Messagepar Mémé » 27 avr. 2009 02:02
Alors bonsoir...(intro bidon puisque je suis le seul sur le forum à cette heure avancée)
Félicitation au vainqueur, félicitation aussi à Tem qui finit 2ème. (je sais pas qui est 3ème désolé, j'étais en train de donner une leçon de mad tilt à une autre table...)
En tout cas merci à tous, parce que vous avez été une fois de plus à la hauteur de votre réputation, c-a-d chaleureux et tellement gentil, c'est un bonheur de venir passer du temps avec vous tous.
Merci à Tem pour le petit mot me concernant, ça me fait plaisir, même si je pense que mon classement reflête assez bien mon niveau, peut être pas au niveau technique, mais au moins au niveau du comportement de mon jeu lors des manches précédentes (certains comprendront de quoi je veux parler)
J'ai néammoins passer un super moment, également sur la fin de la manche avec Medmed et MacFly et après avec le mad tilt, où je n'avais pas rigolé autant depuis longtemps...et c'est peu dire.
J'ai pour projet de donner un coup de main à loulou sur ses ateliers d'approfondissement du jeu, s'il est d'accord, et si certains veulent écouter les bétises que j'ai à raconter.
Mes premiers thèmes abordés pourraient être, pêle mêle, l'attitude à la table et comment en jouer, la connaissance des joueurs à la table et ses conséquences, les tells qui en découlent, mais aussi la position, le montant des relances, pourquoi pas un peu de probabilité, et enfin un peu de stratégie au long cours (entendez par là comment jouer en fonction du déroulement de la partie, clin d'oeil à virge)
Si certains auraient intérêt à changer un peu leur jeu pour progresser, encore faut-il qu'ils le veuillent, je suis sûr que personne n'a interêt à changer son attitude, parce que je suis convaincu que c'est la grande force du GCP, et quand notre président bien aimé lance le cultissime "bienvenue dans la familia" aux nouveaux adhérents, cette petite phrase, anecdotique, mais tellement pleine de sens, résume à merveille notre si belle association.
A la prochaine, avec plaisir, et spécialement à toi Tem, qu'on ait plus de temps pour jouer ensemble.