Mais c'est surtout grâce à vous les joueurs que cette réussite est atteinte. De mon côté, je ne déplore aucun incident de jeu (sauf quelques broutilles réglées sans encombre) ni "embrouilles" entre joueurs parce que cela s'est toujours déroulé dans un esprit "gentleman" comme l'avait dit Ludo en début de tournoi.
Avec Ludo, nous sommes vraiment fiers de la façon dont nous avons pu gérer le tournoi durant ces 15 heures. Je peux vous dire qu'au départ, je n'étais pas très serein car nous n'avions encore jamais testé une gestion sans aide de Tournament Director. Mais comme j'adore bosser avec Ludo avec qui je pense avoir une complémentarité naturelle pour ce genre d'évènement, les choses se sont déroulées de manière fantastique.
Je tiens aussi à dire que toute le mérite de la structure du tournoi est à mettre au crédit de Ludo. Nous aurions bien aimé être à votre place.
Je veux remercier aussi tous ceux qui nous ont aidés d'une manière ou d'une autre, qui sont restés plus longtemps, qui nous ont soutenus et qui nous ont remerciés aussi (Fufu, Keyra, McFly, Cathy, Sandrine, Marie, Jacky, Druss, Guigui, Valterpok, Chet... + tous les autres). Même des joueurs extérieurs nous ont apportés leur contribution dont un que je ne peux pas nommer parce que je ne le connais pas mais qui nous a aidé naturellement. Ca fait chaud au coeur.
Merci à Dijon Poker. Sans eux, le tournoi n'aurait pu ne se faire qu'à moitié.
Je m'excuse aussi auprès de tous ceux qui ont pu penser que j'étais parfois directif dans mes consignes mais j'aime que les choses soient carrées. Je suis comme ça

Merci à tout le bureau de m'avoir embarqué dans cette aventure...
PS : Un jour, je gagnerai à chat-bitte contre Manelo