on s'en fouAbsent non je rigole........

Modérateur : Membres du CA
Le règlement et les statuts sont dispo dans la partie adhérer en haut dans la barre générale du forum.Seul les adhérents à jour de cotisation et en règle sur le formalisme 2011 auront le droit de vote lors de cette AG![]()
je ne connais pas les statuts de l'asso, mais en général , seuls les adhérents à jour de la cotisation de l'année écoulée , ont le droit de vote sur les rapports se rapportant aux bilans écoulés présentés ; et ensuite pour les décisions pour la nouvelle saison , qui exactement a le droit de participer au vote (ancien adhérent , futur adhérent ...)
peut être apporter une précision à se sujet pour éviter tout litige lors de l' AG
Brutus , ancien adhérent et Brutus , futur adhérentvous souhaitent à tous de
très Joyeuses Fêtes
-> C'est bien parce que je maîtrise à peu près la théorie mais je suis jamais la pour les travaux pratiques xDpresent egalement et je plébiscite keyrahottie pour une intervention sur une technique du poker que je ne maitrise pas: "le brelan floppé pour les nuls" et pour les plus oufs d entre nous on pourrait enchainé sur "le carre de l'espace floppé"
Détends toi je crois que la catégorie en question est plutôt socio-géographiqueJe ne suis pas responsable de la réputation que pourrait avoir une certaine catégorie socio-professionnelle...présent; bien sur : y'a un apéro.........
Revenir à « Archives des communications du bureau »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités