Championnat 2009 Manche 14 (17/07)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
Bizarre
==========ATTENTION===========
Si je ne me trompe pas le Bureau avait décidé d'ouvrir la buvette uniquement pendant les pauses.......
Je constate que cette bonne résolution n'a pas duré très longtemps....!
Ceci avait pour but de ne pas déranger Slowplay et surtout de limiter les abus qui sont de plus en plus nombreux et qui prennent de "drôles" de proportions.... (ME ou manches GCP)
L'al..ol peut rendre très con..........
NOUS SOMMES LA POUR JOUER AU POKER ET NON POUR BOIRE DES BIERES, en plus cela rime
Si je ne me trompe pas le Bureau avait décidé d'ouvrir la buvette uniquement pendant les pauses.......

Je constate que cette bonne résolution n'a pas duré très longtemps....!

Ceci avait pour but de ne pas déranger Slowplay et surtout de limiter les abus qui sont de plus en plus nombreux et qui prennent de "drôles" de proportions.... (ME ou manches GCP)
L'al..ol peut rendre très con..........
NOUS SOMMES LA POUR JOUER AU POKER ET NON POUR BOIRE DES BIERES, en plus cela rime

Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---
--- CHAMPION GCP 2008 ---
Multa, suis toutà fait ok avec toi, cela devient très pesant voire insupportable pour la communauté d'avoir des débordements dûs à l'abus de bières; beaucoup s'en sont plaint auprès de nous...
Je ne serai pas là le 17 juillet mais nous devons absolument fermer la buvette pendant les temps de jeu, ne rien laisser à disposition et peut être trouver des solutions plus "radicales" pour les cas spécifiques (ultra minorité) qui polluent la famille GCP...
en tout cas, dès mon retour c'est ce que je ferai pour le bien-être de tous...
Lud-O, je VEUX voir BB avant de partir en vacances alors "respiration du petit chien" ou de ce que tu veux mais "poussez" nom d'une pipe....
Je ne serai pas là le 17 juillet mais nous devons absolument fermer la buvette pendant les temps de jeu, ne rien laisser à disposition et peut être trouver des solutions plus "radicales" pour les cas spécifiques (ultra minorité) qui polluent la famille GCP...
en tout cas, dès mon retour c'est ce que je ferai pour le bien-être de tous...

Lud-O, je VEUX voir BB avant de partir en vacances alors "respiration du petit chien" ou de ce que tu veux mais "poussez" nom d'une pipe....
Epouse de Shadow et pis c'est tout...
- Lud-O
Everybody calm down.
La cocotte est déjà blagueuse et déclenche ce qu'on appelle un "faux travail"... 18h à la mat' pour rien, ca fait plaisir.
DODOOOOOOOOOOOOOOOOOO
La cocotte est déjà blagueuse et déclenche ce qu'on appelle un "faux travail"... 18h à la mat' pour rien, ca fait plaisir.
DODOOOOOOOOOOOOOOOOOO

---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
Revenir à « Archives Manches Live 2009 »