Championnat 2010 manche 5 (Terminé)
Modérateur : Membres du CA
seby il y a une partie blague si tu veuxhello le monde, ok pour moi!
et voici une nouvelle petite blagounnette qui, la derniere, ma permis d'etre a la tf je pense!!
Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ça s'arrose
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!
- surferrosa
OUAIS que surtout après ben que ma guimauve elle s'en va et que je la vois pas de la soirée et qu'après qu'ellle me manque ma guimauve alors vous tout les méchants chatards (je parle pas de la chatte à maman c'est un peu particulier, c'est pour les adeptes du jeton unique) laisser un peu de place au dshérité des cartes , aux pauvres de la chance , aux miséreux du jeton et en plus quand vous gagnez vous êtes tristes alors que nous on est drôle.......In
Pareil merci d'arrêter le craquage de premium! 3 fois en 4 parties c'est peut être assez (Manche 2 AA, Manche 3 KK, Manche 4 AA)!
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
Non, moi je suis heureux quand je te prends tes jetons alors que tu avais injustement chatté à la main d'avant contre Ptimulta.OUAIS que surtout après ben que ma guimauve elle s'en va et que je la vois pas de la soirée et qu'après qu'ellle me manque ma guimauve alors vous tout les méchants chatards (je parle pas de la chatte à maman c'est un peu particulier, c'est pour les adeptes du jeton unique) laisser un peu de place au dshérité des cartes , aux pauvres de la chance , aux miséreux du jeton et en plus quand vous gagnez vous êtes tristes alors que nous on est drôle.......In
Pareil merci d'arrêter le craquage de premium! 3 fois en 4 parties c'est peut être assez (Manche 2 AA, Manche 3 KK, Manche 4 AA)!
Mais bon, je suis tout le temps heureux quand je peux barboter au milieu de l'aquarium géant.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)
- surferrosa
- surferrosa
Revenir à « Archives Manches Live 2010 »