Un petit sondage qui fera avancer beaucoup de joueurs soucieux de leur image à une table, et de leurs lacunes. Il permettra de plus, a remettre en question les joueurs a propos de leur poker. Il ne s'agit en aucun cas d'un post pour se vanter/se faire exploser par des critiques non fondées.
Je conseille (et même, je force ! ) le maximum de joueurs à participer aux réponses et pourquoi pas, réaliser un sujet pour demander l'avis aux autres participants quant à leur images/lacunes.On peut améliorer son jeu au poker sur bien des aspects :technique , expérience, metagame... autant de critères objectifs. Et les discussions autour de mains jouées aident aussi a cela.
Mais il est parfois difficile de se juger soi même ; quant a la façon dont les autres nous perçoivent.
Je propose de soumettre chaque membre de l assoc (qui le désire évidemment) au jugement des autres membres a travers quelques questions ciblées.
il ne s agit pas de flatter son ego ou de se faire descendre , mais juste de faire ressortir (peut être) une ou 2 "idées forces" qui nous permettront de peaufiner nos stratégies, d 'améliorer certains aspects de notre jeu, de changer notre comportement a table etc... bref de de venir un meilleur joueur(et certainement de pimenter les rencontres live tout au long de l'année.
la diversité des adhérents représentent a coup sur un panel représentatif des joueurs que l'on est amené a rencontrer autour d une table.
alors je me lance....
d'après vous:
Quel est mon point fort?
Que dois je améliorer en premier lieu?
Que pensez vous de mon attitude a table?
Suis je un joueur prévisible?
liste a étoffer si l'idée vous semble bonne...
J'attends vos réponses avec impatience a propos de mon style de jeu, merci aux personnes qui auront pris le temps de répondre