Interclub de Lons 14/02/09 St valentin....
Modérateur : Membres du CA
- Lud-O
Bon, on pourrait commencer a s'organiser.
Je prends ma voiture et j'emmene TeM. Par contre nous on repart direct sur Dijon apres le tournoi donc il ne faudra pas compter sur nous pour ramener des gens. Il faudra alors 2 voitures supplémentaires...
Je viens de voir que c'est sensé commencer à 14h, ca fait tard... On pourrait se donner rdv vers 11h45 juste a coté de la mairie d'Oslon, comme d'habitude quand on va là bas. Comme ca départ 12h, arrivée 13h. (ils demandent d'arriver a partir de 12h30).
Ben, si on est pas sortis tôt, on risque de se faire haïr par certaines personnes à Dijon...
Je prends ma voiture et j'emmene TeM. Par contre nous on repart direct sur Dijon apres le tournoi donc il ne faudra pas compter sur nous pour ramener des gens. Il faudra alors 2 voitures supplémentaires...
Je viens de voir que c'est sensé commencer à 14h, ca fait tard... On pourrait se donner rdv vers 11h45 juste a coté de la mairie d'Oslon, comme d'habitude quand on va là bas. Comme ca départ 12h, arrivée 13h. (ils demandent d'arriver a partir de 12h30).
Ben, si on est pas sortis tôt, on risque de se faire haïr par certaines personnes à Dijon...
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
... moi je prend la mienne car je rentre direct aprés le soir j'ai un anniversaire!!!! donc pour le babylone tonio c'est mort pour moi. par contre si il yen a qui sont chaud j'ai le cousin d'un pote qui fete son anniversaire dans la salle des fete de sassenay c'est une soirée ragga rnb et autre style aussi avec un dj ,alcool a gogo pour les alcoolo , beaucoup de nana hummmmmmmm..... l'entrée est gratuite mais vous pouvez rentré que si vous avez des flyer dite le moi si quelqu'un est opé!!!
- Lud-O
Heu... Très peu pour moi, merci Mytchlsi il yen a qui sont chaud j'ai le cousin d'un pote qui fete son anniversaire dans la salle des fete de sassenay c'est une soirée ragga rnb et autre style aussi avec un dj ,alcool a gogo pour les alcoolo
Sinon Xav, pas de soucis. J'aurai droit alors a une fraction de pipe au proratat du nombre de km effectués ?
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
Un touchage, c'est tout !Heu... Très peu pour moi, merci Mytchlsi il yen a qui sont chaud j'ai le cousin d'un pote qui fete son anniversaire dans la salle des fete de sassenay c'est une soirée ragga rnb et autre style aussi avec un dj ,alcool a gogo pour les alcoolo
Sinon Xav, pas de soucis. J'aurai droit alors a une fraction de pipe au proratat du nombre de km effectués ?
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)
Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »