![PDT_Aliboronz_09 [smilie=pdt_aliboronz_09.gif]](./images/smilies/PDT_Aliboronz_09.gif)
Explications et inscriptions
Modérateur : Membres du CA
- Lud-O
Je sais pas vous, mais j'ai trouvé notre discussion très intéressante, et je pense qu'elle mérite sa place sur ce forum et sur ce post.
Qu'est ce qu'en pense ne vice président ?
(ok, je sors
)
Qu'est ce qu'en pense ne vice président ?
(ok, je sors

---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
- surferrosa
vu que j ai pas l habitude de m inscrire à un tournoi (ben oui je le fais automatiquement normalement, c'est vrai quoi ce serait con de lancer un post suplémentaire en disant j'y suis ça n'a aucun sens et je déteste l'absurde)
Bref comme je remarque que la liste des inscriptions s'allonge et que je n'ai pas encore signaler ma présence pour cette petite sauterie, je le dis haut et fort:
Hop hop hop, go go go, j'en suis, ok pour moi, le surfer sera là, prem's, je m'inscris mais on pourrais me donner l'adresse par mp svp, + 1,
,Pourquoi pas , oui,tien c'est une idée, pret à vous déchiper,je suis nouveau c'est bien là qu'on s'inscrit, j'espere que je ferais mieux que la derniere fois, présent,yes, in.
Bref comme je remarque que la liste des inscriptions s'allonge et que je n'ai pas encore signaler ma présence pour cette petite sauterie, je le dis haut et fort:
Hop hop hop, go go go, j'en suis, ok pour moi, le surfer sera là, prem's, je m'inscris mais on pourrais me donner l'adresse par mp svp, + 1,

Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
- surferrosa
- Lud-O
Que je comprenne bien : on est a 150, en comptant les 34 joueurs sur liste d'attente c'est ca ?
Sinon si on est potentiellement 185 ca commence a faire gros...
Donc c'est bien ça ? Potentiellement 150 ou potentiellement 185 ?
En tout cas dans les deux cas c'est une super nouvelle !
Sinon si on est potentiellement 185 ca commence a faire gros...
Donc c'est bien ça ? Potentiellement 150 ou potentiellement 185 ?
En tout cas dans les deux cas c'est une super nouvelle !

---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
-
-
Revenir à « Main Event n°1, le 29 novembre 2008 à St Maurice en Rivière »