Attention, dans cette asso, certains mots peuvent être très mal interprétés et pris dans un sens différent.je serai là également, au plaisir de se découvrir..........
Championnat 2010 manche 22 (19/11)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
Re: gcp
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)
Re: gcp
c'est pour cela que Xana à fait un lexique ICIAttention, dans cette asso, certains mots peuvent être très mal interprétés et pris dans un sens différent.je serai là également, au plaisir de se découvrir..........
toutefois, il y manque :
- "sale fish" = "en fait je t'aime bien mais je ne te le dirai pas"
- une description plus précise quant aux plaisirs de le découverte de l'autre

présent !
BlueBoy
- Scarmousse
Ok pour Cathy et Jacky
Brutus je te préviens si tu m'exploses à nouveau les Rois parce que tu commences à le boulot à 4heures et que tu veux t'en aller, le 22 je vais à Moscou pour le boulot, je reviens avec une kalachnikov, le mec qui sait s'en servir et sa bande de potes, tous très fréquentables
....et le 26 c'est ta fête !!! 
voilà c'est dit ! sinon comme je suis pas Mme Soleil, je sais pas trop ce que nous réserve cette prochaine manche, sauf que pour le fun et parce qu'il le mérite, je verrai bien Mac Fly gagner la manche

Brutus je te préviens si tu m'exploses à nouveau les Rois parce que tu commences à le boulot à 4heures et que tu veux t'en aller, le 22 je vais à Moscou pour le boulot, je reviens avec une kalachnikov, le mec qui sait s'en servir et sa bande de potes, tous très fréquentables

voilà c'est dit ! sinon comme je suis pas Mme Soleil, je sais pas trop ce que nous réserve cette prochaine manche, sauf que pour le fun et parce qu'il le mérite, je verrai bien Mac Fly gagner la manche

C'est vraiment trop inzuste! les probabilités sont contre moi 

Revenir à « Archives Manches Live 2010 »