Encore du grand surf.....
Modérateur : Membres du CA
- surferrosa
Encore du grand surf.....
Donc FPT marseille, Je sors juste avant la fin du day one environ 100ième je vous ranconte.
Blind 1500-3000 average 35000, j'ai 11000 autant dire oups la boite avec n'importe quoi pas envie de revenir short le lendemain et jouer 2 mains.
Je suis de SB 2 limps j ai les jack je boite nobody call bing me voila à 22000.
Dernier round de la journée 2000-4000.
suis au bouton cheap lead UTG plus 2 limp (il avait fait le coup juste avant et sortie un type avec 5-4 de carreau) le mec apres envoie la boite à 16000 je le couvre donc je retourne les jack et ben quoi je pousse mon stack normal non pour ne pas etre ridicule le day 2.....
Le cheap hesite dit 2-3 allez l'OM me dit qu'il ne va quand même pas refaire la même et il me call le voyou...
on retourne donc:
Le short: AS-Valet
Le Cheap: 7-6 de carreau
Moi : Les jack tabernacle
Enjeu : 65000 presque 2 fois l'average
Donc morbleu je suis bien non La?
Flop un AS et un 6 river UN 6.........il en sort 2, le gars était sympa et il a pusché dans la même optique que moi, je lui ai juste demandé d'être en photo demain........
Enfin bref du grand surf comme vous le connaissez.......dontact...
Blind 1500-3000 average 35000, j'ai 11000 autant dire oups la boite avec n'importe quoi pas envie de revenir short le lendemain et jouer 2 mains.
Je suis de SB 2 limps j ai les jack je boite nobody call bing me voila à 22000.
Dernier round de la journée 2000-4000.
suis au bouton cheap lead UTG plus 2 limp (il avait fait le coup juste avant et sortie un type avec 5-4 de carreau) le mec apres envoie la boite à 16000 je le couvre donc je retourne les jack et ben quoi je pousse mon stack normal non pour ne pas etre ridicule le day 2.....
Le cheap hesite dit 2-3 allez l'OM me dit qu'il ne va quand même pas refaire la même et il me call le voyou...
on retourne donc:
Le short: AS-Valet
Le Cheap: 7-6 de carreau
Moi : Les jack tabernacle
Enjeu : 65000 presque 2 fois l'average
Donc morbleu je suis bien non La?
Flop un AS et un 6 river UN 6.........il en sort 2, le gars était sympa et il a pusché dans la même optique que moi, je lui ai juste demandé d'être en photo demain........
Enfin bref du grand surf comme vous le connaissez.......dontact...
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
- Lud-O
Re: Encore du grand surf.....
Ca arrive... 
Au moins t'as pris du plaisir toute la journée !
non ?

Au moins t'as pris du plaisir toute la journée !
non ?

---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
- surferrosa
c'est quoi cette réponse serieuse lud-o...
oui table sympa, je ne me suis jamais exposé et j'ai bien exploité les quelques faiblesses de mes adversaires, pas enormément de jeu mais quand je m'expose je me fait sanctionné c'est normal mais un jour ça tournera non? je suis quand même battu par mes 2 adversaires alors que je suis favori sur les deux c'est la que je dis que c'est du grand surf
oui table sympa, je ne me suis jamais exposé et j'ai bien exploité les quelques faiblesses de mes adversaires, pas enormément de jeu mais quand je m'expose je me fait sanctionné c'est normal mais un jour ça tournera non? je suis quand même battu par mes 2 adversaires alors que je suis favori sur les deux c'est la que je dis que c'est du grand surf

Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
Un jour tu te fera pas chatter!
Peut etre![PDT_Aliboronz_06 [smilie=pdt_aliboronz_06.gif]](./images/smilies/PDT_Aliboronz_06.gif)
Peut etre
![PDT_Aliboronz_06 [smilie=pdt_aliboronz_06.gif]](./images/smilies/PDT_Aliboronz_06.gif)
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!
- Mc Fly
- Président du GCP
GG Surf, encore un effort et tu rattrapes raptor 

Président - Grand Chalon Poker
- Lud-O
C'etait juste pour dire que ça arrive, à toi comme à d'autres, et pour te dire que t'auras l'impression que ça tournera quand t'auras arrêté de whiner !c'est quoi cette réponse serieuse lud-o..

ET BIIIIIMM.
(elle te plait cette réponse moins sérieuse ?

---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
- surferrosa
GG Surf, encore un effort et tu rattrapes raptor
Tu es succeptible toi tu me plais....
- surferrosa
C'etait juste pour dire que ça arrive, à toi comme à d'autres, et pour te dire que t'auras l'impression que ça tournera quand t'auras arrêté de whiner !c'est quoi cette réponse serieuse lud-o..
ET BIIIIIMM.
(elle te plait cette réponse moins sérieuse ?)
Merde j'ai rien compris.......whiner c'est quoi ça viens de whin "la gagne" ou de whiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!! "les pleurs"
Dans les deux cas c'est trés trés drôle......
- Lud-O
whine = chouiner en anglais.
ARRÊTE DE WHINER !!!
Et commence à chatter

ARRÊTE DE WHINER !!!
Et commence à chatter

- surferrosa
Pourras tu m apprendre oh maitre.......
- Lud-O
T'as combien sur toi ? 

- surferrosa
Je Vais te faire une offre que tu ne pourras refuser.....,
mci j ai trouvé le code . mais le tournois n est pas encore sur bwin??
Merci de poster au bon endroit!
Il y a une rubrique Online!
Pour plus de clarté!
Merci
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!
- Scarmousse
mci j ai trouvé le code . mais le tournois n est pas encore sur bwin??
Merci de poster au bon endroit!
Il y a une rubrique Online!
Pour plus de clarté!
Merci
Tu m'étonnes

Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »