Alafu à Séville
Modérateur : Membres du CA
GSOP Live Séville équipe bwin décompte des jetonsCi-dessous vous trouverez nombre de jetons pour tous les membres de l'équipe bwin en action au GSOP Live Séville. Pour les photos de l'événement, s'il vous plaît cliquez ici .
Jour 3 Décompte des jetons
Player Chip Count
FUFU 3ème: € 41080
Redmond100 4ème: € 32220
FrankFisherr 14: € 5830
kisgali 18: € 5030
NeilMc 19: € 4430
Mekcsiken 22: € 4430
bgatsoulis 27: € 4430
gg fufu
Jour 3 Décompte des jetons
Player Chip Count
FUFU 3ème: € 41080
Redmond100 4ème: € 32220
FrankFisherr 14: € 5830
kisgali 18: € 5030
NeilMc 19: € 4430
Mekcsiken 22: € 4430
bgatsoulis 27: € 4430
gg fufu
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!
Arf il était déjà né Minaume. Il avait déjà shippé 60k sur le net au temps du .com.Félicitations à toi.............ENORME!!!!!!!
Moi ce que je veux maintenant, sont tes impressions lors de la TF !!!
Un nouveau joueur est né, qu'on se le dise ...........
[/b]
Par contre, il est comme toi, il a une ligne hendon mob (site repertoriant toutes les perfs dans les tournois live à plus de 500€ de buy-in) maintenant (à vérifier)
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)
oUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai que ça à dire pour l'instant, là ,maintenant, je vous fait un rapport dès que possible.
C'est trop bon je vais boire un coup !! Mais promis, je vous raconterai cette journée incroyable (encore une !!! hihihi)
à toute à l'heure ou à demain.
bizzzzzz
Alafu
j'ai que ça à dire pour l'instant, là ,maintenant, je vous fait un rapport dès que possible.
C'est trop bon je vais boire un coup !! Mais promis, je vous raconterai cette journée incroyable (encore une !!! hihihi)
à toute à l'heure ou à demain.
bizzzzzz
Alafu
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"
Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »