Pour la partie forum, on est victime de notre succès et de l'architecture sur laquelle est basée le forum. Celle-ci se limite à 3 niveaux de hiérarchisation (Forum - Rubrique - Topic).
Ex: Adhérents et Membres - TOURNOI GCP - CALENDRIER DU CHAMPIONNAT 2009
Selon moi, il n'y a que très peu de topics mal positionnés. Le problème vient surtout du phénomène d'habitude. Plus on passe du temps sur le forum plus on trouve rapidement les infos.
Je rappelle par ailleurs, qu'il existe un outil "Rechercher" pour les plus perdus d'entre vous.
Pour plus de lisibilité, il faudrait vérifier si une fonction "archivage" est disponible de telle sorte à ce que seuls les topics non archivés soient visibles par les visiteurs ou membres n'ayant pas de droit d'édition.
Pour l'instant le forum est organisé "au mieux" de ce que l'on peut faire. Il faudrait un niveau supplémentaire et un système d'archivage pour que le monde soit tout rose.
Tout le monde ne sera pas tous d'accord sur les changements à apporter mais en parler est une bonne chose! Merci donc à vinsor, Xanadu pour vos interventions,.. je suis sûr que le bureau en prend note.
Cependant, la désaffection du site ne provient pas que de ces problèmes là! Encore une fois, "vous êtes chouchoutés". Le bureau vous mâche tout en terme de démarche administrative.
Soyez donc indulgents et faites l'effort de vous investir un minimum en passant et postant sur le forum.
En ce qui concerne le site, laissez un peu le temps aux membres du bureau de digérer la gestion du ME II sur lequel ils bossent encore d'arrachepied.
Le plus important pour le moment est de réussir cette 2ème édition et de faire un débriefing derrière.
Mais ne vous inquiétez pas, le bureau a toujours été à votre écoute et prend bien soin de vous donc soyez patients