Ptidomdom le 27 nov. 2010 20:55, modifié 2 fois.
Et malheureusement pour toi Sevilla, la dernière manche que tu vas louper apparemment...
En tout cas j'ai été content d'être une nouvelle fois en TF (2 depuis mon intégration au GCP soit 5 manches pour l'instant). Je me positionne en outsider en cette fin d'année .
Rdv l'année prochaine sans souci pour moi, histoire de voir ce que je donnes sur une année complète
Content d'être au GCP en tout cas, une belle équipe de joueurs tous niveaux avec qui j'en apprend un peu plus à chaque manche sur mon poker et le poker en général
En tout cas j'ai été content d'être une nouvelle fois en TF (2 depuis mon intégration au GCP soit 5 manches pour l'instant). Je me positionne en outsider en cette fin d'année .
Rdv l'année prochaine sans souci pour moi, histoire de voir ce que je donnes sur une année complète
Content d'être au GCP en tout cas, une belle équipe de joueurs tous niveaux avec qui j'en apprend un peu plus à chaque manche sur mon poker et le poker en général
po de pb pour que tu me trashtalk dom c'est un gros bad beat pour toi qui te coute de belles opportunités au classement.
T'as fait de perfs sympathique à l'extérieurs du GCP et tu as plus d'expérience que moi au poker.
J'accorde beaucoup de crédit à ce que tu dis (le lechage de b..... c'est fait ) mais là on est plus de le débat de style de joueur...
Je vais m'amuser à calculer dans la semaine les gains en euros si on mettait en jeu de l'argent en fonction du nombre de participant et je vous ferais parvenir le fichier...
T'as fait de perfs sympathique à l'extérieurs du GCP et tu as plus d'expérience que moi au poker.
J'accorde beaucoup de crédit à ce que tu dis (le lechage de b..... c'est fait ) mais là on est plus de le débat de style de joueur...
Je vais m'amuser à calculer dans la semaine les gains en euros si on mettait en jeu de l'argent en fonction du nombre de participant et je vous ferais parvenir le fichier...
Je suis déçu Midos, tu aurais dû gagné on avait dit!!^^
Et Ptidom, tu as vu, je me suis pas trompé de beaucoup avec ta place de 7ème pronostiquée pendant la soirée
En ce qui me concerne j'ai passé une bonne soirée et pris du plaisir à vous retrouver et plaisanter à l'américaine, comme d'hab
RDV au main event !!
PS: Macfly, j'aime bien ton pseudo
Et Ptidom, tu as vu, je me suis pas trompé de beaucoup avec ta place de 7ème pronostiquée pendant la soirée
En ce qui me concerne j'ai passé une bonne soirée et pris du plaisir à vous retrouver et plaisanter à l'américaine, comme d'hab
RDV au main event !!
PS: Macfly, j'aime bien ton pseudo
Medmed says: "J'te call, j'ai A/K, t'as quand-même pas les A ou les K?!!"
Joueur lambda says: "Bah si, j'ai les A!"
Medmed says: "STANDARD, toujours le bon timing avec Medmed!!"
OFFICIAL AMERICAN OF GCP
Joueur lambda says: "Bah si, j'ai les A!"
Medmed says: "STANDARD, toujours le bon timing avec Medmed!!"
OFFICIAL AMERICAN OF GCP
- Mc Fly
- Président du GCP
Elle est pas mal hein? Ouai ouai elle est pas mal ...PS: Macfly, j'aime bien ton pseudo
Pour l'histoire entre Dom et Sevilla, je ne trouve pas forcément le coup mal jouée. Il a push plusieurs foi avant au CO, et a montré des 34o, 37o et d'autres poubelles, A6 c'est les nuts au cut of apres avoir fait tout ça!Sevilla est plus aggro que la moyenne des GCPiens.
Même si tu seras payé que par mieux, le push peut quand même rester EV+ si le montant qu'il récupere a chaque fois qu'il fait fold + les fois qu'il win son 30% est superieur au montant qu'il perdra.
Après il vise la win (ce qu'il faut faire en MTT la plupart du temps)
Si on sort toutes les HH de chatte de fin de tournoi, il y a de quoi faire ( Lolo en est auteur a 80% , et j'ai ramassé quelques perles en TF ou fin de tournoi comme beaucoup d'autres )
Je pense que si il open push, c'est simplement pour eviter de se faire revenir dessus et qu'il soit obligé de raise/fold pour un gros % de son stack alors qu'il cherche a voler...
Enfin bon c'est vos oignons La fin de tournoi ne laisse pas vraiment de chances au jeu postflop mais on y peut rien.
Président - Grand Chalon Poker
Non, non, je n'étais déjà plus là. Et mon argent est jamais mort.juste une precision quand même:
Ante 100
- XANADU
- SHADOW (SB)
- PTIDOM (BB)
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)
Revenir à « Archives Manches Live 2010 »