Championnat 2009 manche 12 (26/06)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
- surferrosa
Merci Béa de clarifier les choses c'était devenu la vrai anarchie ce post....
Bon n'oubliez pas de vous inscrire vendredi à 17h il sera trop tard , les inscriptions se seront plus prises en compte, à bon entendeur salut.............
Bon n'oubliez pas de vous inscrire vendredi à 17h il sera trop tard , les inscriptions se seront plus prises en compte, à bon entendeur salut.............
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
- Scarmousse
I’LL BE THERE
Hééééééé oui, je chante aussi, Les Jackson Five en l’occurrence (les références musicales hyper pointues ne sont pas seulement l’apanage d’une minorité d’individus sur ce forum)
J’aurais même pu chanter I’LL BE THERE FOR YOU des Rembrandts (BO de la série Friends), mais comme je ne viens pas pour vous, mais pour jouer au poker, je préfère en rester au Jackson 5 !
J’ajouterai enfin I’ll be late (je quitte le boulot à 20h15), sans le chanter toutefois car ni moi ni google ne connaissons de chanson qui s’intitule « I’ll be late »
PS : Xanadu, si j’ai fait des fautes en anglais, n’hésites pas à me corriger !
PS 2 : Pour ceux d’entre vous qui ne parleraient pas anglais, je serai là et en retard vendredi ….
Bizzzzz
Hééééééé oui, je chante aussi, Les Jackson Five en l’occurrence (les références musicales hyper pointues ne sont pas seulement l’apanage d’une minorité d’individus sur ce forum)
J’aurais même pu chanter I’LL BE THERE FOR YOU des Rembrandts (BO de la série Friends), mais comme je ne viens pas pour vous, mais pour jouer au poker, je préfère en rester au Jackson 5 !
J’ajouterai enfin I’ll be late (je quitte le boulot à 20h15), sans le chanter toutefois car ni moi ni google ne connaissons de chanson qui s’intitule « I’ll be late »
PS : Xanadu, si j’ai fait des fautes en anglais, n’hésites pas à me corriger !
PS 2 : Pour ceux d’entre vous qui ne parleraient pas anglais, je serai là et en retard vendredi ….
Bizzzzz
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"
- felinnedas
Bon fufu 2 fois de suite en retard ça commence à bien faire! En plus l'excuse minable du travail on la connaît 
Bientôt Lud-O aura qu'à dire qu'il est en retard car sa femme accouche aussi tient ! Nan mais oh ...
PS: Et bah oui il faut bien quelqu'un pour remettre les pendules à l'heure!.. et c'est plus facile quand celui-ci n'a pas de boulot et n'a engrossé personne (du moins...je crois^^)

Bientôt Lud-O aura qu'à dire qu'il est en retard car sa femme accouche aussi tient ! Nan mais oh ...
PS: Et bah oui il faut bien quelqu'un pour remettre les pendules à l'heure!.. et c'est plus facile quand celui-ci n'a pas de boulot et n'a engrossé personne (du moins...je crois^^)
Tu as tout à fait raison, je n'ai rien à dire pour ma défense.Bon fufu 2 fois de suite en retard ça commence à bien faire! En plus l'excuse minable du travail on la connaît
Pour l'excuse bidon je me creuserai la tête la prochaine fois (pis comme je serai pas en retard de sitôt, j'ai le temps de chercher)
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"
Pensez au buffet, je ne cesse de le rappeller hein ....
sinon 14 joueurs sont à ajouter à ta liste cher Surfer:
Norihu
Medmed
Jokeboy
Scramus
Alafu
Eropuma
Félinned'As
Philou71
Tienou
Guignol
Teddy KGC
Blizard21
Zyriaa
Calvin

sinon 14 joueurs sont à ajouter à ta liste cher Surfer:
Norihu
Medmed
Jokeboy
Scramus
Alafu
Eropuma
Félinned'As
Philou71
Tienou
Guignol
Teddy KGC
Blizard21
Zyriaa
Calvin
Dernière modification par SlowPlay le 25 juin 2009 14:44, modifié 1 fois.
Epouse de Shadow et pis c'est tout...
Revenir à « Archives Manches Live 2009 »