Championnat 2010 manche 5 (Terminé)
Modérateur : Membres du CA
- surferrosa
Re: Championnat 2010 manche 5 (05/03)
non je le fais pour diminuer ton trouble obsessionnel compulsif qui est un trouble anxieux caractérisé par l'apparition récurrente de pensées intrusives liées ou non à une phobie. Ces pensées dites obsessions génèrent des angoisses qui, selon certaines théories psychiatriques, seraient la cause des compulsions que l'on observe aussi chez ces malades. Ces compulsions sont des séries de gestes reconnus comme irrationnels par le malade mais néanmoins répétés de façon ritualisée et envahissante parfois jusqu'à la mise en danger de sa propre vie. Les symptômes peuvent s'exprimer de façon très variable d'un patient à l'autre , chez SURF cela se traduit pas le besoin irrepressible d'appeller TRIGGER "MISTRAL GAGNANT" !!!
suivie du soixante cinq l'homme le plus malléable que je connaisse ben ouais tu lui demande de changer de pseudo ben il le fait comme ça sans problème, ça manque de personnalité tout ça, -

PS : "suivie" y a pas de E car c'est un monsieur avant.
TOUTE RESSEMBLANCE AVEC UNE PERSONNE N'EXISTANT PAS EST PUREMENT DÉLIBÉRÉE
- surferrosa
oui et "sur" ça s'écrit sûr !!!Monsieur donne des leçons mais quand il s'agit de faire une phrase avec un participe passé suivi d'un verbe à l'infinitif (pas la chanson hein), il n'y a plus personne.c'est sur t'as du t'en taper des coiffeuses...........
On est culturé ou on ne l'est pas...
- surferrosa
Re: Championnat 2010 manche 5 (05/03)
non je le fais pour diminuer ton trouble obsessionnel compulsif qui est un trouble anxieux caractérisé par l'apparition récurrente de pensées intrusives liées ou non à une phobie. Ces pensées dites obsessions génèrent des angoisses qui, selon certaines théories psychiatriques, seraient la cause des compulsions que l'on observe aussi chez ces malades. Ces compulsions sont des séries de gestes reconnus comme irrationnels par le malade mais néanmoins répétés de façon ritualisée et envahissante parfois jusqu'à la mise en danger de sa propre vie. Les symptômes peuvent s'exprimer de façon très variable d'un patient à l'autre , chez SURF cela se traduit pas le besoin irrepressible d'appeller TRIGGER "MISTRAL GAGNANT" !!!
suivie du soixante cinq l'homme le plus malléable que je connaisse ben ouais tu lui demande de changer de pseudo ben il le fait comme ça sans problème, ça manque de personnalité tout ça, -![]()
![]()
PS : "suivie" y a pas de E car c'est un monsieur avant.
C'est pas dit que ce soit un homme.....
Vous êtes super taquins aujourd'hui ça fait plaisir tout ce dynamisme...
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
moi ce que je vois, c'est qu'il est 15h et que personne bosse !!!!
le nez dans l'écran !!
Et pis surf, si on manquait de réthorique et de répartie on te decevrait non? toi qui aime la joute verbale et affirmer ton autorité et ta souverraine supériorité lexicale!
c'est un mélange de rage de haine et de passion ce que je dis, as tu des cachets pour ça?
le nez dans l'écran !!
Et pis surf, si on manquait de réthorique et de répartie on te decevrait non? toi qui aime la joute verbale et affirmer ton autorité et ta souverraine supériorité lexicale!
c'est un mélange de rage de haine et de passion ce que je dis, as tu des cachets pour ça?

Revenir à « Archives Manches Live 2010 »