Championnat 2010 manche 10 (28/05)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
- surferrosa
J'en profite pour faire un rappel général :J'ai failli oublier de m'inscrire !!
FIN DES INSCRIPTIONS JEUDI 27 MAI à 24h00 (ou VENDREDI 28 MAI à 00h00 si vous préférez)
ATTENTION : La manche suivante aura lieu une semaine plus tard VENDREDI 4 JUIN. Vous n'aurez donc que 6 jours pour vous inscrire. Pensez-y les retardataires.
Ah mais t'es du bureau toi?
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
vous l'attendiez tous
Il sera parmi nous Vendredi
Un jour Dieu, dans toute sa bonté, nous adressa ces belles paroles :
« Toi, jeune naïf avare de jetons et de bracelets, si tu désires un jour t’élever au sommet du classement des joueurs,
remporter des victoires, gagner le respect de tes pairs et ne pas être entraîner dans l’enfer de la défaite,
pleurant pour toujours ton compte jadis fleurissant désormais « broke », si tu veux tout cela, suit mes enseignements que je te transmet
ici à travers mes 10 commandements du poker et je te couvrirai de jetons! »

Il sera parmi nous Vendredi
Un jour Dieu, dans toute sa bonté, nous adressa ces belles paroles :
« Toi, jeune naïf avare de jetons et de bracelets, si tu désires un jour t’élever au sommet du classement des joueurs,
remporter des victoires, gagner le respect de tes pairs et ne pas être entraîner dans l’enfer de la défaite,
pleurant pour toujours ton compte jadis fleurissant désormais « broke », si tu veux tout cela, suit mes enseignements que je te transmet
ici à travers mes 10 commandements du poker et je te couvrirai de jetons! »

Président de l'association des anciens membres du bureau du GCP
- surferrosa
Ok pour moi, je suis à la bourre mais ça passe encore...
Tiens, je le remets rien que pour toi.J'en profite pour faire un rappel général :J'ai failli oublier de m'inscrire !!
FIN DES INSCRIPTIONS JEUDI 27 MAI à 24h00 (ou VENDREDI 28 MAI à 00h00 si vous préférez)
ATTENTION : La manche suivante aura lieu une semaine plus tard VENDREDI 4 JUIN. Vous n'aurez donc que 6 jours pour vous inscrire. Pensez-y les retardataires.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)
- surferrosa
Ok pour moi, je suis à la bourre mais ça passe encore...Tiens, je le remets rien que pour toi.J'en profite pour faire un rappel général :
peux tu arreter tes enfantillages s'il te plait merci......
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
Revenir à « Archives Manches Live 2010 »