Championnat 2010 manche 5 (Terminé)
Modérateur : Membres du CA
-
T'as vu ptidom c'est pas cool de se faire péter les premium, hein^^ comme dit Macfly ça fait un petit moment que ça m'arrive maintenant mais c'est pas à cause du pseudo, je pense pas
C'est bien pour cela qu'il faut que je vienne à la prochaine manche sinon je vais regretter de ne pas prendre mes 12 points habituels au classement général
donc IN!!

C'est bien pour cela qu'il faut que je vienne à la prochaine manche sinon je vais regretter de ne pas prendre mes 12 points habituels au classement général

Medmed says: "J'te call, j'ai A/K, t'as quand-même pas les A ou les K?!!"
Joueur lambda says: "Bah si, j'ai les A!"
Medmed says: "STANDARD, toujours le bon timing avec Medmed!!"
OFFICIAL AMERICAN OF GCP
Joueur lambda says: "Bah si, j'ai les A!"
Medmed says: "STANDARD, toujours le bon timing avec Medmed!!"
OFFICIAL AMERICAN OF GCP
- keyrahottie
- Vice-Président du GCP
-> Mon coup de fil a rapidement fait effet à ce que je vois ! J'ai hâte de te revoir à une table left shoulderT'as vu ptidom c'est pas cool de se faire péter les premium, hein^^ comme dit Macfly ça fait un petit moment que ça m'arrive maintenant mais c'est pas à cause du pseudo, je pense pas![]()
C'est bien pour cela qu'il faut que je vienne à la prochaine manche sinon je vais regretter de ne pas prendre mes 12 points habituels au classement généraldonc IN!!

Vice-Président - Grand Chalon Poker
- Mc Fly
- Président du GCP
12 points, 12 points ....hey ho, C'est un peu plus que ce que tu prends d'habitude, tu peux le dire que tu prends en moyenne beaucoup moinsil faut que je vienne à la prochaine manche sinon je vais regretter de ne pas prendre mes 12 points habituels au classement généraldonc IN!!

Président - Grand Chalon Poker
- Lud-O
Je vous rappelle que cette manche est la dernière avant la 1e manche CdC et que de fait, le 1er du championnat sera qualifié pour cette étape à Chalon sur Saône !
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
Revenir à « Archives Manches Live 2010 »