Tournoi Qualf Team 3 (07/12) (Terminé)
Modérateur : Membres du CA
- surferrosa
j'emmene un pack de 24, c'est pas pratique pour s'assoir, mais celui qui sera debout pourra toujours se consoler en buvant un coup !
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"
tournoi ce soir
moi j'apporte les gâteaux apéros....................ça fait moi classe que le givry
Désolé

Désolé
- surferrosa
merci a ptidomdom pour cette formidable organisation,ce fut un tournoi de haut niveau sans aucun partage en vrillenfin bref on s'est régalé.
merci à toutes les personnes présentes qui nous ont apporté leur soutien sans aucune reserve et nous ont encouragé à continuer dans cette voix, ca nous a fait ultra plaisir.
pour les adhérents absents l'assemblé présente hier a voté quasi a l' unanimité d'inclure les tournois de novembre dans le classement du championnat (arggggh surfer désavoué quel horreur!!!!).
le classement sera devoilé plus tard je peux juste vous donner les 4 premiers au dela c'est flou.
4-ptidomdom
3-surferrosa
2-kdcgreg
1-kenx (qui prend une sacrée avance va falloir aller le chercher mais le championnat est encore long)
et encore merci à tous la soirée fut ultra constructive.
merci à toutes les personnes présentes qui nous ont apporté leur soutien sans aucune reserve et nous ont encouragé à continuer dans cette voix, ca nous a fait ultra plaisir.
pour les adhérents absents l'assemblé présente hier a voté quasi a l' unanimité d'inclure les tournois de novembre dans le classement du championnat (arggggh surfer désavoué quel horreur!!!!).
le classement sera devoilé plus tard je peux juste vous donner les 4 premiers au dela c'est flou.
4-ptidomdom
3-surferrosa
2-kdcgreg
1-kenx (qui prend une sacrée avance va falloir aller le chercher mais le championnat est encore long)
et encore merci à tous la soirée fut ultra constructive.
Dernière modification par surferrosa le 08 déc. 2007 13:06, modifié 3 fois.
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
Ptidom
D'abord merci à Ptidom et sa moitié pour cette superbe soirée.
Organisation comme d'ab, rien à redire.
on prends des leçons à chaque soirée...
Bon après je suis obligé
car je ne peux pas faire autrement
donc je vais faire court
il pourrait croire qu'on lui donne de l'importance
KX

Bravo à tous
et à deux plus particulièrement

A bientôt................et merci LES MULTAS

Organisation comme d'ab, rien à redire.

![PDT_Aliboronz_11 [smilie=pdt_aliboronz_11.gif]](./images/smilies/PDT_Aliboronz_11.gif)

Bon après je suis obligé

donc je vais faire court

Bravo à tous

A bientôt................et merci LES MULTAS
Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---
--- CHAMPION GCP 2008 ---
Revenir à « Archives Manches Live 2008 »