Modérateur : Membres du CA
Je me joins à toi pour les remerciements. Et je rajoute UN GROS MERCI A TOI AUSSI MON BON ALAFU. Grâce à une sono nickel, l'ambiance était au rendez-vous.Super tournoi, super ambiance.
Merci à Marie, Séverine, et Béa pour leur efficacité et leur sourire à la buvette pendant 15 h d'affilée !!!!
Merci à Ludo, qui a été absolument parfait en Directeur de Tournoi (juste un bémol, la prochaine fois demande des conseils pour le choix de la cravate, et amène la comme ça je ferai le noeud ! Hi Hi Hi !)
Merci à nos trois speakers Ptitgoss, Xanadu et Surf, qui ont su chacun dans leur style respectif nous faire sourire, et capter l'attention des foules, je pense qu'on peut en retenir que "tout est vivant"
Merci à Manello les courses, les inscriptions et le coup de main toute la journée (Tu me fera leplaisir d'enlever ce hérisson qui est dans ta poche ! Non, je plaisante, éléver des hérissons ou des oursins dans les poches de ses vêtements, c'est une qualité pour trésorier)
Merci à Ptitdom pour l'ensemble de son oeuvre, de la location de la salle jusqu'au déroulement de la journée.
Merci à tous les participants pour la bonne humeur qui a régné tout au long de la journée.
Merci Alafu de me le dire en face la prochaine fois !+Merci à Ludo, qui a été absolument parfait en Directeur de Tournoi (juste un bémol, la prochaine fois demande des conseils pour le choix de la cravate, et amène la comme ça je ferai le noeud ! Hi Hi Hi !)
Revenir à « Main Event n°1, le 29 novembre 2008 à St Maurice en Rivière »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités