Tournoi qualif team 7 (8/02)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
Comme cette fois nous jouons le long des quais, j'arriverai en surf par la Sâone, en hommage au poète romantique du forum.
Je pars de suite pour être certain d'arriver le 8, et compte tenu de l'effort que cela va me demander, merci de garder une place de parking dans la cour pour ma planche, et de ne pas faire tourner mes blinds si toutefois j'avais un peu de retard.
PS : Exceptionnellement je ne vindrai pas avec un pack de 24, ce serait beaucoup trop dangereux en cas de chute.
A dans 15 jours
Brice de Moroges
Je pars de suite pour être certain d'arriver le 8, et compte tenu de l'effort que cela va me demander, merci de garder une place de parking dans la cour pour ma planche, et de ne pas faire tourner mes blinds si toutefois j'avais un peu de retard.
PS : Exceptionnellement je ne vindrai pas avec un pack de 24, ce serait beaucoup trop dangereux en cas de chute.
A dans 15 jours
Brice de Moroges
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"
Revenir à « Archives Manches Live 2008 »