Championnat 2010 manche 6 (26/03)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
- keyrahottie
- Vice-Président du GCP
- Lud-O
OUAIS, N'EMPECHE QUE POUR L'INSTANT C'EST TOUJOURS MOI QUI DETIENS LE RECORD DE POINTS TOTAL SUR UN AN !!
MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
(comment ca je suis pathétique ?)
...
(comment ca je suis pathétique ?)
...
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
- Mc Fly
- Président du GCP
Juste pour vous dire qu'il est tard, et que j'ai passé 30 minutes sur un logiciel qu'un pote a Tonio m'a conseillé pour recuperer les photos de la derniere manche.
C'est réussi, vous les aurez demain, par contre vous n'aurez pas mes fesses a la prochaine manche !!!
:D:D
C'est réussi, vous les aurez demain, par contre vous n'aurez pas mes fesses a la prochaine manche !!!

Président - Grand Chalon Poker
Putain tu peux pas savoir comment je suis heureux !!!!!Juste pour vous dire qu'il est tard, et que j'ai passé 30 minutes sur un logiciel qu'un pote a Tonio m'a conseillé pour recuperer les photos de la derniere manche.
C'est réussi, vous les aurez demain, par contre vous n'aurez pas mes fesses a la prochaine manche !!!:D:D

Snif,
Et sinon pour le reste des photos que j'ai chez moi tu me dis, soit je te passe la carte soit je les met sur ton picasa..
A++!
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..
Revenir à « Archives Manches Live 2010 »