On croirait entendre Gezuarnous sommes en fonctionnement associatif!!!

Modérateur : Membres du CA
Je pense que tu serais un bon élément du bureau GCP, tu devrais te proposer pour y rentrer a la prochaine AG ...Cela dépend pas mal aussi du temps que vous allez mettre à vous asseoir quand on vous dit d'y aller. La salle est largement prête dans les temps pour commencer à 20h30 pile.
Je comprends que tout le monde peut avoir des impératifs avant mais je demande de vous organiser pour que le premier coup ait lieu à cette heure.
A la place de Surf, tu penses ?Je pense que tu ne serais un bon élément du bureau GCP, tu devrais te proposer pour y rentrer a la prochaine AG ...Cela dépend pas mal aussi du temps que vous allez mettre à vous asseoir quand on vous dit d'y aller. La salle est largement prête dans les temps pour commencer à 20h30 pile.
Je comprends que tout le monde peut avoir des impératifs avant mais je demande de vous organiser pour que le premier coup ait lieu à cette heure.
Hey non ! C'est pas normal ! C'est au moins la troisième fois que tu nous fais le coup Désir. Laisse-la vivre cte gamine, boudiou !virge annule, désolé Ludo, consoles toi moi je viens quand même
T'as besoin d'un chien d'aveugle ?hello!
moi je la trouve très bien cette photo ptitmulta!![]()
à part ça, quels sont ceux qui étaient en TF hier soir? et qui est ce qui a gagné la manche pour le féliciter comme il se doit?
Revenir à « Archives Manches Live 2010 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités