Championnat 2010 manche 8 (23/04)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
Un Vieux Sage Bourguignon a dit un jour :
"Si tu rates deux manches d'affilée,
Pour le championnat c'est complètement rapé !"
Houlàààà, t'as bien raison Vieux Sage, je suis déjà suffisamment mal au classement sans agraver mon cas avec des absences injustifiées.
Je serai donc là, avec mes cookies* comme d'hab
*les plus gourmands d'entre vous auront notés que grâce à ce rappel inutile aux cookies qui m'accompagnent (je ne m'en sépare jamais, j'en ai en permanence un stock dans ma voiture, certains sont là depuis si longtemps qu'on peut presque parler de cookies millésimés), je relance incidieusement, l'air de rien "L'appel à garnir le buffet", car rappelez-vous ce que dit si bien notre VSB (Vieux Sage Bourguignon) :
"Un buffet bien garni,
C'est une partie réussie"
"Si tu rates deux manches d'affilée,
Pour le championnat c'est complètement rapé !"
Houlàààà, t'as bien raison Vieux Sage, je suis déjà suffisamment mal au classement sans agraver mon cas avec des absences injustifiées.
Je serai donc là, avec mes cookies* comme d'hab
*les plus gourmands d'entre vous auront notés que grâce à ce rappel inutile aux cookies qui m'accompagnent (je ne m'en sépare jamais, j'en ai en permanence un stock dans ma voiture, certains sont là depuis si longtemps qu'on peut presque parler de cookies millésimés), je relance incidieusement, l'air de rien "L'appel à garnir le buffet", car rappelez-vous ce que dit si bien notre VSB (Vieux Sage Bourguignon) :
"Un buffet bien garni,
C'est une partie réussie"
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"
Revenir à « Archives Manches Live 2010 »