Championnat 2011 Manche 9 (13/05)
Modérateur : Membres du CA
Re: Championnat 2011 Manche 9 (13/05)
PSG en 9, non ?
J'aime le thé et j'assume. Y'a rien de gay là dedans. J'admets parfois que c'est loin d'être viril mais il ne faut pas pousser. Et c'est pareil pour le Rooïbos et les infusions. Grandissez et buvez du thé bande de frustrés
5ème Brutus
6ème Lagasse
9ème PSG

6ème Lagasse
9ème PSG

" Avant que tu parles .....on doit pouvoir lire sur ton visage......ce que tu vas dire .... !!!!!!! "
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..
- tontonchris
BRAVO VALTER je vois que les rois ont été avec toi jusqu'a la fin
bravo a keira et a ts les joueurs de la TF
MENTION spécial au dealer fouuuuuuuuuuu qui a lui tout seul à tué 3 joueurs en 4 mains

bravo a keira et a ts les joueurs de la TF
MENTION spécial au dealer fouuuuuuuuuuu qui a lui tout seul à tué 3 joueurs en 4 mains

Y'a moyen de photoshoper la 20ème, je pense.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)
T'es sûr ??

- Lud-O
Merci Vinz pour tes photos, l'actu sera faite dans la journée normalement.
En attendant, voici les résultats de cette manche 9 de vendredi.
Consultez aussi le Classement GCP 2011 après 9 manches, dont la tête est prise par Valterpok !
En attendant, voici les résultats de cette manche 9 de vendredi.
Consultez aussi le Classement GCP 2011 après 9 manches, dont la tête est prise par Valterpok !
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
Sympa de m'avoir ridiculisé !!
Ouais Hof c'est normal je suis jamais sur les photos...

Ouais Hof c'est normal je suis jamais sur les photos...

- Lud-O
J'ai trouvé ça sympa Vinz, mais si tu veux, je la retire... 

---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
Felicitation a valterpok et keyra pour le final de la manche 9 ! Et special dedicace a valter qui sans une faute de jeux de ma part devait allez dodo de bonne heure et sait la que le poker ce joue a rien car finalement valter ce retrouve avec le ponpon a la fin et qui au passage tu me doit tes places de basket que tu m avait promis au passage petit coquin ! Sans rencunne et encore felicitation !
Je te l'avais dit que je remporterai la manche pour toi et que je te filerai les place. chose dit chose promis.Felicitation a valterpok et keyra pour le final de la manche 9 ! Et special dedicace a valter qui sans une faute de jeux de ma part devait allez dodo de bonne heure et sait la que le poker ce joue a rien car finalement valter ce retrouve avec le ponpon a la fin et qui au passage tu me doit tes places de basket que tu m avait promis au passage petit coquin ! Sans rencunne et encore felicitation !
![PDT_Aliboronz_31 [smilie=pdt_aliboronz_31.gif]](./images/smilies/PDT_Aliboronz_31.gif)
Merci à toi et finalement grace à moi t'aura le privilège une fois dans ta vie de goûter un peu à une victoire du gcp (et Biimm) !

D'ailleurs j'ai pas regardé, les places sont datées ???

Si tu t’assieds à une table et qu’au bout d’une demi-heure t’as pas repéré le pigeon, c’est que le pigeon : c’est toi...
- Lud-O
Les places ne sont pas datées mais elles correspondent au 1/4 aller contre l'ASVEL mercredi je crois. Renseignez vous vite. 

Revenir à « Archives Manches Live 2011 »